Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petites modifs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Petites modifs

    à ton tour de me faire rire Guilaine...
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • #32
      Re : Petites modifs

      Guilaine
      désormais sans MINI ...
      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

      Membre CNM n°365

      Commentaire


      • #33
        Re : Petites modifs

        ...en plus, elle sait lire le chinois...

        Commentaire


        • #34
          Re : Petites modifs

          Sgniff, mes petites modifs vont devoir attendre le concessionnaire n'a pas encore reçu toutes les pièces (notamment le blackjack ) ... du coup l'opération "look" est reportée, probablement à la semaine prochaine.
          désormais sans MINI ...
          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

          Membre CNM n°365

          Commentaire


          • #35
            Re : Petites modifs

            Bon ben voilà, c'est fait... enfin !

            - coque rétro intérieur blackjack
            - ouïe latérale blackjack
            - trappe à essence chromée

            L'effet est bien celui escompté : personnalisation discrète. Elle est super-classe, ma belle. Le concessionnaire en a profité pour la nettoyer, intérieur et extérieur, sympa.

            Par contre, minuscule égratignure sur la carrosserie (faut vraiment chercher pour le voir) là où la trappe a été remplacée / repeinte. ça c'est pas glop. mais le constat a été fait et ils répareront ça lors du prochain service....

            Bref, je retrouve ma belle après avoir passé 2 jours en BMW 320xd... quel bonheur .
            Dernière modification par Betty Boop, 19 février 2009, 18h43.
            désormais sans MINI ...
            ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
            ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

            Membre CNM n°365

            Commentaire


            • #36
              Re : Petites modifs

              Content pour toi c'est cool si tu es satisfaite
              C'est vraiment sympa de pouvoir embellir avec des petits accessoires pas trop chers

              Par contre concernant ta petite mésaventure pour ta trappe à carbu c'est bien ce que je craignais ; d'où l'interêt pour moi de la faire monter à l'usine (puisque c'est à priori possible ).

              Est-ce que l'on voit la limite entre la peinture de la carrosserie d'origine et ce qui vient d'être repeint ?

              Par contre ils ont mis 2 jours pour te faire ces petites modifications ? (peut-être à cause du temps de séchage de la nouvelle peinture...)

              En tout cas vivement les photos

              Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

              Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

              Commentaire


              • #37
                Re : Petites modifs

                Envoyé par Thymini Voir le message
                Par contre concernant ta petite mésaventure pour ta trappe à carbu c'est bien ce que je craignais ; d'où l'interêt pour moi de la faire monter à l'usine (puisque c'est à priori possible ).
                C'est bien de faire un max à l'usine, lorsque c'est possible... et qu'on y pense à l'avance. Ceci dit ce n'est pas vraiment une mésaventure car l'égratignure est à peine visible et ce sera corrigé aux frais du garage.

                Envoyé par Thymini Voir le message
                Est-ce que l'on voit la limite entre la peinture de la carrosserie d'origine et ce qui vient d'être repeint ?
                Pas au niveau de la peinture, non. Par contre le socle où vient se fixer la nouvelle trappe, lui, se délimite du reste de la carrosserie comme sur cette photo.

                Envoyé par Thymini Voir le message
                Par contre ils ont mis 2 jours pour te faire ces petites modifications ? (peut-être à cause du temps de séchage de la nouvelle peinture...)
                Oui, c'est bien pour cela.

                Envoyé par Thymini Voir le message
                En tout cas vivement les photos
                Ce week-end si tout va bien
                désormais sans MINI ...
                ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                Membre CNM n°365

                Commentaire


                • #38
                  Re : Petites modifs

                  Ce week-end si tout va bien
                  Je ne manquerais pas le rendez vous...

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Petites modifs

                    Vivement les photos !!!!!

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Petites modifs

                      Envoyé par Betty Boop Voir le message
                      Pas au niveau de la peinture, non. Par contre le socle où vient se fixer la nouvelle trappe, lui, se délimite du reste de la carrosserie comme sur cette photo
                      Ou celles-là



                      Et puis ce n'est pas un socle mais un entourage en abs pret a peindre car la trappe de la S est plus petite que la trappe normale

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Petites modifs

                        Voui, c'est exactement ça. Par "socle" j'entendais justement cet espèce de cadre... moi et les expressions techniques ça fait deux (mis à part l'informatique)
                        désormais sans MINI ...
                        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                        Membre CNM n°365

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Petites modifs

                          Bon alors la trappe à carbu chromée n'est pas montable à l'usine ; c'est que en accessoire et donc au garage
                          Un peu moins de 120euros montée... ça reste raisonnable je trouve

                          PS : tu ne nous as toujours pas mis de photos des modifs Betty Boop

                          Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

                          Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Petites modifs

                            Franchement, je ne regretterai jamais de l'avoir fait monter.
                            Je trouve que ça habille la voiture, ça donne un côté plus fini... chaque fois que je croise une mini sans, je me sens tout triste pour elle....
                            Je l'ai fait installer par la concession avant la livraison.
                            Clubman Dooper: Hot Chocolate/Silver/Silver/Bandes Sport Silver/Crown Spoke 17"/ Intérieur HC et quelques autres caprices...

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Petites modifs

                              Envoyé par Thymini Voir le message
                              PS : tu ne nous as toujours pas mis de photos des modifs Betty Boop
                              C'est vrai. j'essaierai de faire ça ce week-end... faut d'abord que je la lave, la pauvre

                              Envoyé par Banyun Voir le message
                              Franchement, je ne regretterai jamais de l'avoir fait monter.
                              Je trouve que ça habille la voiture, ça donne un côté plus fini...
                              Tout pareil.
                              désormais sans MINI ...
                              ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                              ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                              Membre CNM n°365

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Petites modifs

                                Je suis impatient de voir cela...
                                Dernière modification par Invité, 16 mars 2009, 00h07.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X