Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re: *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    bonjour,

    voici une photo de ma regrettée..

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      En effet, elle air regrettable...
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Pourquoi t'en être séparée ?
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • Re: *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          J'ai changé de région pour raisons professionnelles, un manque de place et de moyens pour la stocker et l'entretenir.. j'y reviendrai plus tard^^..

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            c'est toi qui l'a restaurée ?
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              La rouge à été entièrement préparée par un garage.. Notamment la partie châssis et mécanique.. J'ai contribué à son développement et aux aménagements intérieurs

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                J'ai cette new mini depuis 6 mois maintenant et je dois dire que c'est une trés bonne auto malgré une mauvaise réputation du THP sur sa distribution notamment, BMW a frapper un grand coup avec cette auto..
                le noir s'est beau mais vraiment salissant.. je lave trés souvent et avec plaisir..
                cette été, j'ai fait le tendeur de chaine de distri, changer la pompe HP, bougies afin d'être tranquille.. elle marche trés trés bien mis à part de temps en temps un raté ou coupure vers 2500 3000 trmn avant d'ouvrir en grand.. bizarre.. sinon elle a la santé et me suis étonné de prendre 238 compteur (il triche beaucoup??) vu la vitesse constructeur annoncée..

                une petite photo



                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Bienvenue à toi !!!
                  Elle est vraiment magnifique !!!

                  Commentaire


                  • Re : Re: *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Envoyé par nella jcw Voir le message
                    c'est un peintre carrossier qui a mis en peinture (laque noire vernie) les éléments autours des aerations, du compteur central ainsi que la console.. ca bouge pas et je suis ultra satisfait du résultat
                    C'est vrai que c'est super beau ! Il les a poncé avant de peindre non ? Ils ne sont pas lisses...
                    Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                    Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Oui le rendu est très sympa effectivement ponçage, apprêt spécial plastiques et peinture à jet d'encre

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Effectivement... très belle Mini !
                        MINI Cooper Champagne Cristal Roederer (Sparkling Silver !), Scellerie cuir rouge Hermès (presque !)
                        CNM 537
                        Le bonheur est en MINI !

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Bienvenue nella_jcw alias Greg et félicitations pour ta très jolie MINI ! J'espère qu'on la verra souvent en meeting .
                          désormais sans MINI ...
                          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                          Membre CNM n°365

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            merci à tous pour l'acceuil et les commentaire
                            d'autres photos suivront, ainsi que le détails des modifs à venir ligne inox, gros freins, yokohama A48...

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Hello, sois le bienvenu!

                              Elle est vraiment magnifique ta Mini, des modifs de bon goût qui vont vraiment bien !

                              Très propre! Toutes mes félicitations pour ce bel achat

                              Au plaisir

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                On va peut-être migrer vers un sujet à part si ça vous dit.
                                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X