Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Envoyé par louve785 Voir le message
    oui il est en or

    car en plus de ça, il n'a que son permis moto....

    ca va peut etre le pousser à passer le permis auto ;p

    Soit la bienvenue Louve ainsi que ton n'homme même s'il est motard !
    Membre CNM° 541
    BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
    Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

    Mini'Taz ... Mini'Angel ...

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      bonjour a tous

      je vais signer pour une série spéciale docklands d'ici peu. je prends donc de l'avance en me présentant ici même si je n'ai pas encore la chance de rouler en mini
      se sera ma première.................
      enfin c'est surtout pour mon épouse en fait
      étant donné qu'il s'agit d'une mini sur base ONE , j'espère qu'elle ne fera pas trop yod style (dans ma contrée cela signifie vouloir avoir l'air mais sans en avoir les moyens...........) et que vous m'accepterez quand même. on va mettre quelques options dedans pour avoir un intérieur plus sympa

      voila , a très bientot

      (les smileys sont autorisés ? )

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Envoyé par gepasdegaz Voir le message
        bonjour a tous

        je vais signer pour une série spéciale docklands d'ici peu. je prends donc de l'avance en me présentant ici même si je n'ai pas encore la chance de rouler en mini
        se sera ma première.................
        enfin c'est surtout pour mon épouse en fait
        étant donné qu'il s'agit d'une mini sur base ONE , j'espère qu'elle ne fera pas trop yod style (dans ma contrée cela signifie vouloir avoir l'air mais sans en avoir les moyens...........) et que vous m'accepterez quand même. on va mettre quelques options dedans pour avoir un intérieur plus sympa

        voila , a très bientot

        (les smileys sont autorisés ? )
        Hello Gepasdegaz .... et bienvenue à toi, à vous !!

        Ici, pas de discriminations sur les Mini's (en tout cas, je n'en ai jamais vu !!!) donc pas de soucis .....

        Tu dois l'avoir quand ta voiture ?!!

        Membre CNM° 541
        BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
        Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

        Mini'Taz ... Mini'Angel ...

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          je pense l'avoir mi-septembre
          il y en a plusieurs sur parc , mais pas avec les options intérieures que nous souhaitons

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Envoyé par gepasdegaz Voir le message
            je pense l'avoir mi-septembre
            il y en a plusieurs sur parc , mais pas avec les options intérieures que nous souhaitons
            Okey .... 2 mois à attendre !
            ça va passer vite avec les vacances ....

            Mais tu verras, ... c'est trop top !!! On devient vite accroc !
            (Paroles de femme !!! et blonde en plus .... rires)
            Membre CNM° 541
            BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
            Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

            Mini'Taz ... Mini'Angel ...

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Bienvenue à toi, les smileys sont autorisés oui .
              Aucune discrimination par rapport aux moteurs, c'est la même chose pour les modèles (countryman, roadster, clubman, hatch...).
              Dans nos rassemeblements, même les voitures autre que MINI, sont les bienvenues .
              Bonne attente.
              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
              Next->Pédalier S->Fuel cap S
              CNM#479

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Envoyé par gepasdegaz Voir le message
                yod style
                Dieu nous préserve.
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Bienvenue Gepasdegaz
                  Mon jouet découvrable

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Bienvenue gepasdegaz

                    Je vais également avoir une Mini One, en octobre

                    Pour ce qui est du modèle... Si tu l'achètes pour rouler dans une voiture dans laquelle tu te sens bien, sans forcément avoir les 2 ou 3000 euros à mettre en plus pour la Cooper, yod style ou pas yod style, tu auras une voiture de qualité qui nécessite quand même un certain budget !

                    Perso j'ai pris la One pour plusieurs raisons :
                    - les 90 cv répondent à mon besoin de conduite... et si l'envie me prend de vouloir plus de pêche, paraît que je peux la reprogrammer (enfin le faire faire !)
                    - pour le moment, pas envie du design extérieur que propose la Cooper... et si l'envie m'en prend, j'irai voir pour un recovering
                    - j'ai hésité à un moment donné entre la One et la Cooper mais la différence de prix était trop élevée, pour moi, vu le peu de bénéfices que j'avais avec la Cooper... Et 2 ou 3000 euros de plus juste pour avoir le sigle "Cooper" derrière, bah ça fait cher quand même

                    Bref, pour dire que si tu te sens bien dans la voiture que tu as choisie, et bien c'est ce qui compte. Et si certains te reprochent le "yod style" comme tu l'appelles, peut-être qu'ils aimeraient bien eux aussi rouler en Mini même One... Et si tu as honte de n'avoir "qu'"une One, fermes les yeux, imagine le plaisir que tu auras à la voir, à la conduire, le plaisir que tu as eu à la choisir, que ta femme a certainement à l'idée d'avoir enfin une Mini et demande toi alors si le modèle a tant d'importance que ça

                    Bel achat en tous cas, félicitations en avance !!
                    Dernière modification par Invité, 25 juillet 2012, 14h29.

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Encore plus simple : repense à la conduite de la 500... y a pas photo (ni de gaz).
                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        merci eloOne
                        en fait je crois que nous allons privilégier l'aspect intérieur plutot que le moteur ou
                        le signe cooper
                        la série spéciale docklands est finalement (assez) proche de la cooper sauf dans le tarif. et comme elle sort en peper white c'est la couleur que mon épouse voulait

                        et effectivement c'est surtout le plaisir d'être au volant de SA mini qui est important

                        pour faire le malin j'ai une porsche 911


                        sinon je suis flaté d'avoir un mot du président du club mini. je me sens déjà VIP comme quand je serai au volant .................

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Envoyé par gepasdegaz Voir le message
                          sinon je suis flaté d'avoir un mot du président du club mini. pour faire le malin j'ai une porsche 911
                          Encore plus maintenant :evillaugh.
                          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                          Next->Pédalier S->Fuel cap S
                          CNM#479

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Bienvenue aux nouveaux !!!

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Envoyé par Isangel92 Voir le message
                              Mouais ...... non non, ça ne sera pas une excuse !!
                              Il a déjà commencé à .... tenter l'achat d'un roadster depuis hier !
                              Pas fou le gars .... Na mais c'est pas pour rouler plus vite !!
                              Rhooooooooooooooooo
                              tenté ? non j'ai avancé des arguments concrets qui ont amenés à une évidence... le roadster !

                              Envoyé par Isangel92 Voir le message
                              Soit la bienvenue Louve ainsi que ton n'homme même s'il est motard !
                              pourquoi c'est une tarre d'être motard ? tu veux mon permis A dans la tronche ?

                              Envoyé par gepasdegaz Voir le message
                              étant donné qu'il s'agit d'une mini sur base ONE , j'espère qu'elle ne fera pas trop yod style (dans ma contrée cela signifie vouloir avoir l'air mais sans en avoir les moyens...........) et que vous m'accepterez quand même...
                              ben c'est une mini ? donc welcommmmmmmme ! pas de différence ici


                              Envoyé par gepasdegaz Voir le message
                              pour faire le malin j'ai une porsche 911
                              ah ben tu peux venir en meeting avec c'est toujours sympa lol
                              Dernière modification par celtyk, 25 juillet 2012, 20h44.
                              Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                              Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Envoyé par Mr. ISANGEL92 Voir le message
                                ah ben tu peux venir en meeting avec c'est toujours sympa lol
                                Bof, c'est un vieux tromblon (la voiture).
                                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X