Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Clairement

    Une cartographie en vue?

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      En effet jolie Mini et les jantes sont vraiment belle et lui donne un beau style

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Envoyé par Raphael888 Voir le message
        En effet jolie Mini et les jantes sont vraiment belle et lui donne un beau style
        Merci

        La prochaine (voir http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=44330 ) sera noire ligne rouge, jantes alu probablement car tout noir... c'est moins contrasté

        Commentaire


        • Re: *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Mgraph , ta Mini est vraiment belle

          En plus tu en prend bien soin non ? Dressing pneu , tout ca ... ?

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            @ Mgraph : tu as une Mini comme on les aime . Très jolie!
            Mini Cabriolet Cooper F57 😎
            Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
            Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
            Membre CNM n°536

            Commentaire


            • Envoyé par antoine7321 Voir le message
              Mgraph , ta Mini est vraiment belle

              En plus tu en prend bien soin non ? Dressing pneu , tout ca ... ?
              Merci, oui je suis un peu maniaque, même si je le suis un peu moins qu'au premier jour je ne la lave plus toute les semaines

              Après 4 ans elle est encore en super bon état, les premières photos sont récentes, de cette année

              Ça me fait presque qqch de la changer, mais je ne peux pas me permettre de les collectionner son âme passera dans la nouvelle qui sera encore plus belle lol

              Envoyé par Magic_66 Voir le message
              @ Mgraph : tu as une Mini comme on les aime . Très jolie!
              Merci, j'espère faire encore mieux pour celle que je vais bientôt commander

              Voir ce tropic : http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=44330

              Et je je remarque que toutes les minis de ce Forum sont belles

              Bcp de diversité et souvent de bon goût!
              Dernière modification par Paul_e, 13 avril 2012, 12h23.

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Bienvenue aux nouveaux .
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Bonsoir

                  comme promis 2 petites photos de ma dooper






                  Voilou

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Jolie la D, effectivement on croirait une S
                    Mon jouet découvrable

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Envoyé par Mgraph Voir le message
                      Clairement

                      Une cartographie en vue?
                      Oh non, pas besoin de ça pour le moment ! 74 cvs de plus c'est déjà bien
                      Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                      Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Elle se fait attendre , grrrrrrr
                        GP 2013, Roadster JCW:
                        Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
                        Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

                        CNM441

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          bonjour à tous je viens d'acquérir un nouveau jouet pour adulte, une mini cooper works de 2005, rouge et blanche. J'espére avoir fait le bon choix, sachant que je ne l'utiliserais que de temps en temps pour le plaisir de conduire sur circuit. a priori elle est dans son jus d'origine sans modifications malchanceuses. Je vais essayer de la préparer simplement pour une utilisation sur circuit mais sans compétition. ( changement d'huile moteur, de liquide de freins, de plaquettes etc pour qu'elle ne souffre pas trop. Je reviendrais vous questionner à l'occasion pour prendre auprés de vous plus de conseils, sin dés à present quelqu'un à d'autres infos pour une préparation comme la mienne je suis preneur. D'avance merci

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Bienvenue
                            Une présentation c'est bien mais des photos c'est mieux
                            Mon jouet découvrable

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Bienvenue aux nouveaux!

                              Envoyé par Lapounk Voir le message
                              Une présentation c'est bien mais des photos c'est mieux
                              On veut bien des photos de la tienne aussi Lapounk!
                              MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
                              Ex MINI Dooper Pepper White
                              CNM n°514 [Album Picasa]

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Envoyé par Soukaripa Voir le message
                                Bienvenue aux nouveaux!



                                On veut bien des photos de la tienne aussi Lapounk!
                                Ouais je sais c'est prévu
                                J'ai reçu mes produits mais je dois d'abord faire le vide dans le garage pour les mettre, nettoyage d'hiver qui est en retard
                                Mon jouet découvrable

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X