Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Je possede une mini cooper s 170 r53 de 2006 pack chekmat de couleur gris foncé avec les jantes noir

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      Bonjour,

      j'en suis à mon 3ème Cuntryman R60

      c'est un Countryman R60 2.0D 112 All4 Auto à la base
      en full options ( cuir, toe, gps, boite auto, etc ... )


      ( le jour de l'achat d'occasion )

      vu qu'il est en 2.0D ( moteur 2.0D BMW ... ) j'en ai profité pour
      lui redonner "simplement" les cheveaux d'origine !

      resultat ; 188cv & 400NM ( limité ) au banc ...
      PS : c'est le même moteur que l'actuel Countryman SD190

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Bienvenue, sympa l'upgrade moteur .
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Bonjour à tous!
          Je voudrais bien présenter ma Mini mais pour l'instant je n'en ai pas... justement je suis en recherche.
          Je voulais votre avis éclairé sur mon futur achat pour lequel j'ai vendu ma Speed Triple. Budget aux alentours de 6000€, essence uniquement.
          Bien entendu je vais sûrement reposer les questions que d'autres auront déjà posées, et je vous en présente mes excuses par avance. J'ai fait pas mal de recherches d'infos mais quand on découvre un nouveau monde il reste toujours des incertitudes.
          Je suis intéressé par une annonce que j'ai vue sur coincoin et je voulais avoir votre avis (je suis allé l'essayer)

          Aucun bruit suspect en fonctionnement hormis un léger tictic à froid uniquement quand on est face au moteur vers l'arrière gauche (côté passager donc). Mais ça me semble normal. Les défauts:
          Les phares avant et arrière sont très blanchis (par l'intérieur on dirait donc 0 réfection possible je pense?)
          Le "cuir" du dossier siège conducteur est bien râpé à l'endroit où ça frotte quand on entre dans la voiture (sur le côté quoi).
          Le sticker de toit qui veut dire "Toi oiseau si tu me fais caca dessus je t'éclate" est abîmé sur les bords des lettres, j'aimerais le changer.
          Aucune trace de l'entretien des précédents propriétaires. L'actuelle propriétaire l'a achetée dans un garage il y a 8 mois et la revend car c'était un achat "de transition", son monospace ayant eu un grave problème moteur. Seule preuve d'entretien = facture de l'an dernier révision changements de fluides, filtres + bougies. En sa possession: les différents contrôles techniques attestant la fiabilité du kilométrage.
          Contrôle technique vierge à part la rouille du silencieux ( très rouillé), j'ai donc négocié le prix par rapport à ça.
          Du coup les questions que je me pose car c'est la première que je suis allé voir:
          - j'ai regardé les autres Mini dans la rue et je n'avais pas remarqué ce problème de phare, votre avis?
          - ça coûte cher de faire poser le Union Jack sur le toit?
          - pourquoi les gens ils gardent pas leurs factures d'entretien?? (je suis maniaque là dessus...)
          Merci pour vos retours,

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Envoyé par denzoil Voir le message
            Bonjour à tous!
            Je voudrais bien présenter ma Mini mais pour l'instant je n'en ai pas... justement je suis en recherche.
            Je voulais votre avis éclairé sur mon futur achat pour lequel j'ai vendu ma Speed Triple. Budget aux alentours de 6000€, essence uniquement.
            Bien entendu je vais sûrement reposer les questions que d'autres auront déjà posées, et je vous en présente mes excuses par avance. J'ai fait pas mal de recherches d'infos mais quand on découvre un nouveau monde il reste toujours des incertitudes.
            Je suis intéressé par une annonce que j'ai vue sur coincoin et je voulais avoir votre avis (je suis allé l'essayer)

            Aucun bruit suspect en fonctionnement hormis un léger tictic à froid uniquement quand on est face au moteur vers l'arrière gauche (côté passager donc). Mais ça me semble normal. Les défauts:
            Les phares avant et arrière sont très blanchis (par l'intérieur on dirait donc 0 réfection possible je pense?)
            Le "cuir" du dossier siège conducteur est bien râpé à l'endroit où ça frotte quand on entre dans la voiture (sur le côté quoi).
            Le sticker de toit qui veut dire "Toi oiseau si tu me fais caca dessus je t'éclate" est abîmé sur les bords des lettres, j'aimerais le changer.
            Aucune trace de l'entretien des précédents propriétaires. L'actuelle propriétaire l'a achetée dans un garage il y a 8 mois et la revend car c'était un achat "de transition", son monospace ayant eu un grave problème moteur. Seule preuve d'entretien = facture de l'an dernier révision changements de fluides, filtres + bougies. En sa possession: les différents contrôles techniques attestant la fiabilité du kilométrage.
            Contrôle technique vierge à part la rouille du silencieux ( très rouillé), j'ai donc négocié le prix par rapport à ça.
            Du coup les questions que je me pose car c'est la première que je suis allé voir:
            - j'ai regardé les autres Mini dans la rue et je n'avais pas remarqué ce problème de phare, votre avis?
            - ça coûte cher de faire poser le Union Jack sur le toit?
            - pourquoi les gens ils gardent pas leurs factures d'entretien?? (je suis maniaque là dessus...)
            Merci pour vos retours,
            Le prix km semble cohérent
            Pour les phares si intérieur tu dois soit tout décoller et le faire toi même soit changer, attention c'est un coup
            Union Jack à poser : pas cher
            Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

            Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Bonjour à tous,

              Je vous présente aujourd'hui ma MINI JCW. J'en suis l'heureux propriétaire depuis un peu plus d'un an (Janvier 2017).
              J'ai tenté de l'équiper du mieux que j'ai pu, elle a donc toutes les options ainsi que deux accessoires qui me semblaient indispensables, à savoir les dashcams et un pot d'échappement JCW Pro. Et puis la touche en plus, une plaque d'immatriculation personnalisée .

              La photo ne la met pas réellement en valeur, j'essaierai de faire de plus beaux clichés lors de la prochaine sortie.



              Après un an à la conduire, j'en suis entièrement satisfait! Les sensations sont excellentes au volant, le bruit de l'échappement est terrible. Par contre je la déconseillerais pour de longs trajets, les suspensions sont dures et la consommation est assez hallucinante...

              Maintenant que la voiture est présentée, à mon tour. Je suis Michaël, j'ai 30 ans, actif dans le secteur de l'IT. J'ai conduit une MINI One il y a environ 10ans et c'était un petit rêve d'être au volant d'une JCW... Le voilà réalisé ;-) !

              Au plaisir,
              Michaël

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Bienvenue à toi, jolie MINI et présentation .
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Bonjour à tous,

                  Je me présente je m’appel Alex et je suis le propriétaire d’une petite mini Cooper d et elle est de décembre 2012 (elle se fait vieille la petite) depuis maintenant un peu plus d’un an.
                  Je suis un fan invétéré des mini’s puisque je n’ai jamais eu que ça comme voiture (tant que maintenant )

                  Étant actuellement sur mon iPhone, je ne saurai pas vous mettre de photos donc je vais essayer de vous la décrire au mieux!

                  Donc c’est une mini Cooper d rouge toute nue pour le moment, pas de bande, pas de calandre Works, pas de toit noir, elle est toute rouge! Mais j’aimerai la faire évoluer dans le futur! Sinon niveau plaisir de conduite elle est agréable même si je dois l’admettre je préférais ma vieille R50 essence ��

                  Au plaisir et passez une bonne journée!

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Bienvenue UCore
                    Mon jouet découvrable

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Je vous présente donc ma nouvelle MINI achetée neuve début janvier 2018.
                      C'est surtout la voiture de ma femme.
                      C'est donc une mini cooper finition John cooper works de couleur noire avec bandes rouges sport.Pour l'instant je ne sais pas comment on insère une photo.A voir.

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Bonjour à tous , je suis le nouveau proietaire d'une Mini Clubman R55 Red Hot Chili de 2011 couleur Hot Chocolate avec bandes grises. Je l'adore.
                        Je suis en train de lui redonner un coup de jeune et je viendrai avec plaisir vous soumettre mes interrogations. A bientôt

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Bienvenue sur le forum .
                          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                          Next->Pédalier S->Fuel cap S
                          CNM#479

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Bienvenue aux derniers arrivés
                            Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                            Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Bonjour,
                              "Louchant" depuis des années sur l'ensemble des modèles MINI (Surtout les versions 2, pas les dernières!), je me suis laissé tenté avec une coupé SD 143 CV que je vais chercher semaine prochaine.
                              En gros Pack Chili 2012, 80 000km, blanc et bandes noires.
                              Je ferai un post la dessus (Chose à savoir sur problèmes connus, ou pas ! Modif ODB possible ...).

                              Suis allé l'essayer pour déjà savoir si çà pourrait me plaire (Je partais plus sur une R56), puis là direct, coup de foudre. Aspect, conduite etc ...
                              Juste cet aileron ou j'ai l'impression qu'il bouge un peu lorsque l'on prend une bosse sur la route).
                              Elle est en état brut là, elle passera par la case lavage par mes soins !



                              Merci !
                              Dernière modification par foxneil, 17 mai 2018, 11h56.

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Bonjour je viens d’acquerir une Mini clubvan r55 de 98cv essence de 2014
                                Elle a 32000kms
                                A ce jour j’ai retiré les films beiges des vitres arrières et changé les jantes de 15 par des 17 pouces et passage des pourtours de la calandre en noir
                                Bonne soirée et à bientôt

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X