Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

    Bonsoir Jérôme, bienvenue parmi nous !
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • Envoyé par jerome_72 Voir le message
      Merci ma Belle :king:
      toujours en suisse?
      Nein ! Retour à Strasbourg dans l'attente d'un nouveau travail...
      Je profite de ma Mini pendant ce temps !

      Commentaire


      • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

        Merci a tous pour votre Accueil et un gros M**** qui va te porter chance Jess.
        question travail, en ce moment ca va pas trop mal normalement donc tu as plus de chance de trouver.
        courage

        Commentaire


        • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

          Bonjour à tous,

          Depuis l'achat de ma première mini cooper, j'avais la grande envie de pouvoir m'offir une cooper s. Aujourd'hui c'est chose faite! Après donc une mini cooper 115cv de 2005 qui a malheureusement terminé dans un ravin, une seconde cooper r56 120cv (photos des deux précédentes voiture dans mon profil), me voici enfin avec ma cooper s r56 pepper white. Pour ce qui est de la couleur, j'ai pas mal hésité mais au final j'adère assez bien.
          Pour ce qui est de l'équiment: cuir lounge carbon black, phares aux xénons, volant multi fonctions, clim auto, système de navigation, accoudoire centrale avec tèl, allumage auto des phares et essuis glaces, radars de recul, toit ouvrant panoramique,... enfin presque toutes les options disponibles chez mini sauf accessoires jcw.
          Il s'agit de la version 163cv (nettement plus interessante pour la taxe de mise en circulation. Et oui c'est ca la belgique) qui pour ma part tourne déjà très très bien.
          Sinon il y a déjà quelques petites choses de prévues. Le 29 de ce moi, je vais chez shiftech pour le stage 1, pour ce qui est de l'extérieure, je compte attendre la fin de l'hiver pour y rajouter des jantes r112 noires, peinture de la prise d'air sur capot et de la malle de coffre en noir (même que le toit), bandes sport noires et peut etre un kit jcw en peinture complète mais sur ce point j'hésite encore fortement.
          Voilà, je pense que tout est dit.
          Pour ce qui est des photos, j' en ferai la semaine prochaine si le temps me permet de l'avoir vraiment propre.

          Bon week end a tous,

          Antoine

          Commentaire


          • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

            bienvenue a toi: une R56 a 163Chx, ca existe?

            Commentaire


            • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

              Envoyé par jerome_72 Voir le message
              bienvenue a toi: une R56 a 163Chx, ca existe?
              oui en Belgique pour les taxes....

              Commentaire


              • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                Mince bon ca marche deja bien quand meme

                Commentaire


                • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                  y a quasi pas de diff c'est plutôt administratif...mais bon 10 cv...ça se gagne vite...

                  Commentaire


                  • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                    La version 163cv est enfin le 174cv bridé éléctroniquement. Et grace a ca, on gagne près de 1000euro sur la taxe de mise en circulation. Ce qui n'est vraiment pas négligeable. Enfin du moins pour moi. Surtout que le 29, la voiture passe chez shiftech et la reprog est exactement la même.
                    Par contre je suis assez curieux de voir si le moteur est vraiment bridé ou si c'est tout simplement administratif. Je vous dirai quoi une foi qu'elle sera passée au banc.

                    Bon dimanche a tous.

                    Commentaire


                    • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                      Envoyé par tony25 Voir le message
                      Par contre je suis assez curieux de voir si le moteur est vraiment bridé ou si c'est tout simplement administratif. Je vous dirai quoi une foi qu'elle sera passée au banc.
                      Oui, je serais moi aussi curieux de voir les courbes avec la bride...
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                        Salut à tous ,
                        je m'appelle Eric et j'habite en charente maritime , je suis commercant , marié et deux filles de 3 et 6 ans.
                        Nous sommes passionnés de voitures à tendances sportives.
                        je reviens vers les ministes apres de longues années d'absence :
                        une cooper 115 cv jaune en 2001 occasion
                        une cooper S 175 CV peper white en 2007 neuve
                        et depuis un mois :
                        une cooper S dark silver prepa works 200cv occasion


                        je vous passes les autres vehicules en cours puisqu'on parle de mini ici

                        je vais essayer de poster des photos
                        j'ai choisi de revenir à la mini car j'avais besoin d'une petite voiture pour aller bosser et j'avais envie de me refaire plaisir avec une voiture facile au quotidien. je ne cherchais pas absolument une works mais le hazard en a decidé ainsi , j'ai trouvé une full options ( TO , GPS , harman kardon , xenons , full cuir chauffant ... ) entretenue par un jeune maniaque : le profil ideal pour moi !
                        Le seul truc c'est que je trouve que la ligne works fait trop de bruit à mes yeux ( et oreilles ) et je vais donc chercher à remettre une ligne d'origine .
                        bref si j'y arrive , voici les photos ...
                        Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
                        Membre CNM 507
                        Mon site web : www.itechgeneration.com

                        Commentaire


                        • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                          Bienvenue à toi .
                          N'hésite pas à nous parler de tes autres bolides .
                          Tu as 3 MINI actuellement , il est fou, comme nous .
                          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                          Next->Pédalier S->Fuel cap S
                          CNM#479

                          Commentaire


                          • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                            Bon ben j'arrive pas a mettre les photos . il faut que je les enregistre sur un site auparavant.
                            Merci So6' ... non je n'ai pas 3 minis , les deux premieres ont été revendues.
                            Je roule en RS4 et mini cooper S et ma femme avec le toyota RAV 4 ... mais on est bien allumé quand meme !!
                            bon promis je me penche sur les photos au plus tot.
                            Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
                            Membre CNM 507
                            Mon site web : www.itechgeneration.com

                            Commentaire


                            • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                              Voici le lien pour l'album que je viens de mettre sur Motorlegend en esperant que ca marche !

                              Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
                              Membre CNM 507
                              Mon site web : www.itechgeneration.com

                              Commentaire


                              • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                                Ça marche. Je veux bien des photos du RS4 aussi moi !
                                MINI Clubman JCW - CNM n°361

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X