Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bruit arrière R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Bruit arrière R56

    Je viens d en racheter deux pour la mienne car malgré un changement déjà effectué le bruit reviens petit à petit et à mon grand étonnement pour une fois une visite chez Mini ne m as quasi rien coûter

    Commentaire


    • Re : Bruit arrière R56

      Si tu as des photos du démontage remontage je suis preneur

      Commentaire


      • Re : Bruit arrière R56

        Je n ai pas de photo car la première fois cela a été pris sous garantie et cette fois je vais le faire faire en même temps que plaquettes et disques arrière et je fait ça chez une connaissance à moi et il n aime pas trop être observé quand il travaille donc je ne saurais t en donner mais de mémoire quelqu un en avait poste ici sur le forum :-) en cherchant un peu tu trouveras cela

        Commentaire


        • Re : Bruit arrière R56

          C'est au tour de ma princesse, 48.000km et 3ans! :-(

          Commentaire


          • Re : Bruit arrière R56

            Bonjour,
            +
            Nouveau sur le forum, petite présentation+:
            +
            Originaire de la région nantaise et possesseur d’une Mini Cooper D (1.6 112cv) de 06/2007avec 80 000km au compteur.
            Elle est équipée de jantes en 17’’.
            Il me semble que c’est le pack red hot chili par rapport aux options.
            +
            J’ai le même problème que décris ci-dessus. Un claquement lorsque je roule sur des routes ayant des imperfections.
            Pouvez-vous me dire à quoi correspond la biellette en métal noir fixée avec le silentbloc+?
            Egalement, je n’ai pas réussi à démonter ma roue+!! Coincée+! Quel conseille avez-vous pour la démonter+?
            +
            Merci d’avance pour votre aide+!

            Commentaire


            • Re : Bruit arrière R56

              Bienvenue! alors si c'est une 2007 c'est une 109cv moteur psa pas une 112

              Commentaire


              • Re : Bruit arrière R56

                Envoyé par Alexcooperd Voir le message
                Bonjour,
                +
                Nouveau sur le forum, petite présentation+:
                +
                Originaire de la région nantaise et possesseur d’une Mini Cooper D (1.6 112cv) de 06/2007avec 80 000km au compteur.
                Elle est équipée de jantes en 17’’.
                Il me semble que c’est le pack red hot chili par rapport aux options.
                +
                J’ai le même problème que décris ci-dessus. Un claquement lorsque je roule sur des routes ayant des imperfections.
                Pouvez-vous me dire à quoi correspond la biellette en métal noir fixée avec le silentbloc+?
                Egalement, je n’ai pas réussi à démonter ma roue+!! Coincée+! Quel conseille avez-vous pour la démonter+?
                +
                Merci d’avance pour votre aide+!
                Tu fais descendre le cric tout doucement et tu sentiras quand elle va décrocher .
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

                Commentaire


                • Re : Bruit arrière R56

                  Hello a tous!
                  Enfin j'ai pu aller chez Mini pour faire changer les petit silentblocs!
                  110€ le changement!!! Je crois que sur Montpellier Mini se gave un peu.... Car j'avais cru lire 75€ sur le forum...
                  Bref... le soleil se paye toujours aussi cher... et pour tout!
                  Mais au moins je n'ai plus ce bruit!!!

                  Merci pour toute vos infos!!!

                  Commentaire


                  • Re : Bruit arrière R56

                    Il n'y à pas que dans le sud qu'il y a des écarts de tarif sur les pièces, il faut faire 2 à 3 concessions et revenir à celle ou on veut laisser notre jouet et généralement elle s'aligne.
                    Un peu comme les 3 voleurs en bande organisé d'opérateurs téléphonique
                    Mon jouet découvrable

                    Commentaire


                    • Re : Bruit arrière R56

                      Bonjour à tous. Ma Dooper de 2008 est frappée de la maladie des silentblocs mais je ne parviens pas à trouver la pièce sur le Net. Je ne trouve que des barres stab entières... Suis-je condamné à acheter la pièce chez Mini (ce n'est pas le prix mais le déplacement qui me dérange) ?

                      La référence de la barre stab en question est 3350 6772 789. Est-ce la bonne pour un modèle R56 construite en 12/2007 (immat 01/2008) ?

                      Merci !
                      Mini Cooper D Pack Chili Sparkling Silver
                      Membre CNM #560

                      Commentaire


                      • Re : Bruit arrière R56

                        Voici la réf. : Stabilizer rubber mounting D=16MM 2 pièces 33556754823

                        Le D=16mm est le diamètre de la barre antiroulis.

                        J'ai trouvé la référence ici (pièce n°2) : http://www.realoem.com/bmw/showparts...58&hg=33&fg=45
                        Dernière modification par JNS513, 28 août 2012, 14h58.
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • Re : Bruit arrière R56

                          Merci JNS513 mais je ne la trouve pas sur Osc** et autres sites de vente en ligne en France. Je ne l'ai trouvée qu'aux USA... Je pense que la case Mini va être incontournable.
                          Mini Cooper D Pack Chili Sparkling Silver
                          Membre CNM #560

                          Commentaire


                          • Re : Bruit arrière R56

                            Envoyé par NSI Voir le message
                            Bonjour à tous. Ma Dooper de 2008 est frappée de la maladie des silentblocs mais je ne parviens pas à trouver la pièce sur le Net. Je ne trouve que des barres stab entières... Suis-je condamné à acheter la pièce chez Mini (ce n'est pas le prix mais le déplacement qui me dérange) ?

                            La référence de la barre stab en question est 3350 6772 789. Est-ce la bonne pour un modèle R56 construite en 12/2007 (immat 01/2008) ?

                            Merci !
                            Pourtant de mémoire il y a une concession dans le 60, du côté de Compiègne je crois
                            Mon jouet découvrable

                            Commentaire


                            • Re : Bruit arrière R56

                              Il y en a même une à Beauvais à 35 kms de chez moi mais je suis un gros flemard.... (faut dire que je fais dejà 80 000 kms/an pro...). En fait je vais passer dans un MiniStore lors d'un de mes déplacements, j'exagère vraiment quand je dis que le déplacement me dérange :king:
                              Mini Cooper D Pack Chili Sparkling Silver
                              Membre CNM #560

                              Commentaire


                              • Re : Bruit arrière R56

                                Faut faire le trajet en Mini, histoire de changer d'ambiance avec la voiture du boulot...
                                Mon jouet découvrable

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X