Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)
Il suffit de retirer les roues, de bien nettoyer les étriers au dégraissant pour frein et à la brosse en fer, puis de peinturlurer les étriers au pinceau. La peinture est vendue en kit (peinture + durcisseur, à mélanger avant de peindre) avec une bombe de dégraissant, et même le pinceau si je me souviens bien.
Bref, pas de mécanique à faire
Have a look at my
+ MINI Cooper SCheckmate ;
+ MINICooperIndi Blue & White ;
+ Vimeo Gallery ...
Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)
salut a vous, je rejoins votre communauté en vous présentant ma petiote, acquise il y a peut de temps . une MINI Cooper S R53 de juin 2004.
avec quelques options : sièges/retro chauffant. . Pack éclairage - phare Xénon. intérieur cuir bi-color - régulateur de vitesse avec volant sport,clim' auto, alarme...
C’est une voiture d'origine Belge, acquise par négociant du coin, de 163ch/10ch. mais elle est équipée d'une poulie compresseur -15% et de bougies plus froide . donc elle est surement un peut plus puissante que sur la papier.
je souhaite a l'avenir ,coté motorisation lui installer un échappement type JCW ou autres avec un remap' ECU et peut être une filtration dynamique . mais pas sur car avec le compresseur , les filtration ne sont parait il pas très efficace? si c’est juste pour la sonorité, c'est pas une priorité pour ma part
Coté extérieur, je vais juste passer du Plasti Dip noir sur les jantes, car elle me conviennent . Et les feux arrière a led avec antibrouillard arrière a la place du feux de recul, pour lui redonné un petit coup de jeune.
Dernière modification par Yoann Smith., 02 mars 2013, 00h14.
Commentaire