Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

---) Montrez nous vos Mini rabaissées !!! (---

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : ---) Montrez nous vos Mini rabaissées !!! (---

    Des photos !
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #92
      Re : ---) Montrez nous vos Mini rabaissées !!! (---

      Envoyé par Yakuza Voir le message
      Quel est le prix de ce ptit bijoux ? (avec et sans mains d'oeuvre)
      kit de pieces coute 886,28 € ht ressorts + barres anti roulis +amortisseurs
      main d'oeuvre (9h) 550.8 ht

      donc total de 1738,86€ ttc
      a++
      R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

      Commentaire


      • #93
        Re : ---) Montrez nous vos Mini rabaissées !!! (---

        Envoyé par Paul_e Voir le message
        Des photos !
        demain je la sors du garage pour lui mettre ses chaussettes d'hiver , donc je fais fotos avant le changement
        a+
        R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

        Commentaire


        • #94
          Re : ---) Montrez nous vos Mini rabaissées !!! (---

          en voici quelques unes , elle est chaussée en 16" pour l'hiver , donc le rendu au niveau passages de roues , n'est pas le meme qu'avec des 17"
          suspension complete jcw sport
          en resumé -1 cm , partout
          et comportement se rapprochant de celui d'un kart ( le pied )

          Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

          Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

          Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

          Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.


          a+++

          francis
          R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

          Commentaire


          • #95
            Re : ---) Montrez nous vos Mini rabaissées !!! (---

            Super, Francis.
            Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
            Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

            Commentaire


            • #96
              Re : ---) Montrez nous vos Mini rabaissées !!! (---

              Reste a voir ce que ca donne sur Franco
              ²³_"Deep Low"_²³
              MINI sales advisor
              "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
              Membre CNM 323

              Site & Photos

              Commentaire


              • #97
                Re : ---) Montrez nous vos Mini rabaissées !!! (---

                Envoyé par carassin Voir le message
                main d'oeuvre (9h) 550.8 ht
                4 heures c'est déjà beaucoup même avec un contrôle de géométrie, une facture de 9 Heures c'est du vol
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #98
                  Re : ---) Montrez nous vos Mini rabaissées !!! (---

                  Au fait DeK, comment as tu commander tes ressorts chez Mini? Je voulais les mettre sur la cabrio car malgré le chassi sport+ elle est trop haute mais chez Mini ils ne veulent pas me les commander grrr je sais que le chassi JCW ne va pas sur les cabrio mais juste les ressorts ça doit aller non? Je veux juste la rabaisser de 1,5cm maxi car plus ça irais pas vu ce que je veux donner commeaspect a la voiture(classe et non sport)

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : ---) Montrez nous vos Mini rabaissées !!! (---

                    Envoyé par johnworks Voir le message
                    Au fait DeK, comment as tu commander tes ressorts chez Mini?
                    Oui, Il y a un catalogue des ressorts en concession (ETK), suivant les options de ta MINI et le modèle, il y a une référence de ressorts OEM ou JCW adaptés
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • Re : ---) Montrez nous vos Mini rabaissées !!! (---

                      Justement, vu que le chassi works est pas prévu pour la R52 ils refusent de me commander les ressorts, faut il que je gueule un coup ou y aurait il un moyen?

                      Commentaire


                      • Re : ---) Montrez nous vos Mini rabaissées !!! (---

                        Hello,
                        Possible de mettre la suspension JCW sur une Dooper?
                        Pensez-vous que cette suspension est trop sport, trop dur? En comparaison par exemple avec des kits Koni, KW,... ?
                        Merci!

                        Commentaire


                        • Re : ---) Montrez nous vos Mini rabaissées !!! (---

                          Y aurait-il un Ministe avec une suspension JCW autours de Bruxelles ou BW et qui voudrait bien me faire monter à son bord?

                          Commentaire


                          • Re : ---) Montrez nous vos Mini rabaissées !!! (---

                            Je viens de récupérer ma voiture de chez le garagiste ce matin même après installation des ressorts courts Eibach pro-kit.
                            Je n'ai pas encore eu le temps de mesurer précisément la différence de hauteur notamment au niveau des passages de roues mais c'est visible! (les photos viendront bientôt )
                            Niveau dos d'âne c'est à y rien comprendre: ça passe tout aussi bien qu'avant aux même vitesses...
                            Les nids de poule et autres aspérités ne se sentent pas plus, bref que du bon!
                            Seule chose, j'ai l'impression que les roues arrières sont plus inclinées qu'avant, je ferais une photo pour vous montrer de quoi je parle mais ça m'a sauté à la figure, je la trouve carrément avachie, je sais pas comment expliquer...
                            Ah oui, niveau pépette comme je les ai commandés en express ils m'ont coutés ~190€ plus 3h de main d'oeuvre donc ~170€. Je dois le recontacter pour changer les jantes samedi en 8

                            Commentaire


                            • Re : ---) Montrez nous vos Mini rabaissées !!! (---

                              Quand j'ai fait les premières photos de la mienne rabaissée, c'était beaucoup moins flagrant qu'aujourd'hui.

                              Je pense donc que la voiture se tasse après un moment ...

                              Je touche de plus en plus ! Surtout (bizarre) avec les jantes et pneus hiver. Je verrai à ce moment là, mais je pense même à faire remettre les origines quand mon kit JWC sera installé.

                              Commentaire


                              • Re : ---) Montrez nous vos Mini rabaissées !!! (---

                                Moi je peux mais il va falloir que tu fasses quelques kilomètres .evillaugh
                                GP 2013, Roadster JCW:
                                Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
                                Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

                                CNM441

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X