Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ma MINI JCW R56 est là .....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : ma MINI JCW R56 est là .....

    Envoyé par Ani Voir le message
    C'est normal. Choucroute, fayots et lentilles sont plus des plats hivernaux
    hahaha MDR thumb: en effet je vais vérifier son alimentation
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • #62
      Re : ma MINI JCW R56 est là .....

      c 'est vrai qu 'au démarrage à froid , elle fait un bruit très sourd ...

      Au fait sur les R56 y a t il un deuxième réservoir pour les laves phares (xenon) ?

      Commentaire


      • #63
        Re : ma MINI JCW R56 est là .....

        Tu devrais nous faire une tite vidéo avec le son à chaud et de l'extérieur. :evillaugh
        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
        Membre CNM n° 198

        Commentaire


        • #64
          Re : ma MINI JCW R56 est là .....

          Envoyé par bastouk Voir le message
          Tu devrais nous faire une tite vidéo avec le son à chaud et de l'extérieur. :evillaugh
          ça viendra ....

          Commentaire


          • #65
            Re : ma MINI JCW R56 est là .....

            Envoyé par cens1 Voir le message
            c 'est vrai qu 'au démarrage à froid , elle fait un bruit très sourd ...

            Au fait sur les R56 y a t il un deuxième réservoir pour les laves phares (xenon) ?
            Non je crois qu'il n'y en a plus qu'un
            Guillaume
            Ex cooper chili red 2005
            Ex R56 S laser blue 2007
            R59 JCW Roadster 2012

            Membre 247

            Commentaire


            • #66
              Re : ma MINI JCW R56 est là .....

              Envoyé par patbs Voir le message
              je ne sais pas vous (possesseur de MCS R56), mais la mienne pas temps froid pete plus ( + pas - ) sinon j'aurai écris ne pete plus
              Je ne sais pas si c'est une impression ou pas, mais le son n'a pas arrêté d'évoluer au fil du temps. Aujourd'hui à 27000 kms le son me semble beaucoup plus rauque, plus couillu quoi ! Et le pot pète beaucoup plus souvent aussi.
              En tout cas le son de la JCW est magnifique. A voir si pas trop fatigant sur les long parcours.
              Dernière modification par Miniboy, 25 novembre 2008, 09h10.

              Commentaire


              • #67
                Re : ma MINI JCW R56 est là .....

                Non, un seul "bocal" de lave-glace.

                Commentaire


                • #68
                  Re : ma MINI JCW R56 est là .....

                  Envoyé par xc90 Voir le message
                  Non, un seul "bocal" de lave-glace.
                  Merci , je pense avoir un soucis avec mes laves phares j 'en ai qu ' un seul qui "crache" ... lundi je vais chez Mini ,

                  @miniboy:


                  En effet lorsque l 'on fait de l 'autoroute , on a un léger bourdonnement qui s 'amplifie dès qu 'on appuie sur les gaz (a allure modéré ça reste correct ...)
                  tu sais qu 'il y a un clone de ta Mini sur Thionville avec le "37" sur la portière et des phares additionnels (kit aero , lazer blue ) Je l 'ai croisé ce matin , pas de réponse à mon appel de phare ...

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : ma MINI JCW R56 est là .....

                    Envoyé par cens1 Voir le message
                    Une petite vidéo rapide ce matin en rentrant des courses , juste pour voir la différence entre le mode sport et le normal , on note un peu plus de POF POF POF ....

                    http://www.vimeo.com/2331229
                    par contre sur la mienne une S avec kit "stage 1 jcw" 192cv , j'ai pas l'impression de la différence de son
                    par contre au niveau direction , elle est beaucoup plus directe et plus dure , aprés 1 heure de petites routes ca vaut 1 heure de karting
                    tu as ressenti la même impression ?
                    francis
                    R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : ma MINI JCW R56 est là .....

                      oui la direction est plus dur avec le mode sport ....mais je dois avouer que j 'ai pas encore trop essayé.... vu le temps et rodage oblige ...

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : ma MINI JCW R56 est là .....

                        Envoyé par cens1 Voir le message
                        oui la direction est plus dur avec le mode sport ....mais je dois avouer que j 'ai pas encore trop essayé.... vu le temps et rodage oblige ...

                        moi aussi j'ai attendu 1500kms pour pousser sur ce petit bouton

                        par contre ils disent que l'accélérateur est plus sensible , moi j'ai pas remarqué , mais tu verras par toi même aprés le rodage
                        elle est magnifique le dark silver , toit noir sportive tout en ayant l'air sage
                        "mais elle n'en a que l'air" car la mienne avec ses 192cv , elle pousse déja fort , alors avec 211cv et quelques améliorations , au niveau boite etc
                        je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de ta jcw
                        francis
                        R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : ma MINI JCW R56 est là .....

                          Merci beaucoup Francis , bonne route !!!!

                          Pour mes laves phares .... problème résolu un flexible qui était débranché , j' ai remarqué ça ce matin en ouvrant le capot !!!!

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : ma MINI JCW R56 est là .....

                            Envoyé par Miniboy Voir le message
                            Je ne sais pas si c'est une impression ou pas, mais le son n'a pas arrêté d'évoluer au fil du temps. Aujourd'hui à 27000 kms le son me semble beaucoup plus rauque, plus couillu quoi ! Et le pot pète beaucoup plus souvent aussi.
                            En tout cas le son de la JCW est magnifique. A voir si pas trop fatigant sur les long parcours.
                            exact, la mienne à 42000 km est le son est bien rauque .
                            pour le volume, c'est vrai que sur des 500 km comme je fais de temps à autre, c'est un peu fatigant.
                            Membre CNM # 22
                            MCS R56 BRG/white for him
                            MCS R60 BLK/white for her
                            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : ma MINI JCW R56 est là .....

                              Salut à toi cammarade Cens,

                              Je viens de tomber (sans me faire trop mal) sur ton post, et je vois que tu as reçu ton petit bébé...

                              Elles est vraiment splendide, toutes mes félicitations!!

                              J'espère la voir "en vrai" bientôt!

                              Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant!!

                              A bientôt!
                              BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : ma MINI JCW R56 est là .....

                                Envoyé par Minick Voir le message
                                Salut à toi cammarade Cens,

                                Je viens de tomber (sans me faire trop mal) sur ton post, et je vois que tu as reçu ton petit bébé...

                                Elles est vraiment splendide, toutes mes félicitations!!

                                J'espère la voir "en vrai" bientôt!

                                Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant!!

                                A bientôt!
                                Merci à toi !!!!

                                Au plaisir de te revoir lors d 'un meeting !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X