Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruit arrière R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Bruit arrière R56

    Bonjour,

    Je suis l'heureux propriétaire d'une mini cooper D Pack Chili PEPPER WHITE de 2007 avec GPS, TO, Jantes FLAM SPOKE, bande capot sport.
    Elle roule, elle roule... déjà 60.000km et depuis a peu près 3.000km elle fait le clac clac aussi lorsque je passe des aspérités de la route, ou certaines bosses...
    J'ai comme tout le monde pensé a un truc mal fixé dans le coffre, la plage arrière etc... mais ca n'a rien a voir...
    Alors je vois que beaucoup ont changé les "silent bloc"... Franchement je n'y connais vraiment RIEN! C'est malheureux, mais j'adore ma voiture, mais par contre, autant, j'aime la conduire, la laver, la briquer, autant la mécanique, là je suis ZERO!

    Alors question... ma mini n'est plus garantié vous imaginez bien... depuis 2007... Elle était garantie 2ans...
    Pensez-vous qu'ils me prennent en garantie la réparation sachant que c'est un problème connu? Et quelqu'un a t'il déjà fait changé en voulant le faire passer sur un défaut de conception?

    Si oui pourrais-je avoir quelque infos pour savoir me défendre...

    Merci à vous
    Dernière modification par Invité, 20 décembre 2011, 10h38.

    Commentaire


    • #92
      Re : Bruit arrière R56

      Bienvenue à toi,
      Je pense bien que c'est le silent bloc, tu peux leur en parler comme quelque chose de "connu" chez eux (MINI) et voir s'il font un effort pour la pièce. Mais sache que ce n'est pas non plus hors de prix j'ai payé environ 80€ pour les pièces (gauche et droite) et le montage .
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #93
        Re : Bruit arrière R56

        Bonjour,
        Et merci de ta réponse. Je vais aller les voir pour leur en parler.
        J'avais un peu peur du prix... car j'ai lu que certains avaient payé 5h de main d'oeuvre... Alors comme je n'y connais rien, je me suis dit "au pris de l'heure chez BMW" je crois que je vais pleurer, et que j'aurais mieux fait de demander cette intervention en cadeau de noel... (même si c'est pas franchement un cadeau...)

        Je te tiendrais au courant du résultat... Mais là je pense que ce sera après noel, car je ne suis pas sur d'avoir le temps d'aller faire un tour à la concession...

        Merci

        Commentaire


        • #94
          Re : Bruit arrière R56

          bonjour,

          et merci pour vos réponses je vais aller les faire changés d'ici peu

          Commentaire


          • #95
            Re : Bruit arrière R56

            Bonjour,

            J'ai ce meme bruit à l'arriere depuis un peu plus de 3000km donc je suppose que j'ai aussi les silent-bloc a changer. Par contre, je dois faire ma révision dans 7000km et vu que ma voiture n'est plus sous garantie, est ce que je peut attendre, jusqu'à ce que je dois faire la révisions selon vous ?

            Merci

            Commentaire


            • #96
              Re : Bruit arrière R56

              Personne peut me repondre ?

              Commentaire


              • #97
                Re : Bruit arrière R56

                Je pense que la réponse à dû être apportée plus haut, voilà pourquoi tu n'as pas encore de réponse. Tu peux donc rouler avec, ça n'est pas dangereux et ça peut donc attendre 7000 kms....
                Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                Commentaire


                • #98
                  Re : Bruit arrière R56

                  ok désolé, j'avais pourtant cru avoir tout lu car ce problème m’énerve mais j'ai du louper quelque truc merci Bonne soirée et bonne année.

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : Bruit arrière R56

                    Ce pourrait-il que le problème existe sur la R52 ?

                    Commentaire


                    • Re : Bruit arrière R56

                      Envoyé par florianb Voir le message
                      ok désolé, j'avais pourtant cru avoir tout lu car ce problème m’énerve mais j'ai du louper quelque truc merci Bonne soirée et bonne année.
                      Pas de souci ! Je te comprends, la mienne commence à faire le même bruit et c'est vrai que c'est agaçant...
                      Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                      Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                      Commentaire


                      • Re : Bruit arrière R56

                        Envoyé par franci Voir le message
                        Ce pourrait-il que le problème existe sur la R52 ?
                        Je ne pense pas qu'il y ait le même problème, par contre un de tes silent bloc peu être usé du à l'age...
                        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                        Next->Pédalier S->Fuel cap S
                        CNM#479

                        Commentaire


                        • Re : Bruit arrière R56

                          J'ai également le même problème sur mon carrosse a 32 000 km. Le bruit se fait gentiment entendre sur route un peu abimée.

                          Commentaire


                          • Re : Bruit arrière R56

                            Bonjour à tous , enfin une réponse à mes questions ) même souci à 29000kms
                            Est-ce que vous avez trouve des silent blocs sur le net ? Je n'en trouve nulle part.

                            Commentaire


                            • Re : Bruit arrière R56

                              Cela coûte 8,50€ chez BMW

                              Commentaire


                              • Re : Bruit arrière R56

                                merci, bon ben je v passer chez BMW , je voulais juste eviter de me deplacer car je bosse beaucoup mais en ai pas trouvé sur le net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X