Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    J'ai complété le post. Elle a 113000km.
    Je vais poster une photo de la Z. Promis.

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      Bonsoir, je me représente (je l'ai fait il y a presque 1 an mais c'est trop vieux, plus personne ne se souvient de moi!!) Gilles 47 ans j'habite dans le Lot et Garonne je suis animateur sur un autre forum http://www.minivanchrysler.com/ , possède quelques américaines et ça fait 11 mois que je me suis inscrit sur votre forum juste pour observer et lire les sujets avant d'en acheter une.
      Vendredi ça y est on a craqué, ma femme et moi (surtout elle) et on a signé un bon de commande pour une occasion près de Toulouse une Cooper S rouge R56 de 2007 109000 kms avec TO xénon 1ère main, garantie et tout et tout. Je vous mettrai les photos plus tard car après le versement de l'acompte l'agent Renault a tout de suite retiré l'annonce avant que j'ai eu le temps de les sauvegarder!!
      J'en ai vu bcp en 6 mois des MINi, j'ai lu plein de trucs et j'ai lontemps hésité entre la Cooper et la Cooper S surtout quand j'entendais parler des problèmes de fiabilité du THP PSA, des fuites de TO etc.... et puis vendredi j'ai dis M...E!!! Allez on se lance, si on lit toutes les critiques on n'achètera jamais rien! Alors ça y est on la récupère le 13 octobre, et INCH' ALLAH comme ils disent la bas!!!
      J'aurais certainement bcp de questions à vous poser car dans les mois à venir je voudrais changer l'intérieur (rouge et noir en cuir) par un intérieur style Mayfair et monter un silencieux inox donc vous allez me revoir!!

      Allez voilà les photos









      Dernière modification par gillesbd47, 04 octobre 2014, 14h01.

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Très sympa ta mini
        Bienvenue chez les dingues
        Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

        Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          pour ceux qui ont demandé, voici une photo de la Z4 en plus !



          voiture que je possède depuis presque 2 ans, pas mal de pannes, un peu comme chez Mini, ça s'allume de temps en temps au tableau de bord, mais j'ai l'interface qui va bien et BMW/MINI DIS ce qui permet de s'en sortir.

          comme voiture familiale, nous avons un Honda CRV, essence 2.0 i-Vtec 150cv. aucun soucis de fiabilité là, on roule on roule, et jamais aucune panne... pour info, j'ai eu une dizaine de Honda, avant de passer à BMW puis à Mini. Dans la liste Honda CRX 1990, deux Civic VTI 160cv dont une berline, une civic ESI, un FRV 6 places, un HRV 4 portes, et surtout... pendant 5 ans une Integra type R que j'ai vendu pour changer, et acheter la Z4.

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Bienvenue aux nouveaux

            @ Gillesbd47, le THP n'est pas 100% PSA mais 50% PSA et 50% BMW
            Mon jouet découvrable

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Donc la responsabilité des coui...les sur ce moteur est partagée, ouf!!!!

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Bonjour,

                proprietaire depuis 15 jours d'une Mini one 98 cv de Dec. 2011

                Excellent !!!!!!!!!!

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Envoyé par gillesbd47 Voir le message
                  Donc la responsabilité des coui...les sur ce moteur est partagée, ouf!!!!

                  Ben on lit souvent certaines choses sur la deutsch qualität comme quoi apparemment ça serait fiable et que les françaises ne le seraient pas... mais ça n'a pas empêché BMW de foirer ses moteur N47/N57 et seul pour le coup
                  Mon jouet découvrable

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Bienvenue aux derniers arrivés .
                    C'est toujours une jolie communion le Z4 et la MINI .
                    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                    Next->Pédalier S->Fuel cap S
                    CNM#479

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.
                      je possède une mini Country man cooper sd acheté tout recémment. j'étais propriétaire avant d'une mini coupé cooper s. Je l 'ai vendue car une essence ça boit pas mal.

                      Quand j'ai un peu de temps je vous mets une photo de mon petit chare

                      Je me réjouis de pouvoir lire votre topics et d'en apprendre davantage sur le grand monde mini

                      à bientot.

                      Max

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Hello les derniers arrivés,

                        le Breizh Gumball se prépare.

                        Rencontrer les MINIstes sur le forum, c'est bien. Mais, lors d'un meeting, c'est mieux.

                        https://www.facebook.com/events/684756864943461/ pour les infos.

                        Bienvenue dans la communauté des fous de la petite anglaise.
                        Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Bienvenue Maxtim
                          Mon jouet découvrable

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Bienvenuéaux derniers... Et sympa un clubby sd
                            Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                            Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Bonjour à tous,
                              Nouveau sur le site, je souhaite acquérir une mini et je viens ici afin de prendre quelques renseignements avant l'achat.
                              Dernière modification par svman93, 08 octobre 2014, 15h53. Motif: faute de frappe

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Bienvenue
                                Mon jouet découvrable

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X