Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Bonjour tout le monde,


    je suis venue il y a quelques temps parmi vous car je devais acquérir une mini one dockland en 75 cv.


    Seulement, cela ne s'est pas fait. je me suis retractée de la commande à contre coeur.....


    Mais, chéri me voyant malheureuse.... à trouver de quoi remédier au problème.



    finalement, il a passé quelques coups de fil à quelques amis à lui.

    et c'est à ce moment là qu'il m' a trouvé, non pas une mini one, mais une mini cooper de 2011 avec 13 000 km, 122 ch pack chili, white pepper avec le toit noir.

    je l'ai depuis une semaine et je peux vous dire que je suis aux anges....!!!

    ma toute première mini, qui plus est mini cooper.

    cela me change de ma 107 HDI !!!!

    le bruit du moteur est très agréable, la reprise également, la bouille de la mini, l'intérieur est tout à fait ravisant, tout est beau quoi

    j'ai quelques petites options comme le régulateur de vitesse, la clim ( et oui dans le 107 la clim n'y etait pas ...!!!)

    par contre, j'ai des commandes pour le téléphone mais impossible de réussir à connecter mon portable

    c'est un "problème" qu'il va falloir eclaircir

    voila pour la présentation de ma mini.

    je n'ai pas fait de photos encore, j’étais trop impatiente de la prendre en main.

    certes elle boit un peu mais quel régal !!!!

    aller bonne journée à tous et à bientôt

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      C'est simppa de la part de ton chéri .
      Pour le téléphone, ce n'est pas parceque tu as les boutons sur le volant que l'option a été prise à la commande et donc tu ne peux pas t'en servir .
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Bienvenue a toi et ta MINI

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Envoyé par PonPon/ Voir le message
          Claaaasse !! On dirait presque une Paul Smith

          Bienvenue !!
          J'avais même pas remarqué

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            oki
            merci pour l'info

            je ne savais pas que cette option n'etait pas "obligatoire" sur le volant.

            ne sachant pas, je preferais demander

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              bienvenue louve785
              très sympa ton chéri... attention s'il a pris une cooper c'est pour te l'emprunter lol
              Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

              Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Louve785, bienvenue à toi, ta Mini et à celui qui te l'a trouvée.
                MINI Cooper SD Clubman 50 Hampton (R55) - Reef Blue
                Ex MINI Cooper Park Lane (R50) - Royal Grey

                Membre CNM n°557

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  bienvenue louve785 et bravo à ton chéri.... garde-le car un homme comme ça vaut de l'or
                  désormais sans MINI ...
                  ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                  ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                  Membre CNM n°365

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Envoyé par louve785 Voir le message
                    Bonjour tout le monde,
                    je l'ai depuis une semaine et je peux vous dire que je suis aux anges....!!!
                    Bienvenue
                    Mon jouet découvrable

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Envoyé par Mr. ISANGEL92 Voir le message
                      bienvenue louve785
                      très sympa ton chéri... attention s'il a pris une cooper c'est pour te l'emprunter lol
                      T'en sais quelque chose hein !
                      Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                      Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        oui il est en or

                        car en plus de ça, il n'a que son permis moto....

                        ca va peut etre le pousser à passer le permis auto ;p

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Envoyé par seblam Voir le message
                          T'en sais quelque chose hein !
                          C'est clair

                          J'avais choisis la cooper en arguant que du coté "cab" lol
                          pour la prochaine je lui dirai de prendre une "S" comme pour serge héhé

                          Meuuuuuu non c'est pas pour rouler plus vite... m'enfin... quelle idée

                          Envoyé par louve785 Voir le message
                          oui il est en or

                          car en plus de ça, il n'a que son permis moto....

                          ca va peut etre le pousser à passer le permis auto ;p
                          le coté sport/plaisir d'une mini convient bien à un motard... ayant mis des années à n'avoir QUE la moto je connais la situation lol
                          Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                          Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Envoyé par Mr. ISANGEL92 Voir le message
                            pour la prochaine je lui dirai de prendre une "S" comme pour serge héhé
                            Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
                            Membre CNM 562

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Envoyé par Mr. ISANGEL92 Voir le message
                              pour la prochaine je lui dirai de prendre une "S" comme pour serge héhé
                              Pas mal trouvé
                              MINI Cooper SD Clubman 50 Hampton (R55) - Reef Blue
                              Ex MINI Cooper Park Lane (R50) - Royal Grey

                              Membre CNM n°557

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Envoyé par Mr.Oliv Voir le message
                                Pas mal trouvé
                                Mouais ...... non non, ça ne sera pas une excuse !!
                                Il a déjà commencé à .... tenter l'achat d'un roadster depuis hier !

                                Pas fou le gars .... Na mais c'est pas pour rouler plus vite !!

                                Rhooooooooooooooooo
                                Membre CNM° 541
                                BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
                                Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

                                Mini'Taz ... Mini'Angel ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X