Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    C'est monsieur qui parle, là ?

    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      moarffff je kiffe tes commentaires Paul E (et c'est tout non mais oh !)
      sinon ben faudra que je pense à signer mes messages
      signé m'sieur
      Membre CNM° 541
      BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
      Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

      Mini'Taz ... Mini'Angel ...

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Envoyé par Isangel92 Voir le message
        moarffff je kiffe tes commentaires Paul E
        C'est parce que t'es nouveau. Après t'en auras marre comme tout le monde.
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Envoyé par Lapounk Voir le message
          Ca c'est la total
          J'avais juste lancé la méthode "rapide"
          On sent les lectures cosmétique auto
          Lire c'est bien, faire c'est mieux

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Envoyé par Paul_e Voir le message
            C'est parce que t'es nouveau. Après t'en auras marre comme tout le monde.
            Mais non mais non....

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Envoyé par PoloClub Voir le message
              Lire c'est bien, faire c'est mieux
              Je sais
              Je vais galérer un max quand je vais faire les jantes de la 205...
              Ben, tiens au fait, faudrait poster nos (enfin les tiens pour commencer car pas encore fait ma Mini) entretiens en photos...!??
              Mon jouet découvrable

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Toi, tu vas nous faire des photos de ta MINI ce week-end avant qu'on se fâche !
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Nan mais sérieux j'en suis gêné
                  J'ai eu mes produits mais pas trop le temps en ce moment mais le pire c'est que ce dimanche (j'étais en Belgique, copine oblige) je me suis fait voler la R19 de mes parents () qui était stationnée chez moi
                  Je devais rouler avec le temps de respecter les temps de pose de cire sur la Mini...
                  Encore des p'tits branleurs...
                  Résultat 250€ de franchise et d'après la centrale elle ne côte plus que 550€ (avec 360000Kms, celle de mes parents en avait 185000Kms)
                  La merde quoi...
                  Mon jouet découvrable

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    On t'a volé une R19 ?!
                    Putain... Mais ils ont rien d'autre à foutre ?

                    Pour les photos, je n'ai jamais eu le temps d'en faire !
                    En même temps, ça n'a franchement pas d'intérêt car je ne fais pas de "detailling" juste de l'entretien-conservation.

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      On t'a volé une R19 ?!
                      Putain... Mais ils ont rien d'autre à foutre ?

                      Pour les photos, je n'ai jamais eu le temps d'en faire !
                      En même temps, ça n'a franchement pas d'intérêt car je ne fais pas de "detailling" juste de l'entretien-conservation.

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Bienvenue aux nouveaux .
                        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                        Next->Pédalier S->Fuel cap S
                        CNM#479

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Envoyé par PoloClub Voir le message
                          On t'a volé une R19 ?!
                          Putain... Mais ils ont rien d'autre à foutre ?

                          Pour les photos, je n'ai jamais eu le temps d'en faire !
                          En même temps, ça n'a franchement pas d'intérêt car je ne fais pas de "detailling" juste de l'entretien-conservation.
                          Carrément, clairement des p'tits branleurs...

                          Ton entretien-conservation s'il est effectué dans les règles de l'art (foam-gun, technique des 2 sceaux, gants microfibres, microfibres de séchage, glaze, selaent, cire..etc...) est du detailing...
                          Mon jouet découvrable

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Bonjour à tous,

                            alors voici mon clubman que j'ai acheté à 17000km en aout dernier...
                            La voiture venait d'espagne et a les options que je cherchais....
                            Voici les principales
                            siege cuir, toit ouvrant, GPS, harman kardon, les feux additionnels, les bandes noires, chassis sport volant-levier-frein a main en carbon alcantara, jantes JCW en 18...et le bouton sport qui va bien :-)
                            Tout juste après mon acquisition : changement de l'embrayage+ volant moteur + etriers...le tout pris sous garantie par BMW Velizy (un grand merci à eux en passant) (les disques et plaquettes avaient ete changées avant mon achat)....bref la voiture est maintenant nickel et marche d'enfer !
                            Bien sûr en lisant vos posts ca donne envie de faire une prepa chez BR (ou fochesato..?) mais je pense mettre en priorité un chassis (kw1?) et les freins works + echappement de la JCW....mais bon on verra suivant les opportunités de l'occasion ;-)

                            heu...il faut entrer une URL pour les images...il n'y a pas un autre moyen?

                            Commentaire


                            • Envoyé par speedy_92 Voir le message
                              Bonjour à tous,

                              alors voici mon clubman que j'ai acheté à 17000km en aout dernier...
                              La voiture venait d'espagne et a les options que je cherchais....
                              Voici les principales
                              siege cuir, toit ouvrant, GPS, harman kardon, les feux additionnels, les bandes noires, chassis sport volant-levier-frein a main en carbon alcantara, jantes JCW en 18...et le bouton sport qui va bien :-)
                              Tout juste après mon acquisition : changement de l'embrayage+ volant moteur + etriers...le tout pris sous garantie par BMW Velizy (un grand merci à eux en passant) (les disques et plaquettes avaient ete changées avant mon achat)....bref la voiture est maintenant nickel et marche d'enfer !
                              Bien sûr en lisant vos posts ca donne envie de faire une prepa chez BR (ou fochesato..?) mais je pense mettre en priorité un chassis (kw1?) et les freins works + echappement de la JCW....mais bon on verra suivant les opportunités de l'occasion ;-)

                              heu...il faut entrer une URL pour les images...il n'y a pas un autre moyen?
                              Ah c'est bien bravo!!!!!!
                              Bienvenue à vous 2!

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Merci.

                                Voici la photo de ma belle

                                Dernière modification par speedy_92, 05 mai 2012, 21h57.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X