Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Bonjour a tous ,je m'appelle rob1 ,je suis du 76 et j'ai été piquer par la mini en 2008 avec ma premier mcs jcw r53 que j'ai garder deux ans ,après plus rien et depuis deux ans ,j'ai replongé pour une mini GP de 2006.
    Bonne journée a tous et a bientôt sur les routes ou au IMM2014.
    Dernière modification par Invité, 07 juin 2014, 01h28.

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      Bienvenue Rob1

      Des photos de ta GP
      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Désolé je ne sais pas faire

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)



          en voila une autre

          Dernière modification par Invité, 09 juin 2014, 16h40.

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Bienvenue aux nouveaux
            Jolie ta GP rob1

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Jolie cette GP
              Mon jouet découvrable

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Bonjour à tous,

                Je vais bientôt vous rejoindre, ayant passé commande d'une Mini Cooper Roadster, série spéciale Always Open !

                Je suis entré dans la concession pour avoir une offre pour la nouvelle Mini, et finalement j'ai flashé sur le roadster exposé dans le showroom.

                Je le récupère samedi matin !

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Bonjour m'sieurs dames,

                  Je m’appelle Jeoffrey, je vis à Lyon.
                  J'ai acquis mi-mars une MCS 170 Steptronic en finition Park Lane, de couleur Royal Grey. Elle est de décembre 2005, a 125600 kms. TOE panoramique, xénon, cuir Lounge, GPS-tél Bluetooth, radar recul, rétros escamotables, vitres sur-teintées, pack chrome intérieur, JA 17" R99...
                  J'adore cette bagnole

                  Quelques tofs :




                  Magnifique ta Mayfair LazySpaceBoy
                  Dernière modification par mojojojotroi, 11 juin 2014, 23h36.

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Bienvenue
                    Jolie ta S et ses jantes
                    Mon jouet découvrable

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Bonjour,

                      Désolé pour la présentation tardive.. je pensais l'avoir déjà fait :

                      Voici ma R57 S WhitePepper :



                      Au plaisir de se croiser

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Sympaaaaaa !!!!!



                        Welcome chez les fous furieux mais tellement sympas !!

                        Membre CNM° 541
                        BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
                        Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

                        Mini'Taz ... Mini'Angel ...

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Pas de kit JCW finalement ?
                          Elle est très belle ainsi.
                          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Envoyé par Paul_e Voir le message
                            Pas de kit JCW finalement ?
                            Elle est très belle ainsi.
                            Je la trouve sympas avec le kit JCW.. mais finalement je pense la laisser ainsi.. (trouver le kit, le montage.. avec tous les galeres d'ajustements.. etc..budget avant l'été.. et à la revente...etc..)

                            elle est sympathique.. avec ces feux et bandes fines noires..


                            De même que pour l"échappement ; je trouve quelle pétarade pas mal.. je crains que ce soit usant sur ds longs trajets..
                            Le silencieux plus agressif irait mieux sur les hatch !

                            Envoyé par Isangel92 Voir le message
                            Sympaaaaaa !!!!!



                            Welcome chez les fous furieux mais tellement sympas !!

                            Merci ! au plaisir de se croiser peut etre pour la sortie du 21 !

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Envoyé par nero92 Voir le message

                              Merci ! au plaisir de se croiser peut etre pour la sortie du 21 !

                              Ah ben, j'espère bien !!!!
                              Membre CNM° 541
                              BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
                              Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

                              Mini'Taz ... Mini'Angel ...

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Sympa ta R57 Nero, concernant le silencieux, aucun problème sur long trajet
                                Mon jouet découvrable

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X