Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Merci bien
    Les 3 oui ... y a un réhausseur coté passagé ...

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      Bienvenue
      Zolie ton cabrio
      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Bienvenue à toi et à ta Mini cabrio

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Merci a vous

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Bonjour toutes et tous, Voilà je vais me présenter avant de présenter ma mini histoire de mettre un peu de suspense.

            Donc je m'appelle Luc je suis un jeune chauffeur (tu sais ceux avec le A d'Abruti derrière leur voiture) de 18 ans qui aime beaucoup les voitures et la mécanique (ça c'est pas vrai mais çà fais toujours bien de le dire). J'habite dans le NORD dans le cinq neuf pas celui la 99999 mais celui la 59 à Pont sur Sambre (secteur Maubeuge)

            Pour ce qui est de la mini j'ai une mini de jeune conducteur donc la mini one ou la mignonne ca depend si vous avez l'accent ou non de 2011 acheté en février dernier et elle totalisé 19 000 km avec le pack chilli de base pour une maudite somme de... euros.

            Bon allé j’arrête je sais que vous êtes impatients alors je vous montre mon gros levier de vitesse... (interdit -18ans & aux personne sans humour)





            Trêve de plaisanteries la voilà :



            Désolé je n'est pas de photo du c** de ma mini à l'achat je n'est que celle ci mais j'avais déjà mis les bandes.



            Tu as vu elle est "moche" !! Mais je l'ai acheté quand même par ce que l'assurance ne me donnais pas le choix
            Alors comme je l'a trouvé moche je me suis retroussé les manches j'ai dégoté de l'huile de coude (En pharmacie pour quelque sous) vous pouvez même pas imaginé comment il est efficace. Et quelque mois plus tard et juste un peu de sous ... bon d'accord après beaucoup de sous voilà le résultat !!









            Donc voici ma mini toute "moche" devenu une splendeur (à mon goût je précise)
            Et je vous précise que quand je la vois mon frein à main est tendu...




















            oui.. car j'aurai peur qu'elle parte sans moi..


            Bref pour en revenir à la mini c'est un 75 chevaux mais en faite il y a 135 chevaux (sous le capot) et un âne (à l’intérieur)... Non non je parle pas de moi mais TOI oui TOI quand tu y monteras bon à vrai dire je parle de ma copine mais j'ai pas le droit de le dire . Bon tout ça pour dire quelle à été reprogrammée.

            Pour faire plus simple ou sinon je n'en finirai jamais je l'ai équipé :

            D'une reprogrammation
            De ressort court (eibach prokit -30mm)
            De jantes r112 black en 17"
            De pneus Dunlop sp sport 01 RSC
            D'un kit aéro JCW manque une jupes latéral (j'en parle on sait jamais)
            D'une ligne complète JCW (avec pot catalytique et la gamelle)
            De bandes autocollantes
            De vitres sur-teintées
            D'une peinture (film spray) sur le contour de calandre, feux av et ar en noir satiné
            D'une peinture (film spray) sur les insert à l’intérieur en rouge brillant
            De cache étrier brembo

            Les choses à venir :

            La calandre jcw (commander)
            La trappe à essence de cooper S (commander)
            L'ailerons ou Becquet cooper s (le JCW n'est pas a mon goût)
            Mon feux de recul JCW 2011 (oui pour le moment il est rouge mais je ne le trouve pas :king
            Mes vitre de devant sur-teintées
            Feux additionnels longue portées (avec hésitation pour le moment)
            Bandes décoratives latéral

            Après ça normalement c'est tout lol
            Dernière modification par Lucky's-Mini, 05 janvier 2014, 13h43.

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Voilà une présentation quelle est bielle !

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Présentation plein d'humour, jolie Mini et beau travail effectué ! Bienvenue !
                Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Merci, et merci :P

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Bienvenu à toi et très jolie mini
                    Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                    Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Bienvenue à toi superbe ta Mini

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Merci pour cette présentation originale et bienvenue parmi nous
                        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                        Membre CNM n° 198

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          merci à vous

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Bienvenue Luc, jolie MINI.
                            On se croise quelques fois dans Maubeuge, je t'ai déjà vu au St Lazare .
                            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                            Next->Pédalier S->Fuel cap S
                            CNM#479

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Bienvenue à tous les nouveaux
                              Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                              Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                              Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                              Membre CNM n°536

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Bienvenue chez les fous !
                                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X