Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      Jolie cette MINI et l'intérieur ?
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Sympa avec les xénons noirs, elle est propre la sortie d'échappement
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Voici des photos de l'intérieur:

          [IMG]

          [IMG][/IMG]

          [IMG][/IMG]

          Voilàààààà :king:

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Et bien tu as bien de la chance, elle est très belle ta mini, avec de bonnes options en plus. Tu l'as acheté avec le silencieux jcw ou c'est toi qui l'a monté?
            Mini R50 cooper + R55 cooper s

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Très jolie ta Cooper s!
              Le white silver avec jantes et silencieux jwc superbe combinaison...

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                JCW disponible sur ebay, adwshop, mini works, ...
                Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                Commentaire


                • Bonjour à tous.
                  Je m'appelle Anthony et je vais devenir (d'ici samedi..) l'heureux propriétaire d'une Mini cooper white silver 1.6 122ch BVA.
                  Elle est d'octobre 2010 et a seulement 11400kms.
                  Au niveau des options, il y'a notamment le pack city zen et le pack chili.
                  Je suis très heureux de rejoindre l'univers de Mini, depuis le temps que j'en rêvais.
                  J'espère bien m'habituer à la boite de vitesse! Si quelqu'un à une expérience à partager à ce sujet, je suis preneur
                  A bientôt pour de nouvelles photos.

                  Voici quelques photos lors de ma visite chez le concessionnaire






                  Dernière modification par Paul_e, 28 mai 2013, 07h09.

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Bon ben on a plus qu'a fonder le white silver club..........très bon choix le white silver!!!
                    Mini R50 cooper + R55 cooper s

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Envoyé par marineyann Voir le message
                      Bon ben on a plus qu'a fonder le white silver club..........très bon choix le white silver!!!
                      Oui c'est vrai que cette couleur est magnifique, surtout au soleil.
                      je compte juste mettre des bandes noires sur le capot, il fait un peu "vide" comme ça..

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Envoyé par marineyann Voir le message
                        Et bien tu as bien de la chance, elle est très belle ta mini, avec de bonnes options en plus. Tu l'as acheté avec le silencieux jcw ou c'est toi qui l'a monté?
                        Merci pour les compliments

                        Cette MINI est une troisième main avec moi. Elle a été achetée dans une concession de Courbevoie. Le premier propriétaire a fait monter les jantes et les pot JCW et la personne a qui je l'ai rachetée (le deuxième propriétaire donc) a flashé sur les jantes ! Il n'a que très peu roulé avec en 1 an et a donc décidé de la revendre et c'est donc moi l'heureux nouveau propriétaire.

                        Bientôt 2 ans et 24500 km, elle a déjà son rendez-vous pour la révision.

                        1ère modification faite, mise en place d'un pommeau JCW à grille rouge (avec le ciel de pavillon anthracite et le kit lumière en rouge, ça fait assez homogène)

                        [IMG][/IMG]

                        Avec la Cooper Chili Red, on avait fait le Red Hot Chili Peppers Gang, maintenant un White Silver Band ? :king:

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          bienvenue aux derniers et oui Tony ça fait vide.... je me disais justement la même chose
                          Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                          Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Bienvenue chez les fous !
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Envoyé par marineyann Voir le message
                              Bon ben on a plus qu'a fonder le white silver club..........très bon choix le white silver!!!
                              Je n'aurais pas pu dire mieux

                              Félicitations Zouze et Tony pour vos très belles MINIs

                              Au plaisir de vous voir lors d'un prochain meeting !
                              désormais sans MINI ...
                              ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                              ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                              Membre CNM n°365

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Bienvenue sur le forum .
                                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                                CNM#479

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X