Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Team Belgique : La Route des Parcs Naturels (28 & 29 mars 2009)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting Team Belgique : La Route des Parcs Naturels (28 & 29 mars 2009)

    Vu le temps, tu conseilles le coupé ou le roadster?
    La Gaume, ça dégomme,
    L'Orval aussi. #CNM 196#

    Commentaire


    • Re : Meeting Team Belgique : La Route des Parcs Naturels (28 & 29 mars 2009)

      En direct live de la pause de midi !!!
      Il a fait sec ce matin mais une averse est arrivée avec nous.
      Parcours top et ambiance super sympa
      On mange un bout et on repars
      Mini Copper D Union Jack

      Commentaire


      • Re : Meeting Team Belgique : La Route des Parcs Naturels (28 & 29 mars 2009)

        Envoyé par Pimpin Voir le message
        En direct live de la pause de midi !!!
        Il a fait sec ce matin mais une averse est arrivée avec nous.
        Parcours top et ambiance super sympa
        On mange un bout et on repars
        Amusez vous bien...pendant que d'autres sont au Boulot

        Commentaire


        • Re : Meeting Team Belgique : La Route des Parcs Naturels (28 & 29 mars 2009)

          Merci à bastouk & co pour cette belle journée même si la météo a été contre nous. Belles ballades bien roulantes, les deux repas étaient très bien aussi.

          Sympa de retrouver quelques "anciens" et de nouvelles têtes aussi.

          Puis merci aussi à mon copilote d'un jour Dju.

          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

          Commentaire


          • Re : Meeting Team Belgique : La Route des Parcs Naturels (28 & 29 mars 2009)

            Quelle super journée ! La météo "aléatoire" n'a pas réussi à entamer le moral des participants et ça fait plaisir à voir !
            Encore bravo à Seb pour son organisation tip-top (mention spéciale pour l'excellent restaurant du soir).

            Je passe la parole à ma chère Dooper pour un message autocentré* :



            * 3ème degré
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • Re : Meeting Team Belgique : La Route des Parcs Naturels (28 & 29 mars 2009)

              Que voila une bien belle région que notre sébastien nous à fait découvrir , la chance était aves nous ,une halte dans un endroit sympa , un roadbook bien ficelé , des routes comme l'on aime , bref , sébastien MERCI à toi , tes parents , ton épouse , ton beauf , la commune de thulin , l'échevin du tourisme ,...........EUH je m'égare . 1000 MERCIS POUR CETTE SORTIE .
              Et en plus j'ai retrouvé mon tonton MAHY !!!

              Commentaire


              • Re : Meeting Team Belgique : La Route des Parcs Naturels (28 & 29 mars 2009)

                Merci à la Bastouk family ! Ils ont bien bossés nos amis

                Nous avons retrouvé la sympathie habituelle des meetings CNM.

                Bravo à ceux d'entre nous qui ont fait la route pour nous rencontrer.

                A bientôt...
                Mbr CNM 133
                OLD Mini Cooper
                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                Park Lane

                Commentaire


                • Re : Meeting Team Belgique : La Route des Parcs Naturels (28 & 29 mars 2009)

                  Et encore une belle journée
                  On a decouvert une region que l'on ne connaissait pas et qui à voir...
                  Merci à la "Bastouk Team" pour l'organisation
                  De bons moments avec les membres , bref une bonne journée
                  Driven to perfection !
                  La vie est une fête

                  Commentaire


                  • Re : Meeting Team Belgique : La Route des Parcs Naturels (28 & 29 mars 2009)

                    Super week end en effet

                    Première journée top malgré la pluie et aujourd'hui ... parfait! Roadbook terrible et super soleil. Et la visite de la brasserie vraiment sympa. A quand la cuvée CNM?

                    Merci à Seb ainsi qu'à toute ta famille qui a bien aidé à l'organisation. A refaire!
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • Re : Meeting Team Belgique : La Route des Parcs Naturels (28 & 29 mars 2009)

                      Un très grand bravo à toute la famille Bastouk: très bonne organisation, roadbook nickel, paysages supers, restaurant délicieux,visite de musée passionnante, ambiance sympa.... plus le plaisir de vous revoir tous!
                      un très grand merci à Seb et à très bientôt
                      Martine TOMTOM.

                      Commentaire


                      • Re : Meeting Team Belgique : La Route des Parcs Naturels (28 & 29 mars 2009)

                        Encore une très belle organisation de notre responsable du Team Belgique tres belle route hier....

                        malheureusement ce matin Madame n'était pas très bien donc un petit coucou rapide, vous avez eu de la chance avec le temps......

                        Content d'avoir pu revoir des membres et qques nouveaux très sympas....

                        voici les photos prises hier

                        La route des parcs naturels

                        Commentaire


                        • Re : Meeting Team Belgique : La Route des Parcs Naturels (28 & 29 mars 2009)

                          Merci à GG pour m'avoir laisser tester sa MCS Works (2.000kms), très sympa au niveau du couple.

                          Commentaire


                          • Re : Meeting Team Belgique : La Route des Parcs Naturels (28 & 29 mars 2009)

                            Salut a tous , cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum etant donne que je n ai plus de mini .(mais j ai tj ma vieille cooper )
                            Part contre hier quand je suis sorti de chez moi j ai vu plusieurs mini et la je me suis dit qu il y avait quelque chose et bien oui . je le decouvre trop tard
                            j habite a 2 km de l abbaye des rocs . j ai suivi 2 mini avec une new beetle vert , jusque audregnies .puis elle ont a doite et moi a gauche .
                            j espere que la region vous a plus
                            A+

                            Commentaire


                            • Re : Meeting Team Belgique : La Route des Parcs Naturels (28 & 29 mars 2009)

                              Chouette meeting, bien fatiguant du fait du changement d'heure!
                              Belles routes, bonne bouffe, bonne ambiance, soleil de temps en temps... Que demande le peuple?
                              La Gaume, ça dégomme,
                              L'Orval aussi. #CNM 196#

                              Commentaire


                              • Re : Meeting Team Belgique : La Route des Parcs Naturels (28 & 29 mars 2009)

                                Un grand merci à tous pour votre bonne humeur pendant ces 2 jours.
                                Nous nous sommes vraiment bien amusés pendant ce week-end, et c'est avec un grand plaisir que nous vous avons concocté ce meeting.
                                J'espère que les petits nouveaux auront également appréciés et qu'on les reverra prochainement.

                                Et pour ceux qui ont ramené des flamiches au maroilles ce dimanche, n'oubliez pas de mettre un peu de déodorant dans vos voitures

                                Bon allez, je vous laisse car il faut que je réfléchisse à un road-book pour la prochaine fois
                                Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                                Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                                Membre CNM n° 198

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X