Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

---) Montrez nous vos Mini rabaissées !!! (---

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : ---) Montrez nous vos Mini rabaissées !!! (---

    Merci pour la proposition mais c'est un peu loin, c'est clair
    Je passe par là au mois d'août mais d'ici là, j'aurais sûrement fait mon choix

    Niveau prix, si je me décidais, je tourne à 1500 TTC pour le kit et l'instal.
    Un peu moins de main d'oeuvre prévue et un petite remise sur le kit.

    En comparaison, pour du KW + instal, je suis à 1350 EUR.

    A+

    Commentaire


    • Re : ---) Montrez nous vos Mini rabaissées !!! (---

      Voilà de quoi je parlais: (elle est super crade, je sais, mais avec le temps qu'il fait il faudrait la nettoyer tous les 2 jours...)
      J'ai mis grossièrement en rouge l'inclinaison des roues arrières qui me semble nettement plus marquée qu'avant. Des avis?



      Une autre (toujours en attendant le montage des nouvelles jantes...):



      Commentaire


      • Re : ---) Montrez nous vos Mini rabaissées !!! (---




        --> ChironX, ne pourrais-tu pas faire une photo de l'avant de la tienne (avec le PC JCW) dans les même conditions, pour voir s'il y a une différence de hauteur par rapport au sol ? (ma photo est en 1000 X 476 pixels)
        Dernière modification par Invité, 04 février 2010, 20h44.

        Commentaire


        • Re : ---) Montrez nous vos Mini rabaissées !!! (---

          Je vais essayer de faire ça ce week-end, mais ce qui est sur c'est que la mienne n'a pas de bavette en plastique. C'est pour ça qu'elle ne frotte pas, j'avais cette bavette sur le pare-choc non-JCW et là même sans le rabaissement ça frottait tout le temps...
          Ca sert à quoi cette chose en fait???
          En tout cas c'est pas compliqué à retirer, c'est juste clippé tout du long...

          Commentaire


          • Re : ---) Montrez nous vos Mini rabaissées !!! (---

            c'est aérodynamit ! ça fait gagner 10 km/h sur autoroute par vent de face ... (hum)

            Commentaire


            • Re : ---) Montrez nous vos Mini rabaissées !!! (---

              Envoyé par carassin Voir le message
              kit de pieces coute 886,28 € ht ressorts + barres anti roulis +amortisseurs
              main d'oeuvre (9h) 550.8 ht

              donc total de 1738,86€ ttc
              a++
              J'arrive au même devis en fait.
              Pièces moins chères car je reçois un % par contre main d'oeuvre plus cher...
              8,5h de prévue sur le devis.

              Il est vraiment bien ce kit?

              Commentaire


              • Re : ---) Montrez nous vos Mini rabaissées !!! (---

                Envoyé par geofbxl Voir le message
                Il est vraiment bien ce kit?
                il est génial ..... vas -y
                tu ne seras pas déçu

                francis
                Dernière modification par carassin, 16 février 2010, 00h19.
                R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                Commentaire


                • Re : ---) Montrez nous vos Mini rabaissées !!! (---

                  Moi non j'en suis clairement sûr mais ma nana question confort, elle va juste me tuer.
                  Quand je pense que je lui ai vendu une Mini sans suspension sport, sans siège sport, sans 17' et au final tout aura changé LOL
                  Mais comme c'est au fur et à mesure, c'est moins flagrant :evillaugh

                  De toute façon, elle veut une 500, elle aura sa 500 et elle me fout la paix avec ma Mini voilà na!

                  Bon bah je vais me lancer.

                  PS: 8,5... ben, c'est une installation sur 2 jours ça non??

                  Commentaire


                  • Re : ---) Montrez nous vos Mini rabaissées !!! (---

                    Envoyé par Jean-My Voir le message



                    --> ChironX, ne pourrais-tu pas faire une photo de l'avant de la tienne (avec le PC JCW) dans les même conditions, pour voir s'il y a une différence de hauteur par rapport au sol ? (ma photo est en 1000 X 476 pixels)
                    Salut,

                    J'ai une Mini Cooper D avec P-C Works rabaissée de 3cm (ressorts Eibach).

                    Comme j'ai mon APN sur moi, je veux bien te faire une petite photo!

                    Adi,

                    Martin
                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

                    Commentaire


                    • Re : ---) Montrez nous vos Mini rabaissées !!! (---

                      C'est un peu moins nécessaire pour moi, maintenant que je les ai commandé et que je n'ai plus le choix.

                      Si ce n'est que ça pourrait peut-être en intéresser d'autres, de voir la différence (s'il y en a une).

                      Je te remercie

                      Commentaire


                      • Re : ---) Montrez nous vos Mini rabaissées !!! (---

                        Envoyé par geofbxl Voir le message
                        PS: 8,5... ben, c'est une installation sur 2 jours ça non??
                        dans mon cas , il me l'on gardée 2 jours
                        mais j' ai reçu un sms le lendemain à 12h pour me prévenir qu'elle était terminée ( pour moi c'est faisable en un jour avec deux mécanos )

                        tu verras , elle n'est pas spécialement plus dure , elle réagit mieux au volant et absorbe les irrégularités de la route de facon plus neutre ( moins de mouvements de caisse )
                        francis
                        Dernière modification par carassin, 17 février 2010, 12h20.
                        R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                        Commentaire


                        • Re : ---) Montrez nous vos Mini rabaissées !!! (---

                          Moins de mouvements de caisse c'est sur !
                          mais nettement plus dure !!

                          moi j'adore mais ça peut être facilement épuisant pour quelqu'un d'autre... On sent vraiment toutes les inégalités de la route !
                          Par contre quasiment plus de roulis...

                          Commentaire


                          • photos mini ressorts court

                            avis a tt le monde, si quelqu un peu poster des photos de mini avec des ressorts courts pour me faire une idee du look? merci d avance

                            Commentaire


                            • Re : photos mini ressorts court

                              Envoyé par drick Voir le message
                              avis a tt le monde, si quelqu un peu poster des photos de mini avec des ressorts courts pour me faire une idee du look? merci d avance
                              Si tu avais pris le temps de faire une petite recherche, tu aurais trouvé qu'il y a un post qui traite exclusivement de cela !! Et en plus ça prend même moins de temps que de créer un post !!
                              Mais faut être un peu autonome...
                              Ex-MCS Park Lane
                              CNM 500

                              Commentaire


                              • Re : photos mini ressorts court

                                t enerve pas desolé j connais pas trop les forums

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X