Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

    Bonjour à tous
    Je suis tombé par hasard sur ce forum,et en tant qu'amoureux et ministe depuis longtemps,il était logique que je m'intègre discrètement dans cette "famille".
    J'ai possédé une cooperS,un modèle 2003 avec laquelle j'ai efféctué 100.000kms de bonheur,et depuis 2006 j'ai acheté une cooper 115 à qui j'ai soumis le mème traitement,boulot,vacances été comme hiver,elle a ce jour 85.000kms sans soucis!
    Et cette année je n'ai pas pu la remplacer,je m'y suis trop attaché,donc avec le budget que j'avais j'ai acheté une MINI cooper cabriolet (achetée il y a 2 mois 47000kms,12500 euros)pour faire la Corse avec ma fille cet été(qui est également fan de MINI)!
    Voili voilou,à bientot

    Commentaire


    • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

      Encore moi!!!!
      Je n'ai pas réussi à publier des photos,mais pour ceux qui souhaitent voir mes MINI,elles sont sont dans mon album sur mon profil

      Commentaire


      • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

        Bonjour à tous,

        Voici ma mini, Pack Earl Grey, avec retros intérieur et extérieurs "Black Jack", et une mini antenne courte peugeot. ;-)

        Commentaire


        • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

          Félicitation très jolie Mini..
          J'ai la même que toi mis à part les jantes et que j'ai les répétiteurs de clignotants Black Jack en plus.

          Commentaire


          • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

            Bonjour et bienvenue à vous deux , de très jolie MINI .
            @fonzy76 : deux MINI à la maison quel chance .
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire


            • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

              Bonjour à tous,

              Petite présentation d'usage, je m'appelle Olivier,

              Nous avons pris livraison de notre Mini Clubman Cooper S il y a quelques jours, presque 1.000 kms au compteur à présent... quel plaisir ! .... enfin quand ma femme me laisse conduire Nous avons pris le Clubman pour que notre fils de 6 ans puisse avoir de la place.

              Il est très fier de "sa" petite porte club....
              qui est coincée depuis hier rogntudjuuu.....

              J'ai vu des discussions sur le forum et sur le web à ce sujet, ca n'a pas l'air bien méchant..... passage au garage sous garantie....

              Commentaire


              • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                Bienvenue sur le forum ,
                Est-ce que tu pourrais nous faire une petite description un peu plus en détail de ton club et quelques photos .
                Pour ton problème, il n'y a pas de soucis un petit passage en concession et le problème (qui est connu) sera réglé .
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

                Commentaire


                • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                  Bienvenu à toi et à ton clubman..

                  Commentaire


                  • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                    bienvenue à toi et à ton club tu es de quel région?
                    un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                    CNM 425

                    Commentaire


                    • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                      Bienvenue à toi, à la famille et à ton club

                      Commentaire


                      • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                        Bienvenue, ami Belge.

                        Si tu mets des photos, crée un nouveau sujet, c'est le bordel ici et tu passeras inaperçu...
                        Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                        Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                        Commentaire


                        • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                          Merci pour l'accueil,

                          Nous sommes du sud de la Belgique et à Luxembourg (pour le boulot).

                          Notre Clubman, c'est donc un Cooper S, Dark Silver (+ noir pour le toit, les rétros, et les montants), 2 bandes noires sur capot moteur.
                          Calendre en nid d'abeille, deux pots chromés,

                          Très beau look.... photos dès le premier rayon de soleil...

                          Pour le détail de l'équippement,
                          Cuir lounge carbon black, chrome line intérieur,
                          déco intérieure piano black, ciel de pavillon anthracite,
                          toit ouvrant translucide, volant multifonctions, xénon, clim auto, plancher de coffre ...

                          Nous sommes très contents du niveau d'équipement et de la finition,
                          la visibilité est très bonne (sauf AR) et le toit y contribue beaucoup.

                          Avant on avait une A3 Sportback (2.0 FSI 150 ch), qui était assez austère et avait moins de peche sur la route !

                          Commentaire


                          • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                            Bienvenue, belle config !

                            On se réjouit de te rencontrer à un prochain meeting...

                            D'ici là, bonne route
                            Mbr CNM 133
                            OLD Mini Cooper
                            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                            Park Lane

                            Commentaire


                            • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                              Envoyé par OliHRA Voir le message
                              Merci pour l'accueil,

                              Nous sommes du sud de la Belgique et à Luxembourg (pour le boulot).

                              Notre Clubman, c'est donc un Cooper S, Dark Silver (+ noir pour le toit, les rétros, et les montants), 2 bandes noires sur capot moteur.
                              Calendre en nid d'abeille, deux pots chromés,

                              Très beau look.... photos dès le premier rayon de soleil...

                              Pour le détail de l'équippement,
                              Cuir lounge carbon black, chrome line intérieur,
                              déco intérieure piano black, ciel de pavillon anthracite,
                              toit ouvrant translucide, volant multifonctions, xénon, clim auto, plancher de coffre ...

                              Nous sommes très contents du niveau d'équipement et de la finition,
                              la visibilité est très bonne (sauf AR) et le toit y contribue beaucoup.

                              Avant on avait une A3 Sportback (2.0 FSI 150 ch), qui était assez austère et avait moins de peche sur la route !


                              Nous sommes du sud de la Belgique aussi, et on bosse au lux, en esperant ce croisée très prochainement sur les routes de notre verte province
                              sauf pour le moment il fait tous blanc et sa glisse
                              un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                              CNM 425

                              Commentaire


                              • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                                Bonjour tout le monde,
                                Depuis hier je suis l'heureux propriétaire d'un mini cooper S de 2003. 120000km au compteur mais nickel, pas une griffe, full option et suivi complet chez BMW. Acheté pour faire des ballades avec madame et les enfants le we.
                                On habite en Belgique dans la région de Wavre (30 km de Bruxelles)
                                Prochainement je mettrais des photos de la petite merveille.

                                Au plaisir de vous rencontrer sur la route.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X