Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

essai de la JCW 211ch au luxembourg

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : essai de la JCW 211ch au luxembourg

    Envoyé par Spiderdimit Voir le message
    Ani ou bastouk laissez moi votre numero de portable en MP si j'ai une panne de reveil.
    MP envoyé.
    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
    Membre CNM n° 198

    Commentaire


    • #77
      Re : essai de la JCW 211ch au luxembourg

      [QUOTE=Ani;512761]Si on prend la N4 jusqu'à Marche avant d'emprunter les petites routes, tu gagnes 40 min de dodo, mais tu rates des routes sympa

      C'est pas tellement les 40 minutes de dodo gagnées mais ça va etre une longue journée d'attente pour notre gentil toutou c'est pour ça que j'essaye de gagner un peu de temps
      Driven to perfection !
      La vie est une fête

      Commentaire


      • #78
        Re : essai de la JCW 211ch au luxembourg

        Je viens de finaliser un tracé avec le logiciel de mon GPS. De Wierde jusqu'à Colmar-Berg, 170 km, 3h !

        En décomptant un apéro à Achouffe, disons rendez-vous à 9h à la sortie de Wierde, au coin de la rue de Jausse (route qui croise la bretelle de sortie) et de la rue des Platanes (chemin parallèle à la bretelle).

        On partira vers 9h15. On pourra faire un petit arrêt photos à La Roche, un arrêt boisson à Achouffe, et un autre arrêt photos au barrage de la Sûre.


        Bastouk est partant, qui m'aime (ou aime les virolos) nous suive !
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #79
          Re : essai de la JCW 211ch au luxembourg

          je vais essayer d'être là. Si vous ne me voyez pas , ne m'attendez pas et bonne route.

          Commentaire


          • #80
            Re : essai de la JCW 211ch au luxembourg

            Qui partirais de Bruxelles ?

            Commentaire


            • #81
              Re : essai de la JCW 211ch au luxembourg

              Envoyé par babys_19 Voir le message
              Qui partirais de Bruxelles ?
              Moi de Liège... ( pour le dimanche )

              Commentaire


              • #82
                Re : essai de la JCW 211ch au luxembourg

                Envoyé par babys_19 Voir le message
                Qui partirais de Bruxelles ?
                moi

                Commentaire


                • #83
                  Re : essai de la JCW 211ch au luxembourg

                  Matin ou après midi ?

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : essai de la JCW 211ch au luxembourg

                    Je confirme donc le rendez-vous pour ceux qui veulent arsouiller un peu en traversant les Ardennes pour y aller. On se retrouve à 9h00 à la sortie Wierde de la E411 (no 16 il me semble). Départ vers 9h15.

                    Minitoys, je t'envois mon numéro de gsm au cas où par MP
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : essai de la JCW 211ch au luxembourg

                      Bandes de veinards

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : essai de la JCW 211ch au luxembourg

                        Envoyé par babys_19 Voir le message
                        Matin ou après midi ?
                        dans la matiné, mais je ne serais pas à temp pour le rendez-vous de 9H00

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : essai de la JCW 211ch au luxembourg

                          Nous, on va d'abord faire un peu de canoë sur la Semois, histoire de compenser les excès de viteeeeeeeesssssssssssssse sur circuit !

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : essai de la JCW 211ch au luxembourg

                            Et bien voilà, je reviens de cette journée sur le circuit de Colmar-Berg.
                            Tout a commencé avec un petit road-book préparé par Ani entre Namur et le circuit de Colmar-Berg, et avec Spiderdimit comme 3ème larron. 170 km de routes sinueuses à travers nos belles Ardennes. Ensuite arrivée sur le circuit. La pluie est bien présente. Après un petit ravitaillement, nous avons effectué les différents exercices proposés par l'importateur (slalom sur surface humide, tenue de route en virage, slalom avec pneus runflats plats et conduite sur pente humide). Mais la moment attendu par tout le monde était l'essai de la Mini JCW sur circuit (malheureusement très humide). 3 tours avec la bête. Franchement impressionnant. Cette voiture à du couple, de la puissance et un bruit vraiment sympa. Bref nous avons passé une superbe journée. Merci Mini et.....Ani.
                            Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                            Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                            Membre CNM n° 198

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : essai de la JCW 211ch au luxembourg

                              Envoyé par bastouk Voir le message
                              Et bien voilà, je reviens de cette journée sur le circuit de Colmar-Berg.
                              Tout a commencé avec un petit road-book préparé par Ani entre Namur et le circuit de Colmar-Berg, et avec Spiderdimit comme 3ème larron. 170 km de routes sinueuses à travers nos belles Ardennes. Ensuite arrivée sur le circuit. La pluie est bien présente. Après un petit ravitaillement, nous avons effectué les différents exercices proposés par l'importateur (slalom sur surface humide, tenue de route en virage, slalom avec pneus runflats plats et conduite sur pente humide). Mais la moment attendu par tout le monde était l'essai de la Mini JCW sur circuit (malheureusement très humide). 3 tours avec la bête. Franchement impressionnant. Cette voiture à du couple, de la puissance et un bruit vraiment sympa. Bref nous avons passé une superbe journée. Merci Mini et.....Ani.
                              Bastouk a bien résumé la journée
                              J'ajouterai qu'au niveau de la pluie , on a bien dégusté, cela n'a pas arreté 1 minutes enfin le point positif c'est que ceux de dimanche n'auront plus une goutte car on a tout pris
                              Pour ce qui est de la JCW, elle est terrible , il faut etre tres tres difficile pour ne pas en etre amoureux, un essai et vous comprendrez pourquoi
                              Les photos de la journée suivront....
                              <bon amusement à ceux qui seront là dimanche!
                              On était quand même 4 membres du club (Minitoys/Ani/Bastouk et Spiderdimit) et on peut vous certifier qu'on a pas eu peur de se mouiller
                              Driven to perfection !
                              La vie est une fête

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : essai de la JCW 211ch au luxembourg

                                Here comes the foto's!

                                Driven to perfection !
                                La vie est une fête

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X