Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruit arrière R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Bruit arrière R56

    Envoyé par waterloo Voir le message
    Si ça peut te rassurer, pour certaines où aucune pièce n'est cassée, ils passent du talc, et ça refait le bruit au bout de 6 mois...
    Ils m'ont dit avoir commandé les pièces, d'ailleurs la commande apparait en observation sur la facture de la révision...

    Après s'ils avaient voulu me la faire à l'envers ils auraient pu mettre du talc le jour même en pretextant un resserage, graissage...

    Commentaire


    • #32
      Re : Bruit arrière R56

      Oui mais je connais un cas où ils ont changé les 2 silentblocs de barre stab arr, bruit toujours présent !

      Commentaire


      • #33
        Re : Bruit arrière R56

        Bonjour à tous !

        Petite question...

        Je pense avoir le même type de soucis sur une R53... Vous en avez déjà entendu parler ?

        Merci d'avance !

        Commentaire


        • #34
          Re : Bruit arrière R56

          Envoyé par waterloo Voir le message
          Oui mais je connais un cas où ils ont changé les 2 silentblocs de barre stab arr, bruit toujours présent !
          On verra bien.... je les pousserai à changer les biellettes :evillaugh

          Commentaire


          • #35
            Re : Bruit arrière R56

            Envoyé par Airwolf33 Voir le message
            Bonjour à tous !

            Petite question...

            Je pense avoir le même type de soucis sur une R53... Vous en avez déjà entendu parler ?

            Merci d'avance !

            Comme toute pièce en caoutchouc, les silent blocs s'usent ... donc, oui, cela peut arriver aussi sur une R53, ou une Audi, ou ...

            Le mieux est de mettre l'AR de la voiture sur chandelles, d'enlever les 2 roues et de voir s'il y a du jeux. C'est facile à remplacer !
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #36
              Re : Bruit arrière R56

              Envoyé par JNS513 Voir le message
              Le mieux est de mettre l'AR de la voiture sur chandelles, d'enlever les 2 roues et de voir s'il y a du jeux. C'est facile à remplacer !
              Entièrement d'accord avec toi, je suis le 1er à démonter, pour comprendre et à faire par moi même, sauf que là c'est pris sous garantie et que je vais pas me faire chier...

              Je viens de lâcher 369€ pour une simple révision (Oil Service 1), ils peuvent bien passer un peu de temps à me changer 2 malheureux caoutchouc...qu'ils n'avaient pas en stock !

              Commentaire


              • #37
                Re : Bruit arrière R56

                Envoyé par JNS513 Voir le message
                Comme toute pièce en caoutchouc, les silent blocs s'usent ... donc, oui, cela peut arriver aussi sur une R53, ou une Audi, ou ...
                Incroyable comme sur les Audi ça arrive pas souvent, vraiment....

                Commentaire


                • #38
                  Re : Bruit arrière R56

                  Envoyé par waterloo Voir le message
                  Incroyable comme sur les Audi ça arrive pas souvent, vraiment....
                  Waterloo, plate et morne plaine ... on sait que tu aimes la fiabilité Audi et que tu considères les Mini comme presqu'aussi fiables que les Lada ... Un monde en noir et blanc, somme toute

                  Les pseudos changent, le ton reste ...
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Bruit arrière R56

                    on sait bien que certains n'aiment pas reconnaitre certaines choses, surtout certains modérateurs, mais il y a la réalité et et les préjugés, c'est souvent différent...

                    éééévidemment j'ai jamais ô grand jamais dit que Mini = Lada, mais je ne veux surtout pas te troubler, alors continue donc de penser comme ça, ne changes rien !

                    autrement je trouve décevant que les Minis, qui ne sont pourtant pas données, ne se soient pas au moins inspirées de BMW pour la fiabilité

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Bruit arrière R56

                      pour moi de méme

                      rdv Vendredi prochain chez mon concessionaire il change le silent-bloc arriere gauche de la barre stabilisatrice ainsi que la sonde lambda du ralenti !! quel merde les silent-bloc chez Mini ( a notre ex Mini aussi changement du silent-bloc avant !!) heureusement que la garantie se termine en Mars !!!
                      ex Mini Cooper R56 Pepper White
                      ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
                      ex MCS R56 Dark Silver
                      Mini Countryman F56 S

                      Membre CNM N#253

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Bruit arrière R56

                        Envoyé par cyr57 Voir le message
                        pour moi de méme

                        rdv Vendredi prochain chez mon concessionaire il change le silent-bloc arriere gauche de la barre stabilisatrice ainsi que la sonde lambda du ralenti !! quel merde les silent-bloc chez Mini ( a notre ex Mini aussi changement du silent-bloc avant !!) heureusement que la garantie se termine en Mars !!!
                        Combien as tu de kilometres?

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Bruit arrière R56

                          Envoyé par fredsv1000s Voir le message
                          je ne savais pas que "La Chose", que l'on voit au premier plan et qui d'ailleurs portait le gant, faisait parti de tes amis

                          Membre CNM # 22
                          MCS R56 BRG/white for him
                          MCS R60 BLK/white for her
                          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Bruit arrière R56

                            Envoyé par draculapin Voir le message
                            Combien as tu de kilometres?
                            29000 km !!!
                            ex Mini Cooper R56 Pepper White
                            ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
                            ex MCS R56 Dark Silver
                            Mini Countryman F56 S

                            Membre CNM N#253

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Bruit arrière R56

                              Envoyé par patbs Voir le message
                              je ne savais pas que "La Chose", que l'on voit au premier plan et qui d'ailleurs portait le gant, faisait parti de tes amis

                              Si si c'est elle qui t'envoie des courriers "garnis" de $$

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Bruit arrière R56

                                Envoyé par cyr57 Voir le message
                                29000 km !!!

                                J'ai RdV Mardi 10/02, la mini approche des 29000 kms aussi

                                Le bruit est de plus en plus présent et gênant, quoi de pire que ce putain de clac-clac en ville à faible vitesse et sur desr outes pourries.

                                Je vais lancer le débat :

                                Mais ou passe l'argent des radars automatiquescensés être attribué à la Sécurité/Prévention Routière puisque l'état des routes est déplorable et que je ne vois pas de travaux de réfection

                                C'est de pire en pire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X