Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Sympa ce clubman , bienvenue ..
    GP 2013, Roadster JCW:
    Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
    Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

    CNM441

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      beau clubby
      Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

      Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        merci !!!

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Waouhhh ! que de belles Mini !
          MINI Cooper Champagne Cristal Roederer (Sparkling Silver !), Scellerie cuir rouge Hermès (presque !)
          CNM 537
          Le bonheur est en MINI !

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Envoyé par Didi80 Voir le message
            je n’arrive pas encore à mettre les photos sur le forum !!!
            j’en ai mis sur mon profil ...
            tout a fait , je l’ai achetée en concession elle est de 2009 les options : toit ouvrant, cuir, gps, phares xenon, les jantes avec un garantie mini next de deux ans. tous les consommables sont neuf.
            Sympa la config' du Club
            Elle ne viendrait pas de Rivery ?
            Mon jouet découvrable

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Bienvenue aux nouvelles MINI .
              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
              Next->Pédalier S->Fuel cap S
              CNM#479

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Bienvenue au petit nouveau
                un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                CNM 425

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Bonjour à tous et à toutes !

                  Je suis un petit nouveau sur le forum, mais aprés moultes heures de lectures passionées je fait le pas...
                  Je viens de commander pour mon épouse Une "petite" mini cooper S en Version 184 cv. (pour remplacer son ancienne Cooper D que nous avions du vendre à contre coeur).

                  Le vehicule doit nous etre livré le 28/03/2013 si tout va bien.

                  L'attente va etre longue.
                  Je vous post des photos des que possible pour vous faire profitez de notre joie et de l'arrivée du joujou..

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Bienvenue plus que 10 jours .
                    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                    Next->Pédalier S->Fuel cap S
                    CNM#479

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Bienvenue à tout les nouveaux et à leurs jolies Mini...

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Envoyé par Didi80 Voir le message
                        j ai réussi, voila notre mini !!!!
                        So Cute!!! J'adore!!!

                        C'est une idée ou tu n'as pas de "mini portière" pour l'accès arrière?! C'est une option?

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Bienvenue à tous les nouveaux!
                          Pour le cluby la "mini portière" n'est que coté passager et n'est pas une option.
                          MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
                          Ex MINI Dooper Pepper White
                          CNM n°514 [Album Picasa]

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Envoyé par Soukaripa Voir le message
                            Bienvenue à tous les nouveaux!
                            Pour le cluby la "mini portière" n'est que coté passager et n'est pas une option.
                            Ah Okay, Merci beaucoup!!
                            J'irais voir ça de plus près un jour, en remplacement de ma R56 ça me tenterait bien!!

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Bonjour à tous
                              pas encore eu le temps de faire de belles photos avec ce temps mais en voici quand même quelques unes de ma belle .....
                              je ne l'ai que depuis 3 jours mais quel bonheur !!!







                              (bon maintenant faudra que je change mon pseudo, elle n'est plus de 1970 celle-là )
                              Dernière modification par Mini1970, 20 mars 2013, 15h05. Motif: aide photo
                              MINI Clubman Cooper D : Chili Red / Noir - Pack Red Hot Chili

                              Membre CNM n°611

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                j'espère que les liens vont fonctionner.... car c'est la première fois que j'insère des photos....
                                MINI Clubman Cooper D : Chili Red / Noir - Pack Red Hot Chili

                                Membre CNM n°611

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X