Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Bienvenue à toi et à ta belle MINI
    désormais sans MINI ...
    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

    Membre CNM n°365

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      Merci Betty Boop, je me suis aussi inscrite au club nouvelle mini. J'envoie d'ailleurs mon inscription et mon chèque demain...
      Mini Clubman Cooper D Hot Chocolate / Silver
      membre CNM 586

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Bienvenue parmi nous Coco ! :king:
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Merci merci Paul_e
          Mini Clubman Cooper D Hot Chocolate / Silver
          membre CNM 586

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Merci pour ta présentation Coco. Super config' ton clubby! Ça valait le coup de nous le présenter
            Mini Cabriolet Cooper F57 😎
            Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
            Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
            Membre CNM n°536

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              sympa en effet... et bienvenue
              Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

              Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

              Commentaire


              • nouveau sur le forum

                Bonsoir à tous,

                Je suis passionné de belles mécaniques surtout de la Ford Mustang, néanmoins je viens vous afin de récolter des infos précieuses avant de faire l'acquisition d'une mini cab au 1er semestre.
                Quel model à éviter, année, motorisation afin de ne pas faire d'erreur à l'achat !

                Voila pour ma présentation !

                Thierry289

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Envoyé par Sylco Voir le message

                  bonjour, je me pésente...
                  je m'appelle Coco et suis l'heureuse propiétaire d'une mini clubman de novembre 2007 originaire de Belgique et achetée par un Hollandais en première main.
                  C'est donc un Clubman Cooper D Hot Chocolate avec toit et montants arrières Silver avec :
                  - Chrome Line Interior et Exterior
                  - Sellerie cuir Lounge Hot Chocolate
                  - Toit ouvrant électrique
                  - Jantes 17" Crown Spoke
                  - Volant multifonctions
                  - Clim auto
                  - Projecteurs Bi-Xénon
                  - Phares additionnels etc...
                  Bienvenue
                  On peut dire que ta Mini à le look...
                  Mon jouet découvrable

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Bienvenue Coco .
                    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                    Next->Pédalier S->Fuel cap S
                    CNM#479

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Merci beaucoup pour votre accueil. ..
                      Mini Clubman Cooper D Hot Chocolate / Silver
                      membre CNM 586

                      Commentaire


                      • Envoyé par Petit-Cousin Voir le message
                        Très joli ce clubby !!!
                        Merci.

                        Envoyé par PoloClub Voir le message
                        Super, un ChocoClubby !!!
                        Merci, inscription 2013 au club nouvelle mini effectuée.

                        Envoyé par celtyk Voir le message
                        très sympa le clubby chocolate j'adore... et du 92 en plus
                        jolie aussi la petite S.
                        bienvenue a tous les nouveaux
                        Merci et oui, du 92.
                        Dernière modification par Paul_e, 05 janvier 2013, 18h41.

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Bonjour à tous,

                          J'entre modestement dans la confrérie Mini avec cette One Seven de 2006, 57000 km au compteur.
                          Habitant en IDF sans garage depuis presque 2 ans, il est difficile de parler de "plaisir automobile"... c'est pourquoi mon choix c'est porté sur cette "petite" One d'occasion.

                          Elle est assez richement équipée: régulateur de vitesse, clim auto, feux et essuie-glaces auto, toit ouvrant panoramique, radar de recul, et la finition superbe de la série Seven !

                          Je vous rejoins sur ce forum pour échanger avec des passionnés de ce modèle, participer à des rencontres, des ballades, etc...
                          Je pense très rapidement rejoindre le ClubNouvelleMini...

                          Le but est aussi d'en connaitre plus sur cette voiture et de profiter de vos conseils pour entretiens, etc...
                          J'ai déjà trouvé un excellent site sur lequel on trouve des tutos pour bricolage en tout genre: MiniRessource !
                          Mais je pense que vous aurez encore bien d'autres choses à m'apprendre !

                          Post avec photos à suivre ...

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Bienvenue chez les fous !
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)





                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Bienvenue
                                Super propre ta Mini
                                Mon jouet découvrable

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X