Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Bienvenue chez les fous .... et les folles aussi !!

Heureuse de voir des passionnées aussi nous rejoindre !!
    Membre CNM° 541
    BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
    Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

Mini'Taz ... Mini'Angel ...

Commentaire

Bienvenue .
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

Commentaire

Envoyé par Lapounk
        Problème de distrib'?
        Oui! Tendeur de chaîne de distribution, le 1er Janvier tout pile, a 200km de chez moi. Voiture de moins de 4 ans, 25 000km, avait été contrôlée (check up) chez mini 1 mois avant. J'ai a-do-ré! Ca s'est fini sans casse moteur, un petit chèque *kof* de 99€ de ma part, et tout était terminé.
        C'est dommage, je savais pas que mini proposait un service de dépannage et prêt sur les voitures de cet âge là. J'aurais économisé un autre 99€ de dépannage!

Commentaire

Envoyé par IBWT Voir le message
          Oui! Tendeur de chaîne de distribution, le 1er Janvier tout pile, a 200km de chez moi. Voiture de moins de 4 ans, 25 000km, avait été contrôlée (check up) chez mini 1 mois avant. J'ai a-do-ré! Ca s'est fini sans casse moteur, un petit chèque *kof* de 99€ de ma part, et tout était terminé.
          C'est dommage, je savais pas que mini proposait un service de dépannage et prêt sur les voitures de cet âge là. J'aurais économisé un autre 99€ de dépannage!
          L'important c'est que le problème ne revienne pas, il faut contrôler régulièrement le niveau d'huile
          Mon jouet découvrable

Commentaire

Bonjour a toutes et a tous,

Je suis nouveau sur ce site, je viens d'acquérir ma troisième Mini Cooper Cabriolet. Cette dernière est une Blue Horizon capote Brune 2009 ! Elle est magnifique et pleine de gadget..j'adore :-)

Voila, jau rais certainement besoin de vous pour quelques point comme la mise a jour du GPS qui est d'origine 2009, pour des bruits remarqués a froid etc...

Bon je sais pas encore comment rajouter une photo... :-(

Merci de votre futur accueil,

Paolo

Commentaire

Bienvenue Paolo

elle est sympa cette Cooper dans cette configuration
              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
              Membre CNM n° 198

Commentaire

Bienvenue
                Jolie ton cabrio
                Mon jouet découvrable

Commentaire

Envoyé par PJR57 Voir le message
                  Bon je sais pas encore comment rajouter une photo... :-(

Ah bon ?
                  Bienvenue chez les fous avec ton joli cab !
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Bienvenue sur le forum .
                    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                    CNM#479

Commentaire

Bienvenue .....

Belle Mini ....
                      Membre CNM° 541
                      BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
                      Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

Mini'Taz ... Mini'Angel ...

Commentaire

Bienvenue chez les fous !
                        Horizon blue et jantes R104, je connais déjà
                        R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
                        CNM member n° 455

Commentaire

Bonjour à tous,

Je possède une mini One année 2001 que j'avais acheté alors accidentée (Triangle avant coté conducteur + carrosserie) et que j'ai plutôt bien remise en état grâce à vous.

Je vous suis depuis un moment et ce site m'a déjà permis de régler plein d'autres soucis (Centralisation passager, Compte tour HS, etc...)

Je suis heureux d'être parmis vous ;-)

Commentaire

et nous de voir que tu as le résultat que tu attendais et plus encore .
                            CNM#479

Commentaire

welcome aux derniers.... et encore un cab
                              yesssssss
                              always open !
                              Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

Commentaire

hello tout le monde!!

voila cela fait trois semaines que je navigue sur le site , date depuis laquelle j'ai signé ce fameux bdc et maintenant à quelques jours (qui risquent d'être long) de la recevoir je peux vous présenter mon aquisition!!!

une mini (logique) cooper s cabriolet de couleur eclipse grey intérieur polar beige

depuis l'essai, c'est dur de monter dans une autre voiture!!

je mettrais des photos dès que possible

a bientôt

Commentaire

Chargement...
                                X