Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Merci pour votre accueil

    À +. Romain

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      Bienvenue Romsc
      Chouette ta 184
      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Bonjour à tous.

        Passionné de voitures et mécanicien, je viens aujourd'hui vous rejoindre. Actuellement, j'ai 3 Mini à la maison : une petite 1300 SPI de 1996 (à mon fils), une R50 de 2001 (à mon autre fils) et une R56 de 2006 (à mon épouse).

        Si je viens vous rejoindre aujourd'hui, c'est à cause de la R50 qui me cause quelques soucis, j'ai donc fait remonter un sujet déjà ancien ICI.

        Merci pour votre aide et bravo pour ce forum qui est une mine de renseignements.
        Dernière modification par Olivier 06, 02 août 2013, 11h10.

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Bienvenue et merci à toi pour ta contribution .

          Des photos de la petite famille MINI ? .
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Envoyé par So6' Voir le message
            Des photos de la petite famille MINI ? .
            Bien sur ! Il suffit de demander
            Je commence par la 1300 SPI qui a subi un sérieux lifting puisque c'était une British Open à l'origine.


            Et ensuite, une photo de groupe avec la 1000 qui a précédé la 1300, entourée par la R56 et la R50 à sur laquelle j'ai peint les rétros et le toit en blanc depuis et qui a également eu droit à une paire de bandes de capot.
            Dernière modification par Olivier 06, 04 août 2013, 17h02.

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Coucou Olivier 06, bienvenue... Superbe famille..
              Mini Clubman Cooper D Hot Chocolate / Silver
              membre CNM 586

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Bienvenue Romsc... Magnifique ta mini...
                Mini Clubman Cooper D Hot Chocolate / Silver
                membre CNM 586

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Super ton garage
                  Mon jouet découvrable

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Hello tout le monde, je viens de découvrir ce forum qui est génial...
                    Je vous présente donc ma Mini Clubman Bond Street que j'ai depuis 2 semaines, c'est mon 2ème Clubman, je suis trop content...
                    Dernière modification par Invité, 08 août 2013, 18h43.

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      je ne sais pas si j'ai posté ma présentation au bon endroit...
                      Dernière modification par Invité, 04 août 2013, 18h37.

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Salut à tous Je m'appelle Stéphane j'ai 22 ans, j'habite en Suisse et je possède une Mini Cooper R50 (2004) depuis bientôt 2 ans, que du plaisir cette ptite voiture ^^

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Bienvenue aux nouveaux
                          Mon jouet découvrable

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Bienvenue aux nouveaux Suisses, tout juste pour le meeting Suisse .
                            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                            Next->Pédalier S->Fuel cap S
                            CNM#479

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Bienvenue à tous !
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Envoyé par Luisch Voir le message
                                Hello tout le monde, je viens de découvrir ce forum qui est génial...
                                Je vous présente donc ma Mini Clubman Bond Street que j'ai depuis 2 semaines, c'est ma 2ème Clubman, je suis trop content...
                                Bienvenue, compatriote. Ton Clubman est superbe

                                Si cela t'intéresse, le meeting Suisse aura lieu dans un peu plus de 3 semaines Toutes les infos ICI
                                désormais sans MINI ...
                                ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                                ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                                Membre CNM n°365

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X