Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Team Belgique : La Route des Parcs Naturels (28 & 29 mars 2009)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting Team Belgique : La Route des Parcs Naturels (28 & 29 mars 2009)

    Encore un grand merci pour ce week-end !
    Une chouette région que je ne connaissais pas vraiment, une bonne ambiance, une météo pas complètement horrible, et des spécialités culinaires particulièrement odorantes
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • Re : Meeting Team Belgique : La Route des Parcs Naturels (28 & 29 mars 2009)

      Superbe région en effet!

      Merci Seb pour cette belle sortie... R-B's bien ficelés!!

      Spéciale dédicace à mon pilote du jour... Bullit! J'ai vraiment passé une bonne journée!

      Merci encore et à bien vite pour la prochaine!
      Membre #024
      - BMW 318D TASMAN GREEN
      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

      Commentaire


      • Re : Meeting Team Belgique : La Route des Parcs Naturels (28 & 29 mars 2009)

        La première de Bastouk et une vraie réussite !! 1000 fois Merci pour ces beaux paysages et ces routes glissantes.

        Un tout grand merci au Branqui pour la séance d'échangisme qui m'a ouvert les yeux sur mon amour du derrière qui glisse

        Pour Arsouille : on ne dira rien à propos du savon de Marseille

        Super WE ... pas assez dormi, mais quelle rigolade
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • Re : Meeting Team Belgique : La Route des Parcs Naturels (28 & 29 mars 2009)

          Bien rentré avec des images plein la tête et pleins de virages...

          Ce week-end a été super, super bien organisé et plein de bonnes surprises. Pour un coup d'essai ce fut un coup de maître et je suis très content d'avoir fait la connaissance de la petite soeur jumelle de ma mini

          Merci donc à tous et bien sûr en particulier a la famille "Bastouk" pour tout ce qu'ils on fait... Ca donne envie de revenir.

          Commentaire


          • Re : Meeting Team Belgique : La Route des Parcs Naturels (28 & 29 mars 2009)

            Envoyé par xc90 Voir le message
            Merci à GG pour m'avoir laisser tester sa MCS Works (2.000kms), très sympa au niveau du couple.
            Les histoires de couple... On n'en sort jamais !!!

            C'est avec grand plaisir que j'ai découvert la Cooper... Heureusement qu'il y avait Martine Tomtom pour nous sortir d'une situation embarassante et de l'autre coté un bouton sport pour booster la Mini.

            A bientôt, c'est toujours un plaisir de vous rencontrer...

            Commentaire


            • Re : Meeting Team Belgique : La Route des Parcs Naturels (28 & 29 mars 2009)

              Encore merci à tous.

              Voici quelques photos : ici
              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
              Membre CNM n° 198

              Commentaire


              • Re : Meeting Team Belgique : La Route des Parcs Naturels (28 & 29 mars 2009)

                sympa les photos, vivement le MMT
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • Re : Meeting Team Belgique : La Route des Parcs Naturels (28 & 29 mars 2009)

                  Bien le bonjour à tous.

                  Au risque de faire un peu redondant par rapport aux messages des précédents, merci beaucoup pour ce super w-e ! Merci à Bastouk pour l’organisation sans faille (on a bien mangééééé) et pour le tracé du trajet. Bon, j’avoue ne pas avoir vu grand chose du paysage mais il paraît que c’est souvent ainsi quand on bombarde comme un sagouin avec 3 furieux au derche lolol ;-)

                  Et, pour finir, un grand merci à toute l’équipe qui nous a réservé, à mon frangin et à moi, un accueil très chaleureux et spontané. Il ne me reste plus qu’à déposer ma candidature au titre de membre du club, je pense que ça s’impose :-).

                  Promis, pour le prochain meeting, je mettrai le frangin dans son siège bébé à l’arrière et je trouverai un copilote digne de ce nom, ça m’évitera des ‘boucles détours’ improvisées ainsi que les freinages d’urgence en convoi lolol.

                  Bien à vous.


                  n.b : je posterai bientôt les photos que j'ai faites.

                  Commentaire


                  • Re : Meeting Team Belgique : La Route des Parcs Naturels (28 & 29 mars 2009)

                    Envoyé par Lokii Voir le message
                    Promis, pour le prochain meeting, je mettrai le frangin dans son siège bébé à l’arrière et je trouverai un copilote digne de ce nom, ça m’évitera des ‘boucles détours’ improvisées ainsi que les freinages d’urgence en convoi lolol.
                    Je ne sais pas si c'est à cause de (grâce à) lui, mais c'est vrai que nous avons eu le plaisir de vous croiser plusieurs fois...

                    On devrait y penser... flécher les parcours... :king: Surtout juste en face des restaurants...
                    Membre #024
                    - BMW 318D TASMAN GREEN
                    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                    Commentaire


                    • Re : Meeting Team Belgique : La Route des Parcs Naturels (28 & 29 mars 2009)

                      AH les frangins au clubman s , encore une fois bien venu chez les malattttttes , content que cela vous ai plu .
                      Après réflexion , j'ai déja vu le clubman plusieurs fois descendre la chaussée de loverval , ou sur charleroi ,et c'est la plaque qui m'a interpellé ! Un ministe se retourne sur toute les minis qu'il croise , c'est plus fort que tout . Bref , vous êtes de la région ?
                      Allez encore bien venu et à bientôt sur les routes du royaume aves les fous , fous de mini .

                      Commentaire


                      • Re : Meeting Team Belgique : La Route des Parcs Naturels (28 & 29 mars 2009)

                        superbe meeting chapeau bastouk
                        nous on a attaquer le saussisson acheter en france un delice :evillaugh
                        a plus

                        Commentaire


                        • Re : Meeting Team Belgique : La Route des Parcs Naturels (28 & 29 mars 2009)

                          Bravo Bastouk
                          Super organisation et superbe roadbook

                          Nous avons passé une super journée
                          Encore merci

                          Voici quelques photos :

                          http://http://picasaweb.google.fr/Minipimpin/Mini_LesParcsNaturels?authkey=Gv1sRgCKv5jILNwve5Kg #
                          Mini Copper D Union Jack

                          Commentaire


                          • Re : Meeting Team Belgique : La Route des Parcs Naturels (28 & 29 mars 2009)

                            Envoyé par PAMA Voir le message
                            Après réflexion , j'ai déja vu le clubman plusieurs fois descendre la chaussée de loverval , ou sur charleroi ,et c'est la plaque qui m'a interpellé ! Un ministe se retourne sur toute les minis qu'il croise , c'est plus fort que tout . Bref , vous êtes de la région ?

                            Oui, nous sommes de Montigny-le-Tilleul et toi?

                            Commentaire


                            • Re : Meeting Team Belgique : La Route des Parcs Naturels (28 & 29 mars 2009)

                              Envoyé par Lokii Voir le message

                              Promis, pour le prochain meeting, je mettrai le frangin dans son siège bébé à l’arrière et je trouverai un copilote digne de ce nom, ça m’évitera des ‘boucles détours’ improvisées ainsi que les freinages d’urgence en convoi lolol.

                              Bien à vous.


                              .
                              Et si vous inversiez les rôles lors de la prochaine sortie ??? :king:

                              Plus sérieusement, soyez les bienvenus et à bientôt
                              Mini Copper D Union Jack

                              Commentaire


                              • Re : Meeting Team Belgique : La Route des Parcs Naturels (28 & 29 mars 2009)

                                Envoyé par Lokii Voir le message
                                Oui, nous sommes de Montigny-le-Tilleul et toi?
                                La Pama's family est de Laneffe
                                Je réponds à leur place, ils dorment déjà à cette heure ci
                                Mini Copper D Union Jack

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X