Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ma MINI JCW R56 est là .....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : ma MINI JCW R56 est là .....

Merci cheki ,

je pense opter pour des flam spoke , car pour la montagne j 'ai des spikes spyder a fixer sur les écrous des jantes , sur les crown y a un cache écrou ....

Merci pour vos conseils.

Commentaire

Félicitation mon gars!
      Bon amusement (fais gaffe aux flics!)
      La Gaume, ça dégomme,
      L'Orval aussi. #CNM 196#

Commentaire

Envoyé par Le Branqui Voir le message
        Félicitation mon gars!
        Bon amusement (fais gaffe aux flics!)
        merci beaucoup ....

promis j 'appuie pas trop....:king:

Commentaire

Envoyé par carassin Voir le message
          moi aussi j'ai attendu 1500kms pour pousser sur ce petit bouton

par contre ils disent que l'accélérateur est plus sensible , moi j'ai pas remarqué , mais tu verras par toi même aprés le rodage
          elle est magnifique le dark silver , toit noir sportive tout en ayant l'air sage
          "mais elle n'en a que l'air" car la mienne avec ses 192cv , elle pousse déja fort , alors avec 211cv et quelques améliorations , au niveau boite etc
          je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de ta jcw
          francis
          Un petit UP ,

J' ai eu l 'occasion de tester un petit peu plus le fameux bouton sport ....

Alors grosse surprise !!!!!!!

J' ai en fait 2 mini en 1 (Dr Jeckyll et Mr Hide...)

en mode normal ma JCW marche déjà très très bien ... mais alors avec le bouton sport, houla , elle devient vraiment méchante (je pèse mes mots ) non seulement l 'échappement claque ...mais il pète un peu comme les voitures de rally , c 'est trop bon , l ' accélérateur devient hyper sensible et très réactif et si on a le pied lourd ça grimpe très vite dans les tours et le tout dans un bruit hallucinant !!!!! la direction devient aussi plus dure et directe !!!

Bref vous l' avez compris je suis fan !!!

Commentaire

Déjà que sur la S avec le bouton sport c'est nettement plus sympa (effectivement tu as l'impression d'avoir deux minis) mais sur la works, j'ai pu le aussi le tester sur celle essayée, c'est comment dire.....le pied.
            Dernière modification par Invité, 06 décembre 2008, 11h49.

Commentaire

Envoyé par cens1 Voir le message
              Un petit UP ,

J' ai eu l 'occasion de tester un petit peu plus le fameux bouton sport ....

Alors grosse surprise !!!!!!!

J' ai en fait 2 mini en 1 (Dr Jeckyll et Mr Hide...)

en mode normal ma JCW marche déjà très très bien ... mais alors avec le bouton sport, houla , elle devient vraiment méchante (je pèse mes mots ) non seulement l 'échappement claque ...mais il pète un peu comme les voitures de rally , c 'est trop bon , l ' accélérateur devient hyper sensible et très réactif et si on a le pied lourd ça grimpe très vite dans les tours et le tout dans un bruit hallucinant !!!!! la direction devient aussi plus dure et directe !!!

Bref vous l' avez compris je suis fan !!!
              CQFD (confer mon dernier message à ce sujet sur ce post)

Ce bouton Sport est extra :evillaugh

Commentaire

Petite modification , je l' ai chaussée de R97 flam spoke pour l 'hiver.....
                Dernière modification par Invité, 10 décembre 2008, 20h39.

Commentaire

Voici une petite photos pour vous montrer ses nouveaux souliers d 'hiver....et les vitres avant teintées ....

d 'autres photos suivront quand le soleil fera son retour !!!!
                  Dernière modification par Invité, 12 janvier 2009, 12h30. Motif: Update photo

Commentaire

Félicitations ! J'adore ces roulettes !
                    Mbr CNM 133
                    OLD Mini Cooper
                    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                    Park Lane

Commentaire

• Re : ma MINI JCW R56 est là .....

Merci , et les vitres avant vous trouvez comment ? ( j' ai pris un ton plus clair pour pas faire trop foncé ...)
                      Dernière modification par Invité, 11 décembre 2008, 09h21.

Commentaire

J'aime les vitres teintées et l'opacité des avant ne m'a pas frappé, donc, pour moi, c'est bien. J'attends de la voir en vrai pour me rendre bien compte...
                        Mbr CNM 133
                        OLD Mini Cooper
                        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                        Park Lane

Commentaire

J'aime bien aussi
                          elle est classe et sobre nikel quoi lol
                          ²³_"Deep Low"_²³
                          MINI sales advisor
                          "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                          Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

Promis je fais d 'autres photos quand il fera un peu meilleur .... sinon les pneus hiver sont des pirelli snowsport et franchement je trouve ça plutôt bien !!!!

Commentaire

Sympa des Flam' comme jantes hiver, merci les freins JCW
                              Pour les vitres, on voit quand même une petite différence entre l'avant et l'arrière, mais ça vient peut-être de la photo...
                              Have a look at my
                              + MINI Cooper S Checkmate ;
                              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                              + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Nickel aussi les vitres teintées. Je passerai également par là pour ma prochaine MCS.

Superbes aussi les Flam Spoke: mes préférées après les miennes :king:
                                Par contre je me passerai des pneus hiver vu que ça fait 10 ans qu'il n'a plus neigé dans la région...

Commentaire

Chargement...
                                X