Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Bonjour à tous avec ma femme nous avons craquer pour une MINI COOPER SD 143 neuve que nous allons chercher samedi qui arrive le 22.
    elle sera de couleur ICE BLUE avec des bandes noires sur le capot
    dès que sais comment mettre des photos en ligne je le fait !

    pour la petite anectdote de notre pseudo ( mistine ) ça vient de ma femme ces derniers temps nous étions à la recherche d'un véhicule neuf et quand je lui ai dis on va allez voir la nouvelle 308 elle m'a dis non je veux pas une 308 pas je veux une mistine voulant dire une AUSTIN MINI .. ça m'a bien fait rire.. ha les femmes quand elles ont quelque chose dans la tête :confuses:

    à bientôt sur le forum

    mistine

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      Bienvenue à toi .
      Sinon l'Austin MINI c'est l'ancêtre .
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Bonjour et bienvenue !

        Pour les photos, voir ICI
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Bienvenue Mistine
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Bienvenue aux nouveaux!
            Mini Cabriolet Cooper F57 😎
            Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
            Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
            Membre CNM n°536

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Bienvenue à tous
              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
              Membre CNM n° 198

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Bonjour à tous,

                De retour sur des forums de passionné, avec un énorme plaisir! Et pour cause, depuis hier je suis l'heureux propriétaire d'une roadster sd.

                Avant de passer à la voiture, je me présente succintement. Je suis belge, habitant en Moselle depuis 6 mois. Passionné d'automobile depuis toujours, je suis passé par successivement une astra 1.4, une smart roadster (3 ans), une smart fortwo (1 an), une mercedes c200cdi coupé sport (3 ans), et depuis quelques mois une 107 1.0 en transition.

                Quant au roadster sd, il a été acheté neuf (une grande première pour moi) chez B57 à thionville. Il y a juste un léger soucis d'agencement de capote (qui sera réglé cette semaine).
                Au niveau des options, c'est sympa: full cuir, gps, pack chili 2, pack always open,...
                Full black (jantes conical spoke noires).

                Les photos suivront.

                Ca fesait longtemps que je n'avais pas été excité par une voiture (j'ai toujours eu ma smart roadster en tête depuis sa vente il y a 4 ans).

                A bientot ici même et sur les routes (moselle, luxembourg, belgique, n'hésitez pas à faire des appels de phare)

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  bienvenue au nouveaux
                  mini bayswater cooper d

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Bienvenue TheSleeper
                    Des photos seraient cool
                    Dernière modification par Lapounk, 23 février 2014, 22h51.
                    Mon jouet découvrable

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Bienvenue sur le forum .
                      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                      Next->Pédalier S->Fuel cap S
                      CNM#479

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Bienvenue à toi

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          bienvenue !! ^^

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            bienvenue !!!

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Bonjour à tous!

                              Me voilà propriétaire depuis quelques semaines d'une mini cooper s r53.
                              Elle est de septembre 2004 et contrairement à ce que m'a dit le vendeur, il s'agit d'une 170ch apparemment!
                              Elle est de couleur verte avec toit et bandes sur le capot blancs.
                              Je posterai les photos ultérieurement.

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Envoyé par Aquel Voir le message
                                Bonjour à tous!

                                Me voilà propriétaire depuis quelques semaines d'une mini cooper s r53.
                                Elle est de septembre 2004 et contrairement à ce que m'a dit le vendeur, il s'agit d'une 170ch apparemment!
                                Elle est de couleur verte avec toit et bandes sur le capot blancs.
                                Je posterai les photos ultérieurement.
                                Bienvenue à toi .
                                Le vendeur t'avait dit qu'elle avait combien de chevaux ?
                                Tu viens d'où dans le Nord ?
                                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                                CNM#479

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X