Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

    bienvenue et oui vivement qu'on voit quelques photos !!

    Commentaire


    • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

      Envoyé par goon Voir le message
      oui je suis dans le 02 le week et je vais tres souvent a folembray 2 fois par moi minimum donc oui tu dois me croiser sinon je suis souvent sur saint quentin le samedi apres midi apres suis a nouvion le comte (habitation de mes parents). et s'est vrai que les cuir non vraiment rien du tout il sont comme neuf pourtant je n'ai jamais rien fait de special dessus (creme special BWM ou autres) meme si je devrai
      et bien dit moi quand tu va a folembray et je te le dit aussi quand j'y vais ok
      Je suis sur Saint-Quentin le week end et Lille la semaine, pas de problème je te le dirais si je passe faire un tour à Folembray
      Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

      Commentaire


      • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

        Envoyé par goon Voir le message
        oui je suis dans le 02 le week et je vais tres souvent a folembray 2 fois par moi minimum donc oui tu dois me croiser sinon je suis souvent sur saint quentin le samedi apres midi apres suis a nouvion le comte (habitation de mes parents). et s'est vrai que les cuir non vraiment rien du tout il sont comme neuf pourtant je n'ai jamais rien fait de special dessus (creme special BWM ou autres) meme si je devrai
        et bien dit moi quand tu va a folembray et je te le dit aussi quand j'y vais ok
        Salut ! N'oublie pas la ponctuation ! Ca permettra une bonne compréhension de tes messages, merci !

        Oui, je suis dans le 02 le week et je vais très souvent a Folembray 2 fois par mois minimum. Donc oui, tu dois me croiser. Sinon, je suis souvent sur Saint-Quentin le samedi après-midi. Après, je suis à Nouvion-le-Comte (habitation de mes parents). Et c'est vrai que les cuirs n'ont vraiment rien du tout; ils sont comme neufs, pourtant, je n'ai jamais rien fait de spécial dessus (crème spéciale BWM ou autres) même si je devrai le faire.
        Eh bien dis-moi quand tu vas a Folembray et je te le dirai aussi quand j'y vais. Ok ?
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

        Commentaire


        • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

          salut, desolé pour la ponctuation,je m'appliquerai.

          Commentaire


          • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

            Envoyé par goon Voir le message
            salut, désolé pour la ponctuation, je m'appliquerai.
            Merci
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

            Commentaire


            • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

              sinon une question les code pour acceder a la CNM sa met combien de temps de arriver?

              je me suis inscrit mercredi dernier et j'ai envoyé la facture vendredi apres midi.

              Donc savez vous quand est ce que je vais les recevoir?

              Commentaire


              • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                Envoyé par goon Voir le message
                sinon une question les code pour acceder a la CNM sa met combien de temps de arriver?

                je me suis inscrit mercredi dernier et j'ai envoyé la facture vendredi apres midi.

                Donc savez vous quand est ce que je vais les recevoir?
                Hello, le mieux c'est de contacter le secrétaire du CNM, lui pourra te confirmer ton inscription et la bonne réception de celle ci.
                Membre CNM #276
                - Roadster S Chili Red
                - ex Cooper D Pepper White/Black
                - ex One D park lane

                Mes photos

                Commentaire


                • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                  ok, merci

                  Commentaire


                  • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                    Bonjour à tous, je me suis inscrite sur ce forum il y a quelques semaines déjà suite à un problème avec ma toute nouvelle Mini (sujet: Bruit moteur?)...et je ne me suis pas encore présentée. Désolée pour ce retard

                    Je répare donc l'erreur: j'habite le Brabant flamand (tout, tout près de Bruxelles) et je me suis achetée pour mes 40 ans la voiture dont je rêvais depuis...mes 18 ans! C'est une One D 90 CV, Dark Silver, Earl Grey, pack pepper. Elle est magnifique
                    J'ai déjà passé le virus à mon mari mais également à mes filles. D'ailleurs, elles se voient chacune, avec une Mini à 18 ans (elles n'ont que 8 et 13 ans) Ca promet .

                    J'essaierai de mettre rapidement des photos

                    A bientôt

                    Commentaire


                    • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                      coucou et bienvenue en attendant les photos
                      Dernière modification par Invité, 26 mars 2010, 12h41.

                      Commentaire


                      • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                        bienvenue a toi et oui vivement les photos

                        Commentaire


                        • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                          bienvenue à toi parmis les fous.
                          un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                          CNM 425

                          Commentaire


                          • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                            Bienvenue !! Attention les gars il y a bientôt plus de filles que de garçons!!!! LOL
                            GP 2013, Roadster JCW:
                            Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
                            Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

                            CNM441

                            Commentaire


                            • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                              Merci à vous tous pour votre charmant accueil .
                              Ca me fait tout drôle de faire partie de la grande famille des Mini

                              Commentaire


                              • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                                Bienvenue a tout les nouveaux et nouvelles!!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X