Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Bonsoir a tous le conssesionaire ma sonner aujourd'hui après seulement 1 mois après avoir commander la mini cabriolet pour me dir qu'elle était arriver donc demand en direction le garage pour prendre les papier....

    Traduction pour les personnes ne parlant cette langue :
    Bonsoir à tous ! Le concessionnaire m'a sonné aujourd'hui, après seulement 1 mois après avoir commandé la mini cabriolet, pour me dire qu'elle était arrivée. Donc, direction le garage pour prendre les papiers...
    Cette traduction n'est peut-être pas tout à fait fidèle à l'originale car certaines subtilités m'échappent. Je vous demande de bien vouloir m'en excuser.


    Minimarj
    Dernière modification par Minimarj, 13 juin 2012, 09h33.

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      [IMG][/IMG]
      Y a un air de famille

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Désolé j'ai un peu ramé pour mettre la photo, la petite a l'air de rien mais elle est en ligne directe, collecteur 3 en 1 et double sortie maniflow sur 4 billstein. Elle tient bien mieux la route que la grande et question son elle donne bien. Mais bon quand la grande aura reçu une nouvelle barre anti roulis on verra qui prend le rond point sans palir. Si vous avez des conseils pour la plaquer au sol, je prends.

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              @Noem34 : Elles sont trop belles et mignonnes côte à côte !
              Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
              Membre CNM 562

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Joli duo !
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Bonjour à tous,

                  Possesseur d'une jolie petite mini depuis un mois environ
                  Je viens aujourd'hui la partager avec vous.

                  MINI ROADSTER JCW 211cv
                  WHITE SILVER METALLIC
                  CUIR LOUNGE CHAMPIONSHIP RED
                  JANTES CROSS SPOKE BLACK 17'
                  FEUX A FOND NOIR
                  ENTOURAGE DE PHARES NOIR BLACKLINE
                  CALANDRE NOIR BRILLANT
                  BANDES SPORT NOIRES

                  Bonne journée et peut-être au 24 juin

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Bienvenue TRX
                    @Noem, ouvre un sujet pour des modifs, il y aura très certainement des amateurs , tu peux aussi t'inspirer des sujets déjà existants.
                    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                    Next->Pédalier S->Fuel cap S
                    CNM#479

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Welcome TRX JCW !!!!

                      Et peut être au 24 Juin alors !!

                      Membre CNM° 541
                      BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
                      Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

                      Mini'Taz ... Mini'Angel ...

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Welcome!
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Super le volant bicolore de la jolie Mayfair !
                          Le duo "red and red" est craquant et le Mini Roadster un petit bijoux !

                          Bienvenue à tous !
                          MINI Cooper Champagne Cristal Roederer (Sparkling Silver !), Scellerie cuir rouge Hermès (presque !)
                          CNM 537
                          Le bonheur est en MINI !

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            là on frôle perfection du bon goût

                            j'adoooooore !

                            Si j'avais le budget je pourrait prendre la même et avec les mêmes choix de couleurs personnalisation

                            c'est le rêve.....
                            Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                            Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              j'ai oublié la politesse élémentaire ... bienvenue TRX JCW... et confonds pas ta mini avec le quad sinon gare à elle lol
                              Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                              Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Welcome !!

                                C'est bien la première fois que je trouve les cerclages de feux noirs jolis !!

                                Elle est très belle ! Bravo
                                Ex-MCS Park Lane
                                CNM 500

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X