Bonjour et bienvenue , très jolie MINI .
Jolki Black Jack de toit (il me semble ), j'adore tes jantes .
Tu aurais une photo de l'intérieur et un petit descriptif de la config de ta belle ?
R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
Next->Pédalier S->Fuel cap S
CNM#479
Voila une photo de l'intérieur... J'en ai pas d'autre...
Ce doit être la seule mini française avec un compteur en miles.
Elle n'est pas très optionnée (sieges tissu, volant 3 branches multifonction, chromeline int) mais c'est ma première, la prochaine sera soit une R57 soit un clubman JCW (ou le concept roadster).
Merci a Bullitt et a So6' pour les infos j'ai enfin compris, donc voila le clubman :
en résumé de mes postes précedents, ma première mini remonte a 2006 pour la naissance de mon premier enfant, depuis j'avais tenté des choses plus pratique (twingo) mais bon pour me citer, "quand on aété inoculé par le virus mini....)
donc pour la naissance du 2e très bientôt : rebelote un clubman (juste pour faire taire les casses pieds qui la trouve trop petite ou pas sérieuse avec des enfants )
En résumé clubman cooper D l'extérieur vous le voyez! l'intérieur tout cuir hot chocolate insert piano, rangement, bluetooth + ipod, GPS, radar de recul detecteur pluie, de luminositévolant et sieges sport, cruise control, j'oublie surement des choses mais la on est pas trop mal
Merci a Bullitt et a So6' pour les infos j'ai enfin compris, donc voila le clubman :
donc pour la naissance du 2e très bientôt : rebelote un clubman (juste pour faire taire les casses pieds qui la trouve trop petite ou pas sérieuse avec des enfants)
J'aime ce peti détail :king:.
De rien pour les infos c'est bien normal, pour les personnes qui se présentent dès qu'ils arrivent.
R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
Next->Pédalier S->Fuel cap S
CNM#479
Salut à tous , je suis un petit nouveau au Club alors j'en profite pour me présenter aussi . En couple , 2 filles de 8 ans superbes ma femme aussi et tombé dans la marmite MINI depuis peu mais c'est comme la potion je n'ai pas besoin d'en reprendre pour y ètre définitivement accroc , merci Madame car c'est grace à elle que j'ai attrapé le virus . Pour les photos de notre Dooper regardez mon profil car je ne sais pas trop comment les mettre ici , en plus elle attend encore quelques accessoires . Bientot de nouveaux clichés . Amicalement Zoulou .
Commentaire