Re : ma MINI JCW R56 est là .....
Bonsoir,
Magnifique voiture !!!
Est-ce une verison avec différentiel électronique?
Après essai d'une JCW en Juillet dernier (juste 10-15 kilomètres en campagne) il m'avait un peu moins convaincu que le différentiel mécanique optionnel sur la Cooper S normale. Qu'en penses-tu?
Pour le bouton Sport, je confirme que la différence est considérable une fois ce dernier enclenché. Pour vous en convaincre, exemple, roulez en seconde à régime stabilisé (dans les 2500 tours par exemple) et effleurez l'accélérateur (pas besoin d'écraser). Ensuite, même chose avec le bouton Sport enclenché... ce n'est plus la même voiture. Le temps de réponse est bien plus court et la direction beaucoup plus ferme. Entre autre.
Pour le rodage, nous avons roulé 1 000 kilomètres à moins de 3500 tours (avec quelques hauts régimes très occasionellement) et ensuite, gaz. Elle marche fort bien !!! (enfin quand elle a des roues... désolé, je suis auto-sarcastique ).
Bonsoir,
Magnifique voiture !!!
Est-ce une verison avec différentiel électronique?
Après essai d'une JCW en Juillet dernier (juste 10-15 kilomètres en campagne) il m'avait un peu moins convaincu que le différentiel mécanique optionnel sur la Cooper S normale. Qu'en penses-tu?
Pour le bouton Sport, je confirme que la différence est considérable une fois ce dernier enclenché. Pour vous en convaincre, exemple, roulez en seconde à régime stabilisé (dans les 2500 tours par exemple) et effleurez l'accélérateur (pas besoin d'écraser). Ensuite, même chose avec le bouton Sport enclenché... ce n'est plus la même voiture. Le temps de réponse est bien plus court et la direction beaucoup plus ferme. Entre autre.
Pour le rodage, nous avons roulé 1 000 kilomètres à moins de 3500 tours (avec quelques hauts régimes très occasionellement) et ensuite, gaz. Elle marche fort bien !!! (enfin quand elle a des roues... désolé, je suis auto-sarcastique ).
Commentaire