Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Team Belgique : La Route des Parcs Naturels (28 & 29 mars 2009)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting Team Belgique : La Route des Parcs Naturels (28 & 29 mars 2009)

    Bienvenue Lokii.

    Au passage, j'ai effectué le virement... je l'avais mis de coté!

    Je commence à être impatient!
    Membre #024
    - BMW 318D TASMAN GREEN
    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

    Commentaire


    • Re : Meeting Team Belgique : La Route des Parcs Naturels (28 & 29 mars 2009)

      Envoyé par nuno.soares Voir le message
      Tu veras c'est une belle bande de malades dans le TEAM Belge...
      Hoho c'est Nuno qui dit ça...
      Membre #024
      - BMW 318D TASMAN GREEN
      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

      Commentaire


      • Re : Meeting Team Belgique : La Route des Parcs Naturels (28 & 29 mars 2009)

        Envoyé par nuno.soares Voir le message
        Faut pas te stresser,

        Tu veras c'est une belle bande de malades dans le TEAM Belge...
        mais non on est juste belges quoi.....

        Commentaire


        • Re : Meeting Team Belgique : La Route des Parcs Naturels (28 & 29 mars 2009)

          Envoyé par Dju Voir le message
          Hoho c'est Nuno qui dit ça...
          Envoyé par mathbxl Voir le message
          mais non on est juste belges quoi.....
          Et une portion de frites, boulets pour ces messieurs...

          Commentaire


          • Re : Meeting Team Belgique : La Route des Parcs Naturels (28 & 29 mars 2009)

            Envoyé par nuno.soares Voir le message
            Et une portion de frites, boulets pour ces messieurs...
            On dit boulettes en belge.........
            Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
            Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
            Membre CNM n° 198

            Commentaire


            • Re : Meeting Team Belgique : La Route des Parcs Naturels (28 & 29 mars 2009)

              Envoyé par bastouk Voir le message
              On dit boulettes en belge.........
              On dit boulets à Liège !!
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • Re : Meeting Team Belgique : La Route des Parcs Naturels (28 & 29 mars 2009)

                Envoyé par JNS513 Voir le message
                On dit boulets à Liège !!
                Ouais, Liège c'est loin pour moi, c'est l'autre bout de la Belgique :king:
                Mi, chui plutôt chti, hein biloute !!! :evillaugh
                Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                Membre CNM n° 198

                Commentaire


                • Re : Meeting Team Belgique : La Route des Parcs Naturels (28 & 29 mars 2009)

                  Envoyé par bastouk Voir le message
                  Ouais, Liège c'est loin pour moi, c'est l'autre bout de la Belgique :king:
                  Mi, chui plutôt chti, hein biloute !!! :evillaugh

                  OK pour le chti ... mais vendredi 10 juillet, la biloute te fera manger des boulets frites avec une Jupiler et/ou un pecket ... à la before de la JNS, on mange et on boit liégeois
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • Re : Meeting Team Belgique : La Route des Parcs Naturels (28 & 29 mars 2009)

                    Eh bien, merci à tous pour cet accueil :-)

                    Je viens de la région de Charleroi, 33ans, je suis indépendant et je roule en Mini Clubman S depuis juin 2008. Voilà pour une short présentation.

                    Content de voir que je tombe sur une 'bande' de malades (sic), ça ne me changera pas trop ainsi ^^.

                    A samedi (avec un ambrayage flambant neuf ! wééé)



                    p.s : Bastouk, j'ai bien reçu ton MP et je m'occupe de tout cette après-midi au plus tard.

                    Commentaire


                    • Re : Meeting Team Belgique : La Route des Parcs Naturels (28 & 29 mars 2009)

                      Cool, un Clubman de plus !
                      On n'en a pas beaucoup au club il me semble...
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • Re : Meeting Team Belgique : La Route des Parcs Naturels (28 & 29 mars 2009)

                        Envoyé par JNS513 Voir le message
                        OK pour le chti ... mais vendredi 10 juillet, la biloute te fera manger des boulets frites avec une Jupiler et/ou un pecket ... à la before de la JNS, on mange et on boit liégeois
                        le peket il connait tres bien déjà......:king:

                        Commentaire


                        • Re : Meeting Team Belgique : La Route des Parcs Naturels (28 & 29 mars 2009)

                          Soit le bienvenu ami carolo
                          Je suis de Bouffioulx et toi ?

                          C'est vrai qu'il y a un groupe de malade dans le club
                          Et encore, ils ne t'ont pas parlé du bizutage

                          A samedi

                          Envoyé par Lokii Voir le message
                          Eh bien, merci à tous pour cet accueil :-)

                          Je viens de la région de Charleroi, 33ans, je suis indépendant et je roule en Mini Clubman S depuis juin 2008. Voilà pour une short présentation.

                          Content de voir que je tombe sur une 'bande' de malades (sic), ça ne me changera pas trop ainsi ^^.

                          A samedi (avec un ambrayage flambant neuf ! wééé)



                          p.s : Bastouk, j'ai bien reçu ton MP et je m'occupe de tout cette après-midi au plus tard.
                          Mini Copper D Union Jack

                          Commentaire


                          • Re : Meeting Team Belgique : La Route des Parcs Naturels (28 & 29 mars 2009)

                            [SIZE="4"]Important pour ceux qui n'ont pas encore effectué le paiement via transfert bancaire : le paiement du meeting se fera le jour même en liquide (=monnaie sonnante et trébuchante ).[/SIZE]
                            Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                            Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                            Membre CNM n° 198

                            Commentaire


                            • Re : Meeting Team Belgique : La Route des Parcs Naturels (28 & 29 mars 2009)

                              Envoyé par bastouk Voir le message
                              [SIZE="4"]Important pour ceux qui n'ont pas encore effectué le paiement via transfert bancaire : le paiement du meeting se fera le jour même en liquide (=monnaie sonnante et trébuchante ).[/SIZE]
                              Peux tu me filer ton GSM par MP, je te contact :
                              Si je retrouves mon Club! et Si je ne dois pas travailler aux portes ouvertes Yam (Dimanche)
                              Alors je pourrais peut etre profité d'une première sortie avec votre groupe de MALADE

                              Commentaire


                              • Re : Meeting Team Belgique : La Route des Parcs Naturels (28 & 29 mars 2009)

                                Envoyé par quadman Voir le message
                                Peux tu me filer ton GSM par MP, je te contact :
                                Si je retrouves mon Club! et Si je ne dois pas travailler aux portes ouvertes Yam (Dimanche)
                                Alors je pourrais peut etre profité d'une première sortie avec votre groupe de MALADE
                                MP envoyé
                                Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                                Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                                Membre CNM n° 198

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X