Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re: *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Bonjour à tous, ca fait un petit temps que je me ballade sur ces forums sans avoir réellement pris le temps de me présenter Je suis de Belgique, amoureux des Mini depuis toujours, j'en suis à ma deuxième! La première était une one cabrio noire de 2005 que j'avais déjà bien bien kittée jantes works, échappement cooper s, full carbon JCW à l'intérieur j'en était fan! Mais... je ne pouvais résister au charme de la Mini JCW R56... J'ai donc craqué lorsque j'ai appris que mon cousin "MiniJCW" vendait la sienne! Et voilà mon rêve réalisé! il avait déjà pris soin d'installer les suspensions KW v1, Intercooler Forge, échappement JCW, Kit aero JCW. Je viens de changer les jantes pour remettre mes anciennes (R113 noir polies) je viens aussi d'installer le Shiftlight Indicator, la barre anti-rapprochement et le Brake duct pour les freins (quelle galere de mettre ça avec un gros intercooler)! un pure bonheur! je compte très prochainement changer les lampes intérieures, éclairage de plaques et feux de positions pour mettre des leds ( surement via le site Blu**rs, ils ont des sets complets) ainsi que me lancer dans la modif de peindre l'intérieur des blocks-phares en noir brillant












    d'autres photos bientot pour l'intérieur, les brake ducts et mon ancienne

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      Bienvenue .
      Tes photos ne sont pas très nettes .
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        très sympa ta mini jdeben.... pepper White et noir, toujours de bon goût
        Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

        Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Bienvenue jdeben, sympa comme tout ta MiniJCW
          MINI Cooper SD Clubman 50 Hampton (R55) - Reef Blue
          Ex MINI Cooper Park Lane (R50) - Royal Grey

          Membre CNM n°557

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Voilà ma nouvelle nouvelle voiture habillée de ses bandes et de ses coques



            Dernière modification par Disciplus_Simplex, 02 juillet 2012, 20h31.
            Clubman One D Midnight Black

            Ex: One D Chili Red

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Envoyé par borelien Voir le message
              Bonjour, j'ai acheté il y a 5 mois un clubman 110d d'octobre 2008. 55000KM au compteur. J'aime bien la couleur bleu foncé avec le toit noir, et le grand toit ouvrant est très agréable. Les sièges mi cuir sont confortables. Le moteur est largement suffisant et plutôt discret je trouve. Roulant habituellement à moto le but est surtout de rouler au sec l'hiver. Mais le plaisir est là et je continue de rouler avec même par temps sec!
              voili voilà pour la présentation!
              Bienvenue Borélien ! :king:

              Envoyé par PonPon/ Voir le message
              Ouelcome et à samedi
              + 1

              Envoyé par Mr.Oliv Voir le message
              Bienvenue borelien et à très bientôt
              + 1

              Et bienvenue à :
              Disciplus Simplex : originale ta Mini ! :king:
              Jdeben : trop craquante !
              Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
              Membre CNM 562

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Il est bien beau ce clubby !

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  J'ai beau avoir une mini depuis plusieurs années, je suis toujours aussi content de la conduire.
                  Clubman One D Midnight Black

                  Ex: One D Chili Red

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    grave un clubby comme ça en cooper essence miammmmmm
                    Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                    Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Je me suis présenté y a pas longtemps ! et je viens vous annoncer que j'ai réussi à faire changer le tiguan de mes parents pour une mini countryman !!!!

                      Ce sera donc une cooper SD All 4

                      Pack city zen, pack connected, pack red hot chili, vitrage calorifuge, sièges chauffants .... enfin tout !

                      Troooo hate livraison prévu fin septembre ...

                      Photo à venir !
                      Dernière modification par pmini, 02 juillet 2012, 20h28.

                      Commentaire


                      • Re : Re: *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Envoyé par jdeben Voir le message
                        Bonjour à tous, ca fait un petit temps que je me ballade sur ces forums sans avoir réellement pris le temps de me présenter Je suis de Belgique, amoureux des Mini depuis toujours, j'en suis à ma deuxième! La première était une one cabrio noire de 2005 que j'avais déjà bien bien kittée jantes works, échappement cooper s, full carbon JCW à l'intérieur j'en était fan! Mais... je ne pouvais résister au charme de la Mini JCW R56... J'ai donc craqué lorsque j'ai appris que mon cousin "MiniJCW" vendait la sienne! Et voilà mon rêve réalisé! il avait déjà pris soin d'installer les suspensions KW v1, Intercooler Forge, échappement JCW, Kit aero JCW. Je viens de changer les jantes pour remettre mes anciennes (R113 noir polies) je viens aussi d'installer le Shiftlight Indicator, la barre anti-rapprochement et le Brake duct pour les freins (quelle galere de mettre ça avec un gros intercooler)! un pure bonheur! je compte très prochainement changer les lampes intérieures, éclairage de plaques et feux de positions pour mettre des leds ( surement via le site Blu**rs, ils ont des sets complets) ainsi que me lancer dans la modif de peindre l'intérieur des blocks-phares en noir brillant












                        d'autres photos bientot pour l'intérieur, les brake ducts et mon ancienne
                        Jolie la bête
                        Pas trop "tape-cul" avec les KW ?
                        Elles est à -35 ?
                        Mon jouet découvrable

                        Commentaire


                        • Re: *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          merci honnêtement ca va avec les KW, ca ne me dérange absolument pas et puis elle colle à la route c'est un vrai plaisir! Il y a juste les casses vitesses qu'il faut passer un peu délicatement ainsi que lorsque on descends d'une bordure Et oui elle doit être pas loin de -35, on passe à peine sa main sous le garde boue :king:

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Ok merci du retour
                            Par rapport à ton ancienne tu sens la différence quand même j'imagine ?
                            Toujours en RF sur la JCW ?
                            (en plus bonjour vos routes )
                            Mon jouet découvrable

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Bien chouette cette JCW

                              Elle avait quelles jantes avant le montage des R113?

                              Et très joli ton Clubman Disciplus, ça change et j'adore, le rouge et noir c'est vraiment un beau contraste je trouve

                              Au plaisir

                              Commentaire


                              • Re: *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Mini a la réputation d'être un peu tape-cul, sur mon ancienne avec les 18 ca tapait déjà fort et ca demandait d'être très exigent vis à vis des trous car tu l'as dis en Belgique les routes sont en gruyère... Au niveau différence, c'est vrai que c'est un peu plus dur mais en même temps, la R56 est quand même plus confortable que la R53... puis j'aime cette sensation d'être collé à la route et la tenue de route est tellement impressionnante avec les KW que je n'en voit que les avantages sinon oui toujours en RF, j'ai essayé sans mais je trouve que ca fait moins kart alors

                                @Maxou: Merci! avant j'avais les R105 double spoke en noir mat. Ca faisait un peu plus Racing, je les ai toujours mais elles sont un peu abimées. Je dois les refaire



                                Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X