Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pneus !!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : pneus !!!!!

    Envoyé par boup Voir le message
    Coucou !!
    Eh ben voilà ! après les chromes qui rouillent (garage en congé d'ailleurs !!)
    maintenant c'est les pneus avant ! 13500 kms et morts !! (cette voiture a été mise sur mon chemin juste pour me contrarier! j'en suis sure maintenant !!)
    Bon revenons en a nos pneus !!! ce sont des conti premium contact2 montés d'origine sur ma mini cooperD de 2008 !
    Pour moi qui n'ai presque jamais acheté de pneus sur mes précedentes voitures ! ce fut un choc ! il doit rester 1 à 2mn a tout casser et les bord sonts vraiment très usés !
    Combien de km pensez vous que je ouisse encore faire ? sont ils a changer de suite ? quelle marque prendre ? les continental sont il fragiles d'habitude ?
    merçi de vos conseils car là encore c'a m'enerve !!!!!
    Même surprise pour moi. Pirelli 17" RUNFLAT 15000km et à changer. J'attends encore un peu pour les changer mais j'ai eu également un choc quand on m' dit que les pneus étaient à changer.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : pneus !!!!!

    10-15.000km c'est la tape, si tu roules sportivement

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans pneus !!!!!

    pneus !!!!!

    Coucou !!
    Eh ben voilà ! après les chromes qui rouillent (garage en congé d'ailleurs !!)
    maintenant c'est les pneus avant ! 13500 kms et morts !! (cette voiture a été mise sur mon chemin juste pour me contrarier! j'en suis sure maintenant !!)
    Bon revenons en a nos pneus !!! ce sont des conti premium contact2 montés d'origine sur ma mini cooperD de 2008 !
    Pour moi qui n'ai presque jamais acheté de pneus sur mes précedentes voitures ! ce fut un choc ! il doit rester 1 à 2mn a tout casser et les bord sonts vraiment très usés !
    Combien de km pensez vous que je ouisse encore faire ? sont ils a changer de suite ? quelle marque prendre ? les continental sont il fragiles d'habitude ?
    merçi de vos conseils car là encore c'a m'enerve !!!!!
Chargement...
X