Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pneus !!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Betty Boop
    a répondu
    Re : pneus !!!!!

J'ai une amie en Belgique qui a reçu il y a à peine 1 mois sa Cooper D piwi toute belle... et déjà un troufignon qui lui a mis une belle griffe tout le long.
    ça donne des envies de meurtre, ça.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par bullitt Voir le message
    Je me gare tjs loin des entrées sur une parking de grande surface si possible en ayant qu'un seul véhicule possible à côté de ma Mini (de l'autre côté contre un mur ou autre). Je fais aussi attention aux charrettes à proximité (donc pas trop près du parking à charrettes sait-on jamais).

J'évite tant que possible les parkings où les voitures sont serrées comme des sardines.

Mais c'est ce que je fais toujours la première place et de façon a avoir la portière passager de mon voisin de mon coté ! (souvent les gens sont seuls !) souvent je me mets aussi en créneau a la toute première place (juste un véhicule derrière !) mais là aussi on me l'a déjà cognée !! rien à faire !!!

Et puis j'ai tellement pas de chance que même dans mon garage mon chat m'a rayé une bande noire ! (elle avait 2 jours ma mini !)

Laisser un commentaire:

• bullitt
    a répondu

Envoyé par boup Voir le message
    L'usure est régulière !
    Je vais me faire une raison ! en tout cas merçi de votre aide et de vos conseils !
    J'aurais jamais cru que je dirais ça un jour mais je regrette ma 106 !
    Quand c'est pas les pneus ou les chromes après cette voiture, c'est les autres sur les parking qui me la massacrent (pourtant je fais gaffe !) encore un jeton de portière hier !!!! (sais plus comment me garer, MARRE des gens qui respectent rien !)
    Ah j'était tranquille avant avec ma vieille titine !!!

en tout cas merçi et a +
    Je me gare tjs loin des entrées sur une parking de grande surface si possible en ayant qu'un seul véhicule possible à côté de ma Mini (de l'autre côté contre un mur ou autre). Je fais aussi attention aux charrettes à proximité (donc pas trop près du parking à charrettes sait-on jamais).

J'évite tant que possible les parkings où les voitures sont serrées comme des sardines.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

L'usure est régulière !
    Je vais me faire une raison ! en tout cas merçi de votre aide et de vos conseils !
    J'aurais jamais cru que je dirais ça un jour mais je regrette ma 106 !
    Quand c'est pas les pneus ou les chromes après cette voiture, c'est les autres sur les parking qui me la massacrent (pourtant je fais gaffe !) encore un jeton de portière hier !!!! (sais plus comment me garer, MARRE des gens qui respectent rien !)
    Ah j'était tranquille avant avec ma vieille titine !!!

en tout cas merçi et a +

Laisser un commentaire:

• Ani
    a répondu

Envoyé par boup Voir le message
    Sinon pour mes pneus a quoi voit-on que la géométrie est bien réglée ?
    À l'usure des pneus. Si elle est régulière, ça va, mais si un côté est plus usé que l'autre, il faut revoir la géométrie...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par bullitt Voir le message
    un peu hors sujet mais bon, avec "seulement" 15.000 km par an, pourquoi t'as pris une Dooper? Rentable un diesel pour ce kilométrage?

Sinon pour tes pneus, je ne sais pas trop. Bcp arrivent à rouler sportivement sans pour autant manger du pneu de façon excessive.

La géométrie est bien reglée?

Bon finissons en avec le hors sujet ! j'ai pris une dooper car avec la prime ecologique la différence n'etait que de 1200 euros ! et entre faire 500km avec un plein de sp98 à1.2euros env. et faire 800km avec du gasoil a 1euro/l, je pense que ce sera quand même rentable ! (je compte la garder lomgtemps !)

Sinon pour mes pneus a quoi voit-on que la géométrie est bien réglée ?
    Dernière modification par boup, 24 août 2009, 12h37.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Ce sont des FK452, point de vue tenue de route, ce ne sont certainement pas les meilleurs, mais ils sont dans la bonne moyenne partout (mais j'avoue aimé glisser sur sol mouillé, déformation compet quad) ...par contre tres bruyant (Gomme dur) et de plus en plus bruyant que j'approche de leurs fin de vie!

Laisser un commentaire:

• mathbxl
    a répondu

Envoyé par quadman Voir le message
    J'en suis à 54000 kms et encore de la reserve! (43000 sur mon club et transferre sur cooper D et deja 11000 kms) avec Falken en 18"
    c'est des quoi tes Falken?

t'en es content?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

22000km avec pirelli qui ont 2ans a l arrière et toujours aussi neufs mais les avant ont pas aimer la session circuit au mini united...
    Sp01 avec 30000km et il reste 3mm sur les pneus donc mort , conduite sport(route de montagne &co) évidement

Laisser un commentaire:

• oettinger94
    a répondu

Dunlop SP9000E DSST RF en 17 , presque 25.000 kms à l'avant (4 pneus d'origine) encore 2 à 3000 kms possible, très bon pneus en usure , aquaplaning et tenue de route, je remettrais les mêmes certainement .

Laisser un commentaire:

• McL
    a répondu

Envoyé par JNS513 Voir le message
    Et bien, tu as de la chance !!
    Peut-être suite à la mésaventure; jantes JCW montées en Marrangoni non RF que j'ai refusé.

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu

Envoyé par McL Voir le message
    Merci Dek.
    Bizzarement, la mienne est montée en SP9000 alors que la plupart des Mini sont en SP 01...
    Et bien, tu as de la chance !!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

J'ai mes 16600km et j'ai peur de la révision des 20000 avec les Goodyear et avec une conduite assez sportive.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

J'en suis à 54000 kms et encore de la reserve! (43000 sur mon club et transferre sur cooper D et deja 11000 kms) avec Falken en 18"

Laisser un commentaire:

• McL
    a répondu

Merci Dek.
    Bizzarement, la mienne est montée en SP9000 alors que la plupart des Mini sont en SP 01...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X