je me présente brièvement, je m'appelle jonathan, j'ai 21 ans et je possède depuis un peu plus de 3 ans ma sublime mini cooper D pepper white avec quelques chouettes options/accesoires.
j'ai déjà fait quelques modifs, notamment... et encore quelques petites choses que les passioné de mini verront certainement
Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)
Bienvenue à toi .
Malheureusement c'est un problème assez récurent sur les R56S 1ère génération .
N'hésite pas pour le meeting à moins qu'il n'y ait plus de place .
R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
Next->Pédalier S->Fuel cap S
CNM#479
Bonjour,
J'ai posté tout à l'heure sur le forum, et je viens donc me présenter.
J'habite Paris et j'ai deux Mini :
Ma daily, un Clubman Cooper D boite auto de février 2008 et 60000kms aujourd'hui.
Acheté il y a 8 mois à un pro, c'est donc une deuxième main, sa précédente propriétaire était collaboratrice BMW.
Il est full option (cuir, toit ouvrant, GPS, xenon, etc.) et me procure beaucoup de plaisir, tout en consommant moins de 6l aux 100 malgré conduite tonique mais éco et surtout une boite auto géniale !
Voilà qques photos :
Et celle qui dort depuis 1 an parce qu'elle me demande encore pas mal de travail dessus avant de repartir sur les routes : une Mini 1000 de 1987, achetée pas grand chose il y a 4 ans et sur laquelle j'ai déjà pas mal travaillé :
Voilà, pour les photos !
J'ai posté au sujet du filtre à gasoil, je souhaite le changer moi-même et je ne sais pas où il se trouve… Si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa :-)
Merci pour vos réponses
Oui sacré choc de cultures... Mais je fais des bornes donc le Diesel s'imposait et la Dooper en boite auto BMW est d'une douceur incroyable.
J'ai été totalement douché par Mini ce matin, mais je m'y attendais...
> 562€ pour vidange, filtres (huile, air, gasoil et habitacle) et contrôles habituels...
Je vais faire baisser la facture en changeant les filtres moi-même et faire simplement la vidange et contrôles chez eux (env. 200€ du coup) :king:
La petite 1000 est plus exigeante niveau entretien mais le rapport coût plaisir est très largement en sa faveur. De là à en faire ma daily...
Bienvenue !
J'ai également les deux Mini comme toi : l'ancienne et la new, tu pourras voir des photos un peu plus haut dans ce post.
J'ai roulé pendant un peu plus de trois ans en ancienne (avec une autre que celle des photos car à un moment j'avais deux anciennes) et récemment j'ai pris une new.
Commentaire