Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petites modifs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Petites modifs

Why not ???
    Sinon des bandes noires et bordeau sur le toit ?
    Ou rien mais une calandre cooper S ... ?

²³_"Deep Low"_²³
    MINI sales advisor
    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
    Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

Mon avis à moi :
      Ta voiture ne fait pas très "sport", du fait de sa couleur,des black jack et de la calandre chromée.
      J'éviterais donc les bandes sport (et surtout sur le toit).
      Je mettrais des bandes classiques grises et blanches (même couleur que tes black jack).
      Vu les prix lance toi, dans le pire des cas tu enlèves tout si ça ne te plais pas.
      Mais passe par un "lettreur".
      Starfighter
      R57S Dark Silver

Commentaire

Merci pour vos conseils
        @Starfighter j'ai effectivement envie de passer par un lettreur qui me pose le tout.
        Effectivement, je n'ai pas pensé que la calandre chromée va moins bien avec des bandes sport .... à méditer.
        Pour les bandes normales, faut que je réfléchisse.

Le point c'est que je la trouve encore un peu trop sobre et "sage", j'aimerais lui donner un peu plus de "peps".
        Les phares additionnels sont une option mais pas dans l'immédiat parce que c'est hors de prix ce truc-là... surtout qu'il faut changer de calandre.....

Bref, j'étudie plusieurs options..... à voir

@DeepLow ma MINI n'est pas bordeaux mais rouge foncé..... c'est pas du tout la même chose
        désormais sans MINI ...
        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

Membre CNM n°365

Commentaire

Envoyé par Betty Boop Voir le message
          @DeepLow ma MINI n'est pas bordeaux mais rouge foncé..... c'est pas du tout la même chose

On s'était compris
          ²³_"Deep Low"_²³
          MINI sales advisor
          "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
          Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

Je trouve qu'avec des bandes silver, il y aurait trop de couleur : bordeau , noir et silver.

Par contre, des bandes sports noires ne serait peut-être pas mal. Et comme dit plus haut, en passant par un lettreur, le prix est moindre, donc ça fait moins mal si c'est pas beau
            Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
            Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
            Membre CNM n° 198

Commentaire

Si tu veux la rendre plus agressive, plus sport....
              Ben ça va pas être évident.
              Ta voiture est très belle, classe. Faudra rester dans ce style du fait de ta couleur et aussi du fait que tu as l'option chrome.

Ca reste que mon avis, n'est-ce pas ?!
              Starfighter
              R57S Dark Silver

Commentaire

Envoyé par bastouk Voir le message
                Je trouve qu'avec des bandes silver, il y aurait trop de couleur : bordeau , noir et silver.
                tu sais ce qu'il te dit, le bordeaux
                Je pensais plutôt à du gris. Il y a déjà du gris dans les blackjack....

Envoyé par bastouk Voir le message
                Par contre, des bandes sports noires ne serait peut-être pas mal.
                hum, non pas noir. cela assombrirait un ensemble qui est déjà trop sombre à mon goût.

Envoyé par Starfighter Voir le message
                Si tu veux la rendre plus agressive, plus sport....
                Ben non, pas plus aggressive, ni plus sport. Juste un peu plus de peps. Un peu plus "personnalisée" quoi. j'aime bien les bandes sport (viper) mais effectivement ça risque de moins bien donner avec la calandre chromée.

Ta voiture est très belle, classe. Faudra rester dans ce style du fait de ta couleur et aussi du fait que tu as l'option chrome.
                oui, et le gris/silver se marie bien avec le chrome je trouve. non ?

Envoyé par Starfighter Voir le message
                Ca reste que mon avis, n'est-ce pas ?!
                oeuf corse. et merci de l'avoir partagé.

Je vais finir par tout laisser tel quel :king: ... en attendant de vraiment me décider.

Quoi qu'il en soit je vous remercie de vos conseils et appréciations qui sont toujours les bienvenus.
                Dernière modification par Betty Boop, 08 septembre 2009, 12h09.
                désormais sans MINI ...

Membre CNM n°365

Commentaire

Pas facile en effet de modifier ta Betty Boop qui reste dans une présentation "classe" comme ma Park Lane. Pas simple alors de trouver ce qui pourrait bien lui aller sans que cela fasse trop "carnaval". Tes UJ lui vont à merveille je trouve, les jantes 17" lui donne un côté sportif sans excès.

Je verrais pour une déco de toit, dans ton cas un UJ serait super beau. Sais plus si tu as déjà envisagé cette option ou si tu l'as écartée.

Tu pourrais peut-être voir pour jouer sur la hauteur de caisse en rabaissant d'un poil et lui donner un côté plus râblé et plus sportif tout en restant sobre?
                  Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

Et pourquoi ne pas changer de Mini ?
                    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                    Membre CNM n° 198

Commentaire

Merci Hugues pour tes conseils non, le blackjack pour le toit n'est pas encore écarté non plus, effectivement, c'est une option ça ou alors "MINI" écrit en blanc sur le toit.

Pour ce qui est de rabaisser la hauteur de caisse (suspensions Eibach ?...) pourquoi pas mais je la trouve déjà assez "dure" comme ça (j'ai les suspensions sport)...

@Séb: parce que celle-ci me plaît, tout simplement tout ce que je veux c'est la personnaliser un peu plus encore. C'est tout
                      désormais sans MINI ...

Membre CNM n°365

Commentaire

-Des bandes classiques ne sont pas incompatibles avec la calandre chromée, tout est question de goût, regardez les catalogues Mini.........

-J'essayerais des bandes classique silver avec liseré noir, d'ailleurs ces coloris sont les mêmes que le black-jack et le tout reste en parfaite harmonie, jantes et bandes grises.

-Mon avis: il n'y a pas que la calandre de S qui est belle (sur une PW le noir passe mieux d'accord) mais une belle calandre chromée reste aussi sympa sur de nombreuses teintes !!!!
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Ouais, vive les calandres chromées !
                          Have a look at my
                          + MINI Cooper S Checkmate ;
                          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                          + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Envoyé par DeK Voir le message
                            -Des bandes classiques ne sont pas incompatibles avec la calandre chromée, tout est question de goût, regardez les catalogues Mini.........

-J'essayerais des bandes classique silver avec liseré noir, d'ailleurs ces coloris sont les mêmes que le black-jack et le tout reste en parfaite harmonie, jantes et bandes grises.

-Mon avis: il n'y a pas que la calandre de S qui est belle (sur une PW le noir passe mieux d'accord) mais une belle calandre chromée reste aussi sympa sur de nombreuses teintes !!!!
                            Envoyé par Ani Voir le message
                            Ouais, vive les calandres chromées !
                            j'vous aime tous les deux
                            désormais sans MINI ...

Membre CNM n°365

Commentaire

et si juste tu mettais les bandes classiques noire et grise et une calandre noir mais en gardant l'entourage chromé?

ça ferais plus sport mais classe avec le rebord chromé non?

Dernière modification par mathbxl, 08 septembre 2009, 16h56.

Commentaire

C'est très joli.... mais voir ce que ça donne avec le nightfire red... lel problème de cette couleur est qu'elle est déjà suffisamment sombre, et assez spéciale, d'où la difficulté de la "marier" facilement avec d'autres éléments. Soit on fait comme draculapin et on va plutôt vers le noir (lui il a mis la calandre sport + les bandes noires) soit on va plutôt vers le clair, le chromé, comme je l'ai fait.

J'ai fait une petite simulation sur miniusa.com avec les bandes grises / liséré noir et voici ce que cela donne:

qu'en pensez-vous ? finalement les bandes classiques c'est beau aussi (qui a dit "girouette" )
                                désormais sans MINI ...

Membre CNM n°365

Commentaire

Chargement...
                                X