Annonce

Réduire
Aucune annonce.

---) Montrez nous vos Mini rabaissées !!! (---

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : ---) Montrez nous vos Mini rabaissées !!! (---

    Amortisseurs stock (sans option châssis sport) + ressorts JCW = MINI a -1,5 cm ..
    Correct ????

    Commentaire


    • #77
      Re : ---) Montrez nous vos Mini rabaissées !!! (---

      Je sais pas si on peut monter les ressort JCW sans le chassis sport ... ??
      ²³_"Deep Low"_²³
      MINI sales advisor
      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
      Membre CNM 323

      Site & Photos

      Commentaire


      • #78
        Re : ---) Montrez nous vos Mini rabaissées !!! (---

        Oui c est juste cid, DeK a ça sur sa R53

        Commentaire


        • #79
          Re : ---) Montrez nous vos Mini rabaissées !!! (---

          Envoyé par DeepLow Voir le message
          Je sais pas si on peut monter les ressort JCW sans le chassis sport ... ??
          R53 oui, c'est fait depuis 2 ans

          La compression/détente des JCW est encore différent de EIBACH, autant EIBACH est quasi comme l'origine, les JCW sont quand même bien durs, un régal

          Hauteur oui, compte 15mm AV/AR, c'est surtout le visuel de l'AV qui est meilleur

          Tu peux aller voir mes galeries photos dans mon profil, pour voir ma R53
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #80
            Re : ---) Montrez nous vos Mini rabaissées !!! (---

            Envoyé par DeK Voir le message
            R53 oui, c'est fait depuis 2 ans
            Ben tant mieux pcq sur la R50 on pouvait pas
            ²³_"Deep Low"_²³
            MINI sales advisor
            "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
            Membre CNM 323

            Site & Photos

            Commentaire


            • #81
              Re : ---) Montrez nous vos Mini rabaissées !!! (---

              Envoyé par DeK Voir le message
              R53 oui, c'est fait depuis 2 ans

              La compression/détente des JCW est encore différent de EIBACH, autant EIBACH est quasi comme l'origine, les JCW sont quand même bien durs, un régal

              Hauteur oui, compte 15mm AV/AR, c'est surtout le visuel de l'AV qui est meilleur

              Tu peux aller voir mes galeries photos dans mon profil, pour voir ma R53
              Merci a vous et Merci Dek, mais il y a tellement de photos chez toi que je n'ai pas vu la MINI montée de JCW ( alors que j'ai vu le montage... )
              J'ai pu lire qu'il fallait compter 80€env. pour chaque ressorts ??
              Merci encore les MINIistes

              Commentaire


              • #82
                Re : ---) Montrez nous vos Mini rabaissées !!! (---

                Oui, environ 80 euros/pièce.

                C'est vrai qu'il y a beaucoup de photos

                Avec les ressorts JCW on ne remarque pas beaucoup si on ne le sait pas, il y a juste la distance entre le pneu et l'arche AV qui est nettement moins importante que d'origine, l'AR c'est pas flagrant. Le comportement c'est une autre histoire

                d'origine:


                avec ressorts JCW:




                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #83
                  Re : ---) Montrez nous vos Mini rabaissées !!! (---

                  MA-GNI-FIQUE !!!!!
                  Merci DEK pour tes photos

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : ---) Montrez nous vos Mini rabaissées !!! (---

                    Mini Dési vs Mini Arno ^^

                    Voilà pour montrer la différence entre une dooper normal non rabaissée et une dooper kit JCW rabaissée, je trouve qu'on voit bien la différence.. Mieux que simplement la mini rabaissée ^^

                    [img=http://img205.imagevenue.com/loc200/th_83905_DSC02847_122_200lo.JPG]
                    Dernière modification par Invité, 07 décembre 2009, 11h59.

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : ---) Montrez nous vos Mini rabaissées !!! (---

                      Sympa cette photo dans le même style, j'avais fait des photos à l'époque ou j'avais rabaissée la 170, j'avais encore la 163 pour comparer...

                      Electric-Blue ressorts origine, Hyper-Blue ressorts JCW.

                      Vraiment pas flagrant pour le look, vaut mieux prendre des Eibach ou H&R
                      Fichiers attachés
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : ---) Montrez nous vos Mini rabaissées !!! (---

                        salut , je viens à l'instant de récupérer ma mini , avec la suspension sport jcw

                        au niveau hauteur , le pc avant presque pas de différence - 0,5 cms

                        passages de roues -1,3 cms

                        au nieau pc ar - 1,5 cm au niveau des pots

                        premiere impression , moins de roulis en virage ( voir néant )
                        à l'accélération la voiture ne se cabre plus , donc meilleure motricité

                        et pour confort , pas plus inconfortable , la route se ressent différement ( en mieux ) meilleur ressenti du comportement de la voiture

                        donc pour l'instant , que du bonheur , à confirmer lors du meeting du pere noel
                        les fotos suivront ( vue de l'arriere cela change en mieux )

                        francis
                        Dernière modification par carassin, 17 décembre 2009, 22h32.
                        R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : ---) Montrez nous vos Mini rabaissées !!! (---

                          Super ca Francis !!!
                          Vivement le 19 pour voir ca
                          ²³_"Deep Low"_²³
                          MINI sales advisor
                          "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                          Membre CNM 323

                          Site & Photos

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : ---) Montrez nous vos Mini rabaissées !!! (---

                            dis m'en un peu plus !!

                            j'ai validé la pose de celui ci sur la mienne...

                            tu avais la suspension sport avant ??

                            motrice vraiment mieux ? tu as mis la barre anti rapprochement qui va avec ?

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : ---) Montrez nous vos Mini rabaissées !!! (---

                              Envoyé par Camden JCW Voir le message
                              dis m'en un peu plus !!

                              j'ai validé la pose de celui ci sur la mienne...

                              tu avais la suspension sport avant ??

                              motrice vraiment mieux ? tu as mis la barre anti rapprochement qui va avec ?
                              je l'ai depuis hier et j'ai fais 20kms , donc pas assez de recul , mais après le meeting , j'aurai plus d'infos
                              j'avais déja la suspension sport et la barre anti rapprochement , 17" en runflat , dgl
                              mais elle avait trop de roulis à mon gout et perte de motricité lors de grosse accélération , petit essai au retour du garage , rond point habituel et bien il y a pas foto , elle vire a plat et acceleration ok mais il faisait sec

                              au niveau hauteur
                              pc av presque idem : passage de roue - 1,3 cm : pc ar - 1,5 cm c'est la vue de derriere qui rend le mieux , on ne voit presque plus les triangles en alu
                              et pas moins confortable que suspension sport

                              moi je l'ai adpopté franchement valide ta commande , ellle en vaut le coup

                              francis
                              Dernière modification par carassin, 17 décembre 2009, 22h32.
                              R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : ---) Montrez nous vos Mini rabaissées !!! (---

                                Envoyé par carassin Voir le message
                                je l'ai depuis hier et j'ai fais 20kms , donc pas assez de recul , mais après le meeting , j'aurai plus d'infos
                                j'avais déja la suspension sport et la barre anti rapprochement , 17" en runflat , dgl
                                mais elle avait trop de roulis à mon gout et perte de motricité lors de grosse accélération , petit essai au retour du garage , rond point habituel et bien il y a pas foto , elle vire a plat et acceleration ok mais il faisait sec

                                au niveau hauteur
                                pc av presque idem : passage de roue - 1,3 cm : pc ar - 1, 8 cm c'est la vue de derriere qui rend le mieux , on ne voit presque plus les triangles en alu
                                et pas moins confortable que suspension sport

                                moi je l'ai adpopté franchement valide ta commande , ellle en vaut le coup

                                francis
                                Quel est le prix de ce ptit bijoux ? (avec et sans mains d'oeuvre)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X