Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ma MINI JCW R56 est là .....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : ma MINI JCW R56 est là .....

Bonsoir,

Magnifique voiture !!!

Est-ce une verison avec différentiel électronique?
    Après essai d'une JCW en Juillet dernier (juste 10-15 kilomètres en campagne) il m'avait un peu moins convaincu que le différentiel mécanique optionnel sur la Cooper S normale. Qu'en penses-tu?

Pour le bouton Sport, je confirme que la différence est considérable une fois ce dernier enclenché. Pour vous en convaincre, exemple, roulez en seconde à régime stabilisé (dans les 2500 tours par exemple) et effleurez l'accélérateur (pas besoin d'écraser). Ensuite, même chose avec le bouton Sport enclenché... ce n'est plus la même voiture. Le temps de réponse est bien plus court et la direction beaucoup plus ferme. Entre autre.

Pour le rodage, nous avons roulé 1 000 kilomètres à moins de 3500 tours (avec quelques hauts régimes très occasionellement) et ensuite, gaz. Elle marche fort bien !!! (enfin quand elle a des roues... désolé, je suis auto-sarcastique ).

Commentaire

Merci !!!! la tienne est pas mal non plus , enfin avec des roues :king: (humour..)

Pour le DTC (diff electronique) je t 'avoue que j' ai pas encore essayé étant donné que je suis en rodage , je viens de passer les 700 km , demain je vais faire teinter les vitres avant légèrement ...

Pour le bouton sport je suis d 'accord de plus l 'échappement pétarade plus ....

je suis vraiment conquis , le seul bémol c 'est le bruit assez prononcé sur autoroute au delà de 130 KM/H ...

Commentaire

Pour les vitres, nous l'avons fait faire par la concession avant la livraison. Glatsint Medium sur l'ensemble. Avec le toit noir et les bandes noires, c'est superbe, je suis bien d'accord.

Le diff, c'est spectaculaire. j'adore.

Commentaire

Tu aurais des photos de l 'ensemble pour voir ce que ca donne une teinte medium ...( c 'est ce que je compte faire )

Commentaire

Bien sur.

Voilà :

On distingue le siège du bébé derrière. Pour donner une idée du degré de "transparence".

Commentaire

AH oui !!!! pas mal ... c 'est pas top foncé à l 'avant ??

Commentaire

Perso, je trouve ça parfait. L'ambiance intérieure s'en trouve vraiment très agréable.
                Je ne regrette absolument pas.

Je peux justement comparer car sur ma série 5, j'ai fais poser du Glastint Carbon Light sur les vitres avants et je trouve ça trop léger justement. Mais je n'avais pas le choix car j'avais commandé les vitres arrière teintées à l'usine et seul le "Light" était possible à l'avant pour être "raccord" avec la teinte usine sur le reste.

Commentaire

Ca y est mes vitres sont teintées c 'est Top !!!! beau boulot ....des photos quand il pleut plus ...!!!!

Commentaire

Donc ? Carbon Medium ?

C'est superbe hein?

Et l'ambiance intérieure s'en trouve tellement différente. C'est beaucoup plus... cosy je trouve.

Commentaire

Envoyé par Wimbledon Voir le message
                      Je les voulais ces jantes....les Web Spoke en 17"......
                      Aaaaahhhhh....promis je ne te les ai pas prises

C'est Cross Spoke en 16"

Commentaire

Elles sont sympa aussi les cross spoke Ca change un peu.

Mais je crois que celles sur la JCW de ce topic sont encore plus grosses. Je ne connais pas leur nom par contre.

Mais oui, les Web Spoke, j'adore.

Commentaire

Envoyé par Wimbledon Voir le message

Elles sont sympa aussi les cross spoke Ca change un peu.

Mais je crois que celles sur la JCW de ce topic sont encore plus grosses. Je ne connais pas leur nom par contre.

Mais oui, les Web Spoke, j'adore.
                          Non c 'est du 17 aussi .... c 'est les R112 challenge , par contre je galere pour trouver des jantes alus pour monter des pneus neige......!!!! ( les freins sont trop gros !!!! )

A part chez Mini , mais bon 1900 le pack pneu+jantes c 'est un poil cher ...!!!

je pense que je dois chercher des Flame spoke qui elle doivent aller sur ma JCW ....

Commentaire

Sinon, as-tu regardé sur ebay?
                            Il semblerait que quelques jantes sympa soient à vendre (des noires notamment) à prix correct.

Forcément, je regarde quelles jantes se vendent sur ebay...

Commentaire

Envoyé par cens1 Voir le message
                              A part chez Mini , mais bon 1900 le pack pneu+jantes c 'est un poil cher ...!!!
                              Tu te fais paisir en achetant les jantes seule chez Mini et tu te paie la double paire de penus que tu veux à un prix raisonnable... (www.allo-pneus.fr).

Et tu fais -300€ par rapport au prix annoncés par Mini sur le pack jantes+pneus (ca te paie une bo geuleuton )

Commentaire

Cens1, les Flam et les Crown passe sur la JCW, un collègue de Bureau a des Crown sur sa JCW.
                                Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

Chargement...
                                X