Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

---) Montrez nous vos Mini rabaissées !!! (---

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : photos mini ressorts court

    Du calme ! Voici un lien vers un des topics consacrés.
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • Re : ---) Montrez nous vos Mini rabaissées !!! (---

      Je fusionne les sujets !
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • Re : ---) Montrez nous vos Mini rabaissées !!! (---

        C'est pas bien de remonter des sujets comme ça...
        Ca donne trop envie

        Commentaire


        • Re : ---) Montrez nous vos Mini rabaissées !!! (---

          L'envie est là....le plaisir suivra
          (Vieux vicieux s'abstenir...je dis cela au cas où.....)

          Commentaire


          • Re : ---) Montrez nous vos Mini rabaissées !!! (---

            Apres la lecture des ces posts je me rend compte qu'il est temps de rabaisser mon clubby...

            cependant j'aimerai avoir ou est ce que vous avez acheté votre Eibach pro kit et a quel prix

            j'ai trouvé ca sur le net


            et voici ceux qui ont retenu mon attention :




            est ce que se sont les bon ressorts? connaissez vous ce site? quelle est la differnece entre les eibach et les h&r ( à part le prix ^^)
            merci d'avance
            Dernière modification par Invité, 23 avril 2010, 16h54.

            Commentaire


            • Re : ---) Montrez nous vos Mini rabaissées !!! (---

              je te donnerai la reponse vendredi, je les ai commandé sur ce site mais a mon avis y a pas de problemes

              Commentaire


              • Re : ---) Montrez nous vos Mini rabaissées !!! (---

                A mon avis, il n'y a pas vraiment de différence en H&R et Eibach ...

                Mais attention au retour d'expérience, je pense que, qui a mit les ressorts seuls, a fini par changer les amortisseurs !!!

                Je cite justement ce que le site (spdistrib) en dit (c'est pris des Bilstein B8) :

                Le B8 est un amortisseur court haute performance, spécialement conçu pour les véhicules surbaissés de type sportif.

                Ce n’est pas l’aspect qui détermine la qualité d’un châssis mais l’harmonisation parfaite entre ressorts et amortisseurs.C’est pourquoi Bilstein a mis au point l’amortisseur le B8,solution idéale d’optimisation du châssis pour pratiquement tous les jeux de ressorts.

                Les amortisseurs d’origine ou de rechange traditionnelle encaissent mal le surbaissement, et travaillent avec une course non adaptée aux ressorts, ils vont très vite se dégrader.

                Cette tendance va déséquilibrer le bon comportement initial du véhicule en lui conférant un comportement survireur ou sous-vireur, avec des risques de talonnages en compression ou de pompages en détente, de mauvaise tenue de cap sur chaussée dégradée ou par vent fort, et des distances de freinage considérablement allongées avec toujours une mauvaise tenue de cap, et une usure prématurée des pneumatiques.

                La très bonne capacité d’amortissement des amortisseurs B8 conçus spécialement pour le bon fonctionnement des châssis surbaissés, réduit ces risques.
                Maintenant, ça fait deux ans que je roule avec les ressorts seuls, mais je fais gaffe ...
                Dernière modification par Invité, 26 avril 2010, 22h16.

                Commentaire


                • Re : ---) Montrez nous vos Mini rabaissées !!! (---



                  Sur ce site ils les ont et les prix sont meilleures. En plus ils ont un atelier pas trop loin vu que tu es en IDF. Ca peut-être bien utile

                  Sinon le site proposé par Oli : http://www.tvhautoteile.de/shop/wbc....tpl=start.html

                  Le moins cher de tout ceux que j'ai pu voir
                  Ex-MCS Park Lane
                  CNM 500

                  Commentaire


                  • Re : ---) Montrez nous vos Mini rabaissées !!! (---

                    Envoyé par PonPon/ Voir le message
                    http://www.eurofac.fr/bilstein/amortisseur-bilstein.php

                    Sur ce site ils les ont et les prix sont meilleures. En plus ils ont un atelier pas trop loin vu que tu es en IDF. Ca peut-être bien utile
                    Bizarre, car la simulation pour R56, ne propose pas les B8, mais encore les B6 et plus cher pourtant ...

                    Et oufti , le prix des barres anti-roulis (26 et 20) : 520 euros !!! JCW alors ...

                    Commentaire


                    • Re : ---) Montrez nous vos Mini rabaissées !!! (---

                      J'ai commandé mes derniers kit chez http://www.aluformproducts.com/

                      rien à dire, nickel tout simplement
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • Re : ---) Montrez nous vos Mini rabaissées !!! (---

                        Tiens Dek, je croyais que tu n'avais changé que les ressorts, tu as les amortisseurs aussi ? Bilstein ?

                        Pfff :

                        Une simulation pour les Bilstein ne trouve pas de Mini R56 (N), et pour R50 ne trouve que les B6 (pas les B8) et sans prix.

                        Une simulation pour barres anti-roulis (H&R et eibach) ne trouve pas de Mini ...

                        Donc pas de prix. Je vais envoyer un mail.
                        Dernière modification par Invité, 27 avril 2010, 11h03.

                        Commentaire


                        • Re : ---) Montrez nous vos Mini rabaissées !!! (---

                          alors drick tu as recu les ressorts?

                          Commentaire


                          • Re : ---) Montrez nous vos Mini rabaissées !!! (---

                            je les ai recu et je cherche un garage pour les monter

                            Commentaire


                            • Re : ---) Montrez nous vos Mini rabaissées !!! (---

                              je dois avouer que j ai un peu peur qu elle touche sur les dos d anes mais bon on verra!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X