Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

    Je vous rappelle que ce topic est là pour présenter les nouvelles MINI des (nouveaux) membres du forum...... pas pour faire blabla y'a MSN, Yahoo, iChat... pour ça
    désormais sans MINI ...
    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

    Membre CNM n°365

    Commentaire


    • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

      bonjour a tous
      voila je suis nouveau, j'ai 20 ans toujours etudiant mais le plus important dans tout ça s'est la mini

      petite presentation:

      mini cooper cooper 115ch 1.6 pepper white avec pack CHILI + pack SPORT 50 000km

      le pack sport est vraimant genial il vient de la cooper S, je vire a plat une sensation vraiment superbe. deplus une tenue de fou

      j'ai fait installer aussi les phares longues portées et un kit bluetooth PARROT 9200 le tout dernier special Iphone, c'est vraiment tres pratique.

      quelques photos








      en plus de tout ca je suis me suis inscrit au club nouvelle mini CNM pas encore mon accés

      une petit video au circuit de FOLEMBRAY 02
      Dernière modification par Invité, 20 mars 2010, 15h51.

      Commentaire


      • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

        tres jolie Mini ! bienvenue !

        Commentaire


        • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

          Bienvenue très jolie MINI .
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire


          • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

            Bienvenu et félicitation pour ta Mini..

            Commentaire


            • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

              20 ans quel bel âge !! Sinon sympa la mini!!!
              GP 2013, Roadster JCW:
              Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
              Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

              CNM441

              Commentaire


              • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                merci a vous, une autre chose je serai dispo pour les sorties CNM dans quelques departements :
                -02 -60 -59 -62 -80 -region parisienne -08 -51 -belgique

                voila je pense que s'est deja pas mal. apres j'aimerai bien aller plus loin mais se sera execptionnel parceque je suis encore etudiant meme si je suis en alternance et que j'ai un petit revenue sa coute pas mal cher
                et oui 20 ans s'est un belle age mais 36 aussi

                Commentaire


                • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                  Envoyé par goon Voir le message
                  je suis encore etudiant meme si je suis en alternance
                  Moi également , tu fais quoi comme études ?
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

                  Commentaire


                  • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                    je suis en BTS Metier de l'Eau en alternance. en faite s'est pricipalement l'epuration de l'eau, traitement de l'eau (potable, saler, industriel, ...)voila un petit resumé!! et toi tu fais quoi?

                    Commentaire


                    • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                      Envoyé par goon Voir le message
                      je suis en BTS Metier de l'Eau en alternance. en faite s'est pricipalement l'epuration de l'eau, traitement de l'eau (potable, saler, industriel, ...)voila un petit resumé!! et toi tu fais quoi?
                      Moi je suis aussi en alternance mais pour devenir ingénieur généraliste dans le milieu industriel, je bosse sur Lille et à Valenciennes pour les cours.
                      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                      Next->Pédalier S->Fuel cap S
                      CNM#479

                      Commentaire


                      • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                        ok cool, bin moi je suis au nord de lille a wattrelos frontiere belge (pour le travail) et ensuite a saint omer pour l'ecole

                        Commentaire


                        • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                          Elle me dit peut être quelque chose ta mini vu que tu es du 02, de où dans le 02 plus précisément? Je passe parfois à Folembray ou Clastres aussi tu dois connaitre. Sinon ta Mini à l'air en parfait état alors qu'elle a 50000km, le cuir n'est presque pas plissé.
                          Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

                          Commentaire


                          • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                            oui je suis dans le 02 le week et je vais tres souvent a folembray 2 fois par moi minimum donc oui tu dois me croiser sinon je suis souvent sur saint quentin le samedi apres midi apres suis a nouvion le comte (habitation de mes parents). et s'est vrai que les cuir non vraiment rien du tout il sont comme neuf pourtant je n'ai jamais rien fait de special dessus (creme special BWM ou autres) meme si je devrai
                            et bien dit moi quand tu va a folembray et je te le dit aussi quand j'y vais ok

                            Commentaire


                            • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                              Bonjour,

                              Moi j'ai commandé une Camden mais S ( je suis petite et nerveuse donc ça me convient bien) qui devrait bientôt arriver donc je mettrais des photos dès que possible. Pour info, j'ai pris le toit noir et les phares additionnels.

                              Bonne soirée,

                              Commentaire


                              • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                                bienvenue à toi et à ta belle
                                un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                                CNM 425

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X