quel plaisir de bosser sur une MINI avec 1000 kms au compteur !!!!!!!
Nous avons aussi remarqué lors du changement de ressorts à Cyr57 que les ressorts de la suspension sport sont beaucoup + en pression que sur ma dernière R56 sans suspension sport. Pour les AR il a fallu bien comprimer les ressorts avec les outils spéciaux, alors que sur mon ancienne, nous avions pas utilisé les outils.
Apparement, cette option ce n'est pas juste "que" des barres stabilisatrices + grosses, la compression/détente des ressorts est aussi différente.
Petite photo avec draculapin, Cyr57, DeK et mon collègue Thierry, après le bon BBQ qui a suivi, on aura même pas eu le temps de passer le Clubman à la clinique.... nous sommes pas au jour près
en plus on a fait conaissance de la " Bête des Vosges " draculapin et Madame !! au plaisir de vous revoir
Petite photo avec draculapin, Cyr57, DeK et mon collègue Thierry, après le bon BBQ qui a suivi, on aura même pas eu le temps de passer le Clubman à la clinique.... nous sommes pas au jour près
...me voilà démasqué...sans mes grandes oreilles, ni mes canines...
Une superbe journée en votre compagnie...et un merveilleux cadeau:Essai dans la foulée de la R53 S, R56 S et Clubman S....avec pleins d' explications et de ressentis...j' ai été bénni des dieux!
Un grand merci à vous!
personne n'a jamais vu le résultat avec le montage des ressorts JCW (-12mm)??
Eh voilà ! Difficile de voir la différence avec l'origine mais je l'ai fait pour l'efficacité et non pour le look.
Pour moi la R53 est déjà suffisamment basse pour frotter sur les dos d'ânes
Marque: Eibach Pro Kit... comme Dek quoi!!Merci à lui pour ces conseils et ses impressions!
Au niveau confort, cela se durci un peu, mais c'est vraiment raisonnable...Aucun regret!
Au niveau esthétique, on a une hauteur normale qui ne choque pas l' oeil!Cela reste très discret!
C'est la première fois que je réalise cette "transformation" et je vous avoue que j' avais de l' appréhension plein le corps!
Maintenant, j' en suis enchanté!
Commentaire