Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Welcome!
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      Bienvenue jolie config' ,
      Tu as déjà l'échappement JCW ?
      En plus tu pourrais remplacer les clignos orange .
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • Re: *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        merci ..
        c'est noté pour les clignos.. et non je n'ai pas encore la ligne jcw.. ca me taraude bien tout de même..

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Bienvenu à toi! Très belle MINI!
          Perso je suis fan du piano black autour des aérations et du compteur central! Tu l'as fait comment? Adhésif?
          MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
          Ex MINI Dooper Pepper White
          CNM n°514 [Album Picasa]

          Commentaire


          • Re: *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            c'est un peintre carrossier qui a mis en peinture (laque noire vernie) les éléments autours des aerations, du compteur central ainsi que la console.. ca bouge pas et je suis ultra satisfait du résultat

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Bienvenue à toi jolie Mini!!

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Bienvenue Nella JCW,
                Tu venais de la cirer avant de prendre les photos car elle reflète vraiment bien
                Mon jouet découvrable

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Magnifique, noire avec l'intérieur rouge surement ma combinaison préférée !

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Envoyé par nella jcw Voir le message
                    c'est un peintre carrossier qui a mis en peinture (laque noire vernie) les éléments autours des aerations, du compteur central ainsi que la console.. ca bouge pas et je suis ultra satisfait du résultat
                    Merci de l'info! Ca rend vraiment bien!
                    MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
                    Ex MINI Dooper Pepper White
                    CNM n°514 [Album Picasa]

                    Commentaire


                    • Re: *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      merci à vous je me suis séparé de mon ancienne mini de piste au profit de cette auto et même si c'est beaucoup moins radical, je prend beaucoup de plaisir.. c'est trés efficace, joueur et ça rappelle un peu l'ancienne mouture.. reste à lui offrir une ligne d'échappement afin qu'elle respire la santé

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        superbe voiture nella jcw

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Bienvenue nella jcw! Voilà une config' peu courante. Très jolie Mini
                          Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                          Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                          Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                          Membre CNM n°536

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Magnifiquee nella jcw ! Vraiment belle !! J'adore. Elle est magnifique.

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              bienvenue nellaJcw

                              superbe voiture et en plus elle a l'air nickel moi perso j'adore
                              Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                              Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                              Commentaire


                              • Re : Re: *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Envoyé par nella jcw Voir le message
                                Je me suis séparé de mon ancienne mini de piste
                                Photo ? :king:
                                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                                CNM#479

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X