Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ma MINI JCW R56 est là .....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : ma MINI JCW R56 est là .....

    super les photos bravo....

    Commentaire


    • Re : ma MINI JCW R56 est là .....

      waouw !
      alors là.... tes clichés pourraient figurer dans la prochaine brochure MINI
      ces photos sont superbes !! et quelle voiture !!!! waouw (je me répète !)

      Commentaire


      • Re : ma MINI JCW R56 est là .....


        tu sais ce que j'en pense...
        Cooper S laser blue/noir, web spoke noir brillant


        Membre CNM:446

        Commentaire


        • Re : ma MINI JCW R56 est là .....

          Beaux clichés...j' adore également les vielles usines à l'abandon.Géométrie, les différentes couleurs que peut donner l' oxydation...y insérer les lignes rondes de la Mini est une bonne vision...
          On en veut encore...

          Commentaire


          • Re : ma MINI JCW R56 est là .....

            ALL WE NEED ! je pense que tout est dit !
            R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
            CNM member n° 455

            Commentaire


            • Re : ma MINI JCW R56 est là .....

              Demain, je prends mon rouleau, six litres de peinture blanche, la grande échelle et j' inscris en énorme sur ma façade rose: "I WANT MORE", je colle la MINI dans le parterre de fleurs qui pousse au pied du mur, et je vous fais une belle photo...
              Bon je repars dans ma galaxie...

              Commentaire


              • Re : ma MINI JCW R56 est là .....

                Mdr !!! Copieur !!!
                Dernière modification par Invité, 16 avril 2009, 17h59.

                Commentaire


                • Re : ma MINI JCW R56 est là .....

                  Un petit UP , pour un petit contre rendu après 15 000 KM , ma Works marche toujours aussi bien , je rentre d 'un petit week end en Bourgogne 400 KM , conduite toujours aussi plaisante ...

                  Niveau consommation 7.2 L/100 pour ce petit périple , en respectant les limites légales ... UN VRAI DIESEL !!!!! lol

                  Beaucoup d ' autoroute et un peu de route ... et bien sur quelques chemins sinueux le long des vignes !!!

                  et si c' était à refaire , et ben OUI , je reprendrais une Works ... pour le caractère du moteur , les reprises hallucinantes , le bruit de l 'échappement qui pour moi est vraiment fabuleux et bien sûr les freins qui m' ont déjà sauvé la mise plusieurs fois ...

                  Commentaire


                  • Re : ma MINI JCW R56 est là .....

                    merci de ton rapport, ça fait plaisir à lire !!!!!
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • Re : ma MINI JCW R56 est là .....

                      Envoyé par DeK Voir le message
                      merci de ton rapport, ça fait plaisir à lire !!!!!
                      Ca donne envie d'en acheté une !!!!
                      ²³_"Deep Low"_²³
                      MINI sales advisor
                      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                      Membre CNM 323

                      Site & Photos

                      Commentaire


                      • Re : ma MINI JCW R56 est là .....

                        Envoyé par cens1 Voir le message
                        Un petit UP , pour un petit contre rendu après 15 000 KM , ma Works marche toujours aussi bien , je rentre d 'un petit week end en Bourgogne 400 KM , conduite toujours aussi plaisante ...

                        Niveau consommation 7.2 L/100 pour ce petit périple , en respectant les limites légales ... UN VRAI DIESEL !!!!! lol

                        Beaucoup d ' autoroute et un peu de route ... et bien sur quelques chemins sinueux le long des vignes !!!

                        et si c' était à refaire , et ben OUI , je reprendrais une Works ... pour le caractère du moteur , les reprises hallucinantes , le bruit de l 'échappement qui pour moi est vraiment fabuleux et bien sûr les freins qui m' ont déjà sauvé la mise plusieurs fois ...
                        Je crois que tu as bien résumé la situation .....sauf pour moi la conso que je n'arrive pas à descendre sous 8 L/100.
                        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                        Membre CNM n° 198

                        Commentaire


                        • Re : ma MINI JCW R56 est là .....

                          Je suis un peu tard, mais tes photos sur la page précédente sont vraiment réussies! Les cadrages sont superbes! bravo!

                          Commentaire


                          • Re : ma MINI JCW R56 est là .....

                            Envoyé par bastouk Voir le message
                            Je crois que tu as bien résumé la situation .....sauf pour moi la conso que je n'arrive pas à descendre sous 8 L/100.
                            Exactement les mêmes appréciations...
                            Quant à la conso... Euhhhhh.....

                            En plus, heureusement que je n'ai pas Sébastien aux trousses tous les jours parce qu'alors... Comme au Mans... 20 litres et non pas 7,2

                            Commentaire


                            • Re : ma MINI JCW R56 est là .....

                              avec 18'000km je suis a 7,6l sur autoroute et 10l en ville ( j y suis toute la journée ) et quand vient l arsouille aie aie aie, ça monte a 13l - 14l bon la mienne est reprog a 250cv...

                              Commentaire


                              • Re : ma MINI JCW R56 est là .....

                                Envoyé par gpbops Voir le message
                                En plus, heureusement que je n'ai pas Sébastien aux trousses tous les jours parce qu'alors... Comme au Mans... 20 litres et non pas 7,2
                                Oh ben mince alors, je pensais que ça te faisait plaisir Gérard, je m'excuse ....
                                Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                                Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                                Membre CNM n° 198

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X