salut salut, je me présente car nouveau membre de votre tribu. Alors tout d'abord mon p'tit pseudo est moonster et j'ai depuis 2 ans et demi une mini cooper s 163ch de 2004. je vous posterais une photo très très vite, elle a rien d'exceptionnel car d'origine mais c'est quand même une petite bombe... super content de la conduire quand ma femme veut bien me la laisser
Comment ? Une mini qui n'a "rien d'exceptionnel" !!! Ça n'existe pas, ça !
Bienvenue !
Hello à tous, une petite présentation s'impose étant donné que ce forum m'a permis de trouver des réponses relatives à mes relations avec les femmes d'âge mûr. J'ai 36 ans, je ne suis pas gogo danseur, je m'épile une jambe sur deux et je viens de revendre mon frigo et mon ancienne voiture (opel astra gtc) pour acheter une mini d'occasion. Ca faisait un petit temps d'hiver que j'étais tombé amoureux de la mini et pas moyen d'enlever de ma tête cette image de mon corps nu sur un cuir chaud au volant de cette voiture. Je dois la recevoir très prochainement et je ne manquerai pas de poster mes premières impressions (de pneus). En gros, il s'agit d'une poivre blanc, bandes sur le capot et le toit, jantes noires en 17, ligne chrome extérieure, cuir noir lounge, inserts piano noir, vitres arrière teintées, lights intérieurs style club échangistes, vitrage chauffant, radar de recul, volant sport, chien qui bouge la tête. Elle est de 2009 et 70.000 km.
A+++
Merci Romu, le couple a été baissé à 334nm, j'étais à 360nm vu que j'ai une prépa spécial pour moi faites par Guillaume (mon pote de Shiftech) mais j'espère pouvoir la pousser un peu plus (suis en stage 2 maintenant) ou la revendre pour une JCW
Salut Minicoop et re-bienvenue , tu pourrais pas nous négocier un tarif spécial pour nous les membres du CNM avec ton pote Guillaume. Je parle de reprog FAFA. A+
Commentaire