Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ma MINI JCW R56 est là .....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : ma MINI JCW R56 est là .....

salut

au niveau du pot JCW, y a-t-il une grosse différence sonore avec l'origine ? bruit plus sympa ?

merci

Commentaire

Envoyé par dj1died Voir le message
      salut

au niveau du pot JCW, y a-t-il une grosse différence sonore avec l'origine ? bruit plus sympa ?

merci
      Euh......ouais quand même
      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
      Membre CNM n° 198

Commentaire

Envoyé par cens1 Voir le message
        Le Tom Tom c'est un Go 300 / 500 ou 700 ????

On pourrait presque s'échanger les voitures... :king:

Sinon c'est sympatoche les polaroids.... c'est issu d'un vrai Polar ou c'est un effet d'un numérique ?

Tiens en attendant un vrai polar (que j'avais eu du mal a dénicher pour mon mariage alors pour feter ça j'ai pris la Mini en photo) :

Commentaire

En fait c 'est fait avec un petit soft , que j 'affectionne beaucoup ,je suis un fan du feux Polaroïd ....

Regarde ici http://www.poladroid.net/

Commentaire

En fait c 'est fait avec un petit soft , que j 'affectionne beaucoup ,je suis un fan du feux Polaroïd ....

Regarde ici http://www.poladroid.net/
            Terrible je suis Fan, c'est beaucoup moins cher que le vrai
            (48€ la cartouche de 20 photos gloups...mais on ne se marie qu'une fois ... on a eu 100 tirages environs )

Mini Préparation pour le Rallye de Suède :king: :

Et façon Polar
            Dernière modification par Invité, 12 janvier 2009, 21h54.

Commentaire

Un petit up pour annoncer que j'intègre le club des DS/JCW déjà bien représenté ici

Un seul commentaire pour quelqu'un qui en est à sa quatrième MCS... Que du bonheur !!!

et un début avec quelques premières photos qui intègrent mes recherches et hésitations

Commentaire

Magnifique Gérard!!!!!!!!

Commentaire

Bienvenue au club Gérard
                  Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                  Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                  Membre CNM n° 198

Commentaire

Ah là là, "Le Gérard" est retombé en enfance; superbe ta Works, laisse la comme celà dans son "jus", par contre pense au jantes?????. Je veus la tester !!!!!!!!!!!!!!!.

Commentaire

superbe, une DS/
                      c'est une couleur qui me plaisait aussi..................... pour la troisième

Grrrrrrrrrr! je n'ai pas de client sur la Rochelle.........sniff !!!
                      Membre CNM # 22
                      MCS R56 BRG/white for him
                      MCS R60 BLK/white for her
                      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Envoyé par xc90 Voir le message
                        Ah là là, "Le Gérard" est retombé en enfance; superbe ta Works, laisse la comme celà dans son "jus", par contre pense au jantes?????. Je veus la tester !!!!!!!!!!!!!!!.
                        Comment ca penses aux jantes ??? ilv a les faires peindres comme notre ami Bastouk ????

Commentaire

Comment ca penses aux jantes ??? il va les faire peindre comme notre ami Bastouk ????
                          Je crois que je vais garder une certaine originalité... Faut pas de vraies jumelles !!!

Promis Bernard ! tu pourras l'essayer ! mais attention doucement la pédale de frein... On se cogne le nez dans le tableau de bord !!!

Commentaire

Envoyé par patbs Voir le message
                            superbe, une DS/S
                            c'est une couleur qui me plaisait aussi..................... pour la troisième

Grrrrrrrrrr! je n'ai pas de client sur la Rochelle.........sniff !!!
                            Allez Pat !!! Dis moi quand tu viens du coté de chez nous... Je ferai un tit bout de chemin pour qu'on se fasse un restau

Commentaire

super achat Gégé, j'imagine que ça va donner en virolos......
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Félicitations ! Elle est superbe ! Marjorie veut déjà la tester
                                Mbr CNM 133
                                OLD Mini Cooper
                                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                                Park Lane

Commentaire

Chargement...
                                X