Re : essai de la JCW 211ch au luxembourg
Héhé, je ne suis pas non plus un pilote, je me suis mal exprimé, honte sur moi. Je n'ai pas non plus dit que tu roulais lentement car tu ne savais pas le faire ... il y avait quelqu'un pour te dire de ne pas y aller. Je sais que tu sais ! Et 1000 excuses si tu as pu mal comprendre mes mots, qui étaient écrits bien trop directement et sans trop de finesse !
Je comprends très bien les responsabilités des moniteurs : ils ne connaissaient évidemment pas les testeurs du jour et se devaient de maintenir le "calme" et de garantir la sécurité. Cela paraît évident de faire de la sorte ! Je ne les blâme pas, loin de là, et qui serais-je d'ailleurs pour faire ça, moi qui n'ai pas la moindre expérience de la course, ni leur expertise en pilotage ?
Envoyé par bastouk
Voir le message
Je comprends très bien les responsabilités des moniteurs : ils ne connaissaient évidemment pas les testeurs du jour et se devaient de maintenir le "calme" et de garantir la sécurité. Cela paraît évident de faire de la sorte ! Je ne les blâme pas, loin de là, et qui serais-je d'ailleurs pour faire ça, moi qui n'ai pas la moindre expérience de la course, ni leur expertise en pilotage ?
Commentaire