Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Slt à tous,

    moi c titi55

    (Un membre Belge de plus dans le forum)



    Habite entre Mons et Tournai, et proprio depuis 2mois bientôt d'une CooperD PepperWhite(2008) de chez NovautoMons, la voiture marche nickel j'ai bcp de plaisir au volant de ce petit Kart' !

    j'espère passé du bon temps sur ce forum

    @+
    Dernière modification par Invité, 28 juin 2012, 13h22.

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      Bonjour à tous les nouveaux



      Excellent!
      Mini Cabriolet Cooper F57 😎
      Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
      Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
      Membre CNM n°536

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Jusqu'à Mardi soir, c'est elle qui était devant chez nous...








        Mais depuis dimanche, voici celle qui va la remplacer...










        C'est donc une Cooper de décembre 2009, en boite manuelle (nous cherchions une BVA) avec le pack Chili, le cuir lounge hot chocolate, la capote de la même couleur que les sièges, le système média machin chose, le chrome line extérieur et intérieur.
        Nous souhaitions la boite automatiques et les sièges chauffants, mais on n'a pas trouvé... enfin si j'avais trouvé mais elle m'est passée sous le nez.

        La carosserie est nickel, les pneus avant rincés la ceinture conducteur qui remonte mal et le bouton du coffre arrière qui ne marche plus depuis lundi midi.
        Ce soir elle part chez Mini pour régler les petits soucis et se voir changer les ouies latérales en plastique noir par des chromées. Les noires font trop playskool à notre goût. Les rétros vont surement être chromés aussi.
        Les pneus seront changés la semaine prochaine, j'aimerais dans jantes en 17", car là, les bridge spoke font petites je trouve. Mais la facture n'est pas la même...

        Allez, vivement les WE ensoleillés !

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Bienvenue aux nouveaux .
          @ Droopy : sans même lire j'allais te demandais si tu avais des pneus slicks . Si tu veux changer les jantes, tu peux en profiter pour acheter directement de nouvelles jantes avec pneus et revendre les tiennes tu devrais t'en sortir .
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            J'y ai bien pensé mais qui veut des Bridge Spoke en 16" ? Combien ça peut se vendre ?
            Les 2 pneus arrière sont en bon état. Les jantes semblent impeccables.

            Edit :
            Je pense que celles là iraient bien.


            Aucune idée du prix des 4 roues complètes.
            Dernière modification par Invité, 28 juin 2012, 15h33.

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Envoyé par Droopy75 Voir le message
              J'y ai bien pensé mais qui veut des Bridge Spoke en 16" ? Combien ça peut se vendre ?
              Les 2 pneus arrière sont en bon état. Les jantes semblent impeccables.
              Qui veut des Bridge Spoke en 16" !?
              Ben moi par exemple, car ma Cooper Park Lane n'en avait pas de série
              Elle a d'autres jantes dont je ne suis pas vraiment fan.
              Quant à savoir pour le prix, alors là aucune idée.
              Mais je suis intéressé, oui

              Au passage, félicitations pour ton cab et tes photos, elles sont vraiment très sympa
              Dernière modification par Paul_e, 28 juin 2012, 16h03.
              MINI Cooper SD Clubman 50 Hampton (R55) - Reef Blue
              Ex MINI Cooper Park Lane (R50) - Royal Grey

              Membre CNM n°557

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Bizarre ça que ta Park Lane n'ait pas ses Bridge Spoke...

                Bref, si ça t'intéresse alors on peut faire affaire rapidement je pense, si on trouve un terrain d'entente.

                A quel prix serais-tu intéressé ?

                Sachant que :
                Je vends donc les 4, c'est plus pratique pour une voiture
                Les 2 pneus avant sont morts de chez morts
                Les 2 pneus arrières sont bons.

                Tu es de quelle région ?

                Donne moi ton mail par MP que je t'envoies les photos en gros plans des roues.

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Bienvenue et jolis MINI, aussi bien l'ancienne que la nouvelle.

                  Pour les business, MP ou rubrique pièces svp.
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    MP envoyé
                    MINI Cooper SD Clubman 50 Hampton (R55) - Reef Blue
                    Ex MINI Cooper Park Lane (R50) - Royal Grey

                    Membre CNM n°557

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Bonjour, j'ai acheté il y a 5 mois un clubman 110d d'octobre 2008. 55000KM au compteur. J'aime bien la couleur bleu foncé avec le toit noir, et le grand toit ouvrant est très agréable. Les sièges mi cuir sont confortables. Le moteur est largement suffisant et plutôt discret je trouve. Roulant habituellement à moto le but est surtout de rouler au sec l'hiver. Mais le plaisir est là et je continue de rouler avec même par temps sec!
                      pour une image : http://borelien.over-blog.fr/article...107641638.html
                      voili voilà pour la présentation!
                      Dernière modification par borelien, 01 juillet 2012, 13h11.

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        bienvenue borelien et si j'ai bien suivi à bientôt
                        Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                        Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                        Commentaire


                        • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                          Envoyé par fafaleroi Voir le message
                          Eh eh merci à tous, ça y est la voiture est là, terrible terrible, vraiment rien à voir avec ce que j'ai déjà eu avant, j'étais déjà fan mais hésitant par rapport au succès que ce véhicule pourrait avoir avec les femmes.Au final, j'ai simplement envie de huiler mon corps telle une frite un matin d'hiver et me faire rouler sur le capot éclairé par cette magnifique lune qui ne brille que pour nous. Bonne soirée à tous.
                          C'est dans ces moments là que je renierai bien ma savoienneté pour me belgifier histoire de pouvoir cuire à la lune du plat pays...
                          Arf, peut-être dans une autre vie...
                          Mais, toujours en Clubby ;p

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Envoyé par borelien Voir le message
                            Bonjour, j'ai acheté il y a 5 mois un clubman 110d d'octobre 2008. 55000KM au compteur. J'aime bien la couleur bleu foncé avec le toit noir, et le grand toit ouvrant est très agréable. Les sièges mi cuir sont confortables. Le moteur est largement suffisant et plutôt discret je trouve. Roulant habituellement à moto le but est surtout de rouler au sec l'hiver. Mais le plaisir est là et je continue de rouler avec même par temps sec!
                            pour une image : http://borelien.over-blog.fr/article...107641638.html
                            voili voilà pour la présentation!
                            Ouelcome et à samedi
                            Ex-MCS Park Lane
                            CNM 500

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Bienvenue borelien et à très bientôt
                              MINI Cooper SD Clubman 50 Hampton (R55) - Reef Blue
                              Ex MINI Cooper Park Lane (R50) - Royal Grey

                              Membre CNM n°557

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Bienvenue aux nouveaux .
                                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                                CNM#479

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X