Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Team Belgique : La Route des Parcs Naturels (28 & 29 mars 2009)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting Team Belgique : La Route des Parcs Naturels (28 & 29 mars 2009)

    si je peux improviser ma participation, il n'est pas impossible que je passe le dimanche uniquement.
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

    Commentaire


    • Re : Meeting Team Belgique : La Route des Parcs Naturels (28 & 29 mars 2009)

      Envoyé par bastouk Voir le message

      Samedi 28 mars
      9h00 : Rendez-vous à l’Auberge "Le XIXème" sur la Place de Thulin au pied du Parc Naturel des Hauts-Pays.
      10h00 : Départ pour la première partie du road-book, où vous découvrirez les paysages campagnards de Baudour, Lens, Silly, Enghien, Grammont et finalement Flobecq, situé au cœur du Parc Naturel du Pays des Collines.



      12h00 : Rendez-vous dans une fermette typique des Collines pour le repas de midi
      13h30 : Départ pour un mini road-book en direction de Leuze-en-Hainaut.
      14h30 : Visite du musée Mahymobiles, retraçant l’histoire de l’automobile de 1895 à nos jours à travers + de 250 véhicules (http://www.mahymobiles.be/).
      16h00 : Départ pour la deuxième partie du road-book
      18h30 : Repas du soir à l’Auberge du Passe Tout Outre



      La participation pour cette journée du samedi sera de 50 euros (comprenant le repas de midi, la visite du musée et le repas du soir).

      Logement à l’hôtel Ibis de Mons pour ceux qui le souhaitent.

      Dimanche 29 mars
      9h00 : Le lieu de rendez-vous sera le même que celui du samedi
      10h00 : Départ pour un road-book dans le nord de la France, une boucle autour de Bavay à travers l’Avesnois et la fôret de Mormal.



      12h30 : Repas de midi à la brasserie artisanale de l'Abbaye des Rocs à Montignies-sur-Roc.
      14h00 : Visite des installations de la brasserie et fin de meeting

      La participation pour cette journée de dimanche sera de 25 euros (comprenant le repas et la visite)
      tu pourrais stp me communiquer les coordonnées du samedi soir / dimanche matin si je veux vous rejoindre dimanche matin avant 9h? Merci
      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

      Commentaire


      • Re : Meeting Team Belgique : La Route des Parcs Naturels (28 & 29 mars 2009)

        Envoyé par bullitt Voir le message
        tu pourrais stp me communiquer les coordonnées du samedi soir / dimanche matin si je veux vous rejoindre dimanche matin avant 9h? Merci
        MP envoyé
        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
        Membre CNM n° 198

        Commentaire


        • Re : Meeting Team Belgique : La Route des Parcs Naturels (28 & 29 mars 2009)

          Qui va laver sa voiture pour demain ???????????

          Pas moi
          Mini Copper D Union Jack

          Commentaire


          • Re : Meeting Team Belgique : La Route des Parcs Naturels (28 & 29 mars 2009)

            ni moi... vu le temps prevu...
            Membre CNM #276
            - Roadster S Chili Red
            - ex Cooper D Pepper White/Black
            - ex One D park lane

            Mes photos

            Commentaire


            • Re : Meeting Team Belgique : La Route des Parcs Naturels (28 & 29 mars 2009)

              Envoyé par Pimpin Voir le message
              Qui va laver sa voiture pour demain ???????????

              Pas moi
              c'était prévu mais là avec la "drache", c'est pas trop possible.
              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

              Commentaire


              • Re : Meeting Team Belgique : La Route des Parcs Naturels (28 & 29 mars 2009)

                je l'ai fait ce midi....camera prete pour demain....

                Commentaire


                • Re : Meeting Team Belgique : La Route des Parcs Naturels (28 & 29 mars 2009)

                  je vous souhaite un superbe week-end à tous.

                  Prudence sur la route, amusez-vous bien.
                  MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                  Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                  Membre CNM N°132

                  Commentaire


                  • Re : Meeting Team Belgique : La Route des Parcs Naturels (28 & 29 mars 2009)

                    Je reviens à l'instant d'un bon petit resto italien avec Max, Gérard et Arsouille. Une soirèe bien sympa qui annonce un bon meeting quelque soit le temps.

                    Pour info, le 2 voitures ont été lavée sous la drache
                    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                    Membre CNM n° 198

                    Commentaire


                    • Re : Meeting Team Belgique : La Route des Parcs Naturels (28 & 29 mars 2009)

                      Amusez-vous bien !
                      Nous, dans quelques heures, on prend le train pour Paris... sous la drache aussi, probablement ...
                      désormais sans MINI ...
                      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                      Membre CNM n°365

                      Commentaire


                      • Re : Meeting Team Belgique : La Route des Parcs Naturels (28 & 29 mars 2009)

                        J'ai lavé la mienne cette aprème, comme un petit bleu, et ça n'a servi qu'à mon bonheur parce qu'elle est déjà toute nazbrok... Le toit noir, ça aide vraiment pas...

                        Bon, à dans très bientôt.

                        Commentaire


                        • Re : Meeting Team Belgique : La Route des Parcs Naturels (28 & 29 mars 2009)

                          heuu, content d'être là ;-)

                          Commentaire


                          • Re : Meeting Team Belgique : La Route des Parcs Naturels (28 & 29 mars 2009)

                            Passez un Bon Weekend...je penserais à vous... suis au boulot!

                            Commentaire


                            • Re : Meeting Team Belgique : La Route des Parcs Naturels (28 & 29 mars 2009)

                              Bonne balade les amis, ici temps affreux, j'espère que c'est mieux chez vous....
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire


                              • Re : Meeting Team Belgique : La Route des Parcs Naturels (28 & 29 mars 2009)

                                Voilà, ils sont tous partis sous un timide rayon de soleil.
                                Mais à mon avis, ils vont avoir de la chance avec le temps.
                                Je me suis contenté de donner le départ
                                Starfighter
                                R57S Dark Silver

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X